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Halo 5 : Guardians – Mise à jour du coût des réquisitions

Cette semaine encore, 343 Industries continue de mettre à jour les cartes de réquisitions de Halo 5 : Guardians dans le but d’équilibrer le mode Warzone. A l’instar des modifications apportées samedi dernier, les changements de ce vendredi 3 février 2017 concernent principalement le niveau d’énergie nécessaire au déploiement de certaines réquisitions :

  • Le coût de toutes les Wasps est augmenté de 1.
  • Le coût du Phaeton de base passe de 8 à 7.
  • Le coût du Magnum Pistolero passe de 3 à 2.
  • Le coût du Magnum Tactique passe de 4 à 3.
  • Le coût du pistolet à plasma de base passe de 3 à 2.

Les armes de paquetage équipées du viseur morph voient leur coût aligné avec celui des autres armes de paquetage :

  • Le coût du fusil d’assaut [morph] passe de 4 à 1.
  • Le coût du Fusil de combat [morph] passe de 6 à 3.
  • Le coût du DMR [morph] passe de 8 à 6.
  • Le coût de la SMG [morph] passe de 7 à 4.

Les armes et les véhicules aléatoires sont eux aussi concernés par ces changements :

  • Le coût des véhicules aléatoires Ultra Rares passe de 6 à 7.
  • Les probabilités ont été revues pour que la puissance des armes/véhicules aléatoires de tous niveaux de rareté soit ajustée par rapport au niveau de réquisition du joueur.

Enfin, les développeurs ont décidé de répartir les modifications d’armure sur plusieurs niveaux afin que la stratégie des joueurs évolue au cours de la partie :

Niveau de réquisition Modification d’armure
3
  • La mort venue d’en haut
  • Grenadier
  • Boitier de patrouille
4
  • Kit de toubib
  • Booster de vitesse
  • Grenade à fragmentation – expert
  • Grenade à plasma – expert
  • Grenade à dispersion – expert
5
  • Booster de reflexes
  • Propulseurs améliorés
  • Force accrue
6
  • Détecteurs avancés
  • Pilote
  • Boucliers améliorés

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D3LT4 R4PT0R

Oh yes enfin, insupportables ces Wasps..

Dovahkiel

Perso je suis satisfait de ces changements

phoenixlechat

Le boost « Pilote » passe à 6 au lieu de 5… Dégueulasse !
Pourquoi ? Parce que lorsqu’on choisit de jouer en héroïque c’est pour pas se casser la tête, c’est prendre du plaisir et ce qui n’est pas négligeable, c’est dêtre (presque) assuré de la victoire. Quand arrivait le niveau 5 je me précipitais sur ce boost et prenait un véhicule… Et là je m’amusais franchement.
Ceux qui veulent un challenge plus costaud choisissent Légendaire ou Mythique.
Laissez les joueurs de faible niveau ou niveau moyen s’amuser sans prise de tête !!!!!!!

payetjeremy53

Euh faut pas exagérer non plus.

Si tu as besoin du boost pilote, pour prendre ton plaisir en véhicule, en héroïque et à 8 joueurs. C’est un problème personnel plutôt que déquilibrage