L’utilisation du radar est une des mécaniques essentielles du gameplay de la saga Halo. Suite à l’arrivée des Spartan Abilities dans Halo 5 : Guardians, l’utilisation du radar était devenu beaucoup plus cruciale et complexe par rapport aux précédant opus.
Aujourd’hui, 343 Industries annonce travailler sur quelques modifications de son fonctionnement. Voici les changements envisagés :
- Les ennemis n’apparaitront sur le radar qu’à deux conditions :
- Utilisation d’une arme non silencieuse
- Utilisation d’une Spartan Ability (Sprint, Ground Pond, Charge spartanne …)
- La porté du radar passe de 18 à 25 mètres
Les développeurs précisent bien que ces changements son actuellement en phase de test, et qu’ils ne sont pas définitifs. Afin de récolter un maximum de retours de la communauté, une playlist spéciale intitulée « Proving Ground » sera mise en ligne la semaine prochaine.
Les tests dureront au minimum 1 mois. Afin de donner votre avis, 343 Industries vous encourage à aller poster sur leur forum ou à interagir sur Twitter.
Que pensez-vous de ces modifications ?
Poster en tant qu'invité
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Ils augmentent la portée du radar : c’est juste génial 😀
Ça veut donc dire qu’on ne détectera plus les joueurs qui courent ? (Je ne parle pas du sprint)
L’aigmentation de la portée fait plaisir par contre.
J’aurais préféré qu’ils réindiquent la position haut bas des ennemis façon Reach ou H4…
D’après les info les joueurs ne seront détecté qu’à partir du moment ou le sprint s’enclenche (permettant glissade et autre).
Je suis très septique quand à ce changement,. Ne plus pouvoir détecter les ennemis qui se déplacent normalement me semble être une amputation beaucoup trop sévère au gameplay.
Par contre la porté je suis oui aussi ! Hâte de tester ça !
Mais ? Cela ne rendrait il pas le Cammo beaucoups plus inutile ?
En plus on va pouvoir se faire tuer beaucoups plus facilement par les personnes venant par derrière … comment on va pouvoir faire des sombrero maintenant ?
L’augmentation de la portée du radar est bien , mais je trouve ça vraiment trop handicapant de ne pas voir les ennemis qui ne sprint pas ou n’utilisent pas de spartan abilitys…
a la place , j’aurait aimé qu’il différentient plus la hauteur de l’ennemi ^^
Je n’ai pas grand-chose à dire juste pour une chose faire une modification du radar, c’est à double tranche, cela peut être mieux ou pire.
tranchant ma faute .
Augmenter la portée du radar, pourquoi pas.
Mais pour le fait d’être visible sur le radar sous ces conditions, ça ne passera pas, du peu que j’ai vu des match esport ou tout simplement sur certaines map en Arena, il n’y a pas trop de quoi courir sauf si l’on a une épée ou un fusil à pompe.
Je trouve que ce n’est pas viable mais on verra avec la playlist test ce que ça donnera
Sa va faire tout drôle un radar comme ça :/
PS : Y a des gens qui ont accès aux nouvelle voix zones de combat ? J’ai toujours une « erreur lié au pass saisonnier », help svp 😀
Le pack n’est tout simplement pas disponible pour nous, pauvre européens. il s’agirait d’un souci au niveau du xbox live (pas plus de précisions). Tout ce qu’on peut faire c’est attendre que le problème soit fixé 🙁
Ah dakowww merci, j’avais entendu des trucs sur ça et maintenant je suis sur ! 😀
Mouais c’est surtout en Baptême du Feu qu’il a des problèmes , ta des ennemies mais ta rien sur le radar alors qu’il tire et qu’il viennent de partout .