Powerade Session, c’était comment ?

David Lacroix un des gagnants de notre concours Powerade session nous a fait parvenir des photos de l’évènement où il pouvait rencontrer le célèbre joueur de foot Thierry Henry.

Tout d’abord, David commence par nous expliquer que l’évènement se passait dans une ancienne distillerie, qu’il y avait environ 400 personnes, de la bonne musique, de la boisson powerade et de la nourriture à volonté.



Il y avait 3 tournois différents.

  • Basket (épreuve de shoot en 3 vs 3) où le vainqueur remportait un ballon et une paire de super shoes. Richard Dacoury était présent et David a réussi à choper un autographe

  • Console (sur quantum redshift) où le vainqueur remportait une Xbox.

  • Mix (celui qui produisait le meilleur son) où le vainqueur remportait un baladeur MP3.



Pour le tournoi Xbox, les meilleurs temps étaient qualifié, et les finalistes ont pu se rencontrer sur Halo à 6 en réseau sur « Hang’em High » en mode deathmatch.

Les 5 meilleurs de chaque pool ont pu affronter Thierry Henry sur chaque discipline ! C’est-à-dire que les vainqueurs du basket l’ont rencontré en match amical, que les vainqueurs en mix l’ont affronté sur un mix endiablé et que les vainqueurs console l’ont affronté sur Halo (le délire). David nous précise au passage « Titi Henry était vachement cool, il se prenait pas la tête« .

David a participé au tournoi console, mais a malheureusement été éliminé en demi finale. Et n’a donc pas pu participer à la finale sur Halo où selon lui il aurait eu une bonne chance de gagner « Je serais allé en finale pour tous les exploser à Halo car ils ne savaient vraiment pas jouer« .

Je terminerais par cette phrase de David : « franchement pour cette journée c’etait genial« .

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments