Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians – Les correctifs apportés par Monitor’s Bounty

Comme chaque mise à jour avant elle, Monitor’s Bounty apporte son lot de correctifs et ajustements pour Halo 5 : Guardians aussi bien sur Xbox One que Windows 10. Halo.fr vous propose la traduction intégrale des patchnotes disponibles sur Halo Waypoint.

monitorsbounty


Correctifs de Halo 5 : Guardians

Nouvelles fonctionnalités

  • Le mode « Observateur » est disponible pour tous
  • Les joueurs peuvent maintenant parcourir et rejoindre des parties personnalisées en cours
  • Les joueurs peuvent maintenant offrir des REQ packs à leurs amis
  • Nouveau personnage : le Goblin à rayon
    • Les Grognards ont adapté l’arme la plus dévastatrice des Covenants au châssis de leur mécha Goblin, avec un rayon de Scarab remplaçant le Needler, un mortier plasmique remplaçant ses grenades et des projectiles de plasma à tête chercheuse remplaçant son barrage d’aiguilles.

Ajustements et changements

  • Amélioration de la prise en compte des attaques de mêlée (« ghost melee »)
  • Correction d’un problème avec un délai entre la saisie d’une action et l’exécution in-game de cette action (« heavy reticle »)
  • Correction d’un problème permettant à certaines armes de tirer bien plus vite
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de voir plus de 12 favoris
  • Correction d’un problème de transfert de dégâts avec les chenilles des Scorpions
  • Correction d’un problème où les ennemis hors écran avaient leur tag priorisé aux dépend des ennemis dans l’écran
  • Correction d’un problème avec la lueur du sniper Covenant de Halo 2
  • Correction d’un problème protégeant les joueurs en train d’aborder un véhicule des dommages de zone
  • Réduction des dommages de zone infligés par le Scorpion Hannibal
  • Mise à jour des sons liés à l’état de destruction proche du Wasp
  • Modification de l’onde physique liée au coup de marteau antigrav
  • Correction d’un problème lié aux dégâts infligés par le Répercuteur dans certaines situations
  • Correction d’un bug causant divers problèmes liés à la vie des joueurs et des véhicules sur la carte Attack on Sanctum
  • Boss Mantis :
    • Modification des boucliers afin qu’ils se rechargent beaucoup plus lentement
  • Goblin Grognard :
    • Amélioration de la lisibilité des états de dégâts
    • Animation de mort améliorée
    • Réduction de la portée maximale du barrage d’aiguilles
    • Amélioration des différences visuelles entre les différentes variantes de Goblin (y compris les nouveaux Goblin à rayon)
    • Ajout de nouvelles phrases, améliorant la variété des dialogues
  • Veilleur Éternel :
    • Diminution de la portée maximale de l’attaque trou noir (rendant l’esquive ou la fuite plus aisées)
  • Chevaliers Prométhéens :
    • Correction d’un bug permettant d’infliger un tir à la tête depuis le dos
    • Correction d’un bug permettant à l’armure dorsale de rester malgré la destruction des points faibles
  • Grognards :
    • Réduction de la puissance du bouclier des Grognards qui en sont pourvus
  • Élites/Soldats Prométhéens :
    • Correction d’un problème entraînant un bug des animations de ces deux personnages lorsqu’ils essayaient de conduire un Warthog après l’avoir abordé
  • Améliorations effectuées sur le système de matchmaking côté serveur

Cartes de réquisition

Fonctionnalités mises à jour / ajoutées

  • La voix de l’annonceur peut désormais être modifiée en Warzone, Warzone Firefight et Arena.
  • Nouvelles livrées d’armes.
  • Nouvelles poses et nouveaux assassinats.
  • Nouveau viseur : le viseur « Morph ».
  • Nouvelles armes : Rayon de Sentinelle, Lance-grenades, Lance-grenade Pro.
  • Nouveaux véhicules : Apparition Anti-aérienne, Wasp de l’ONI et Wasp Hannibal.

Arena

Fonctionnalités mises à jour / ajoutées

  • Ajout des mini jeux dans les variantes de jeu.
  • Mise à jour du mode Super Fiesta avec les dernières réquisitions.

Ajustements et changements

  • Suppression des petits cubes invisibles sur la carte Mercy.

Warzone

Ajustements et changements

  • Ajustement de la vie de tous les ennemis du mode Warzone en fonction de la difficulté choisit dans le mode Baptême du Feu.
  • La difficulté des IAs passe de Légendaire à Héroïque.
  • Les points de navigation des joueurs amis sont désormais visible à tout instants.
  • Améliorations faites aux apparitions des joueurs.
  • Si une base est en train de se faire capturer, l’équipe en défense ne peut plus réapparaitre à l’intérieur de la base. les joueurs réapparaitront juste à côté.
  • Parcourir la liste des points d’apparition est désormais plus agréable.
  • Suppression de tous les Goblins Grognards Légendaires, jugés trop forts pour le mode Warzone.
  • Correction de divers bugs sonores.
  • Correction d’un bug à cause duquel les Sentinelles s’envolaient parfois en dehors du terrain.
  • Suppression de certains laquais qui accompagnent les Boss Mythiques.
  • Correction d’un bug à cause duquel un Phantom larguait ses troupes dans une zone mortelle.
  • Apex 7
    • Le chef de char Rok est de retour.
    • De nouveaux Boss soldats ont été ajoutés.
  • Noctus
    • Suppression du lanceur Hydra des ennemis à l’arrière des garages.
    • Suppression des Boss présents à l’intérieur du monument. Ils se situent cependant très prêt.
    • Les boss en Mantis ont été nerfés.
  • ARC
    • Le Goblin Grognard et le Veilleur éternel ont été échangés.

Warzone Firefight

Fonctionnalités mises à jour / ajoutées

  • Ajout d’une nouvelle carte Baptême du Feu :  Prospect.
  • Ajout d’une nouvelle carte Baptême du Feu : Temple.
  • Ajout d’une version Héroïque du Baptême du Feu.
  • Ajout d’une version Mythique du Baptême du Feu.
  • Ajout du support pour les variantes Mythiques du Baptême du Feu ainsi que pour les playlists du week-end.

Ajustements et changements

  • La playlist Warzone Firefight est renommée Warzone Firefight Légendaire.
  • La vie des objectifs à défendre au 3éme round sur Urban a été augmentée.
  • Ajustement des lieux d’apparition du Veilleur éternel au 5éme round sur Stormbreak.
  • Ajustement des lieux d’apparition du Veilleur éternel au 5éme round sur Urban.
  • Ajustement de la composition des ennemis sur toutes les cartes.
  • Réduction des problèmes à cause desquels le boss sortait de son mantis sur Skirmish at Darkstar.

Forge

Fonctions ajoutées ou mises à jour

Nouvelles cartes de Forge

  • Barrens – la carte de Forge la plus demandée est maintenant là ! Un désert immense, ouvert et plat dédié à la construction, avec trois thèmes d’éclairages.
  • Depths – Une autre carte ouverte et plate. Mais sous l’eau. Plus besoin de sortir de Fathom pour réaliser vos cartes aquatiques, constuisez-les sur Depths ! Apparemment les Spartans ne sont pas allergiques à l’eau des profondeurs, curieusement.

Mise à jour massive des scripts !

  • Cible d’action – ce nouveau système autorise aux actions de modifier jusqu’à 64 autres objets en même temps !!! (woaaaaaaaw, ultra puissant)
    • Les actions peuvent même être appliquées aux joueurs
    • Beaucoup de filtres différents pour sélectionner les objets que vous voulez ; équipe, ordre de spawn, variables d’objet, délimitations, et plus
    • Les actions peuvent s’appliquer aux objets les plus proches, les plus éloignés ou au hasard dans une liste
    • Les cibles d’action sont disponibles pour la plupart des actions scriptées nouvelles ou originales
    • Par défaut, s’applique à l’objet THIS pour assurer la compatibilité avec les actions existantes
  • Actions multiples – les scripts peuvent maintenant avoir 4 actions par condition
  • Options de script – pour chaque script les options peuvent changer leur comportement
    • Conditions d’interruption – si les conditions redeviennent vraies pendant que les actions scriptées sont en cours elles sont interrompues et la séquence est redémarrée
    • Interruption de round – se déclenche si une fin de round interrompt une séquence de script
    • Mode constant – permet de choisir d’activer ou de désactiver un script si l’objet disparaît
  • Désactivation de script – permet d’interrompre un script à trois niveaux différents
    • Carte – désactive tous les scripts de la carte
    • Objet – désactiver les scripts appliqués à un objet
    • Script – interrompt un unique script
  • Amélioration des scripts
    • Spawn
      • Forcer : On /Off – On fait spawner l’objet même si sa position est déjà occupée
    • Réinitialisation de position/rotation
      • Position : On/Off – Permet de régler la position en on ou off du ou des objets en court de réinitialisation
    • Jouer une animation
      • Position : 0.0 – 1.0 – Certains objets animés comme les pistons peuvent recevoir l’ordre de s’animer
    • Mouvement : borne
      • Cibles : choisir une autre cible vers laquelle se faire se déplacer l’objet
  • Nouvelles conditions
    • Nombres : Vérifier – Même chose que les canaux d’énergie mais avec des nombres Tester les paramètre Global (26 canaux), Équipe (26 canaux), Joueurs (26 canaux) et Objet (1 par objet)
    • Score : Vérifier – désacive des événements si le score change
    • Round : Temps – active des événements à des moments précis d’un round
    • Délimitations : Vérifier – (Enfin !) Vérifie quand des joueurs ou objets entrent, sortent ou restent dans les limites d’un objet
  • Nouvelles actions
    • Nombres : Changer – Appairage de nombre : condtion de vérification Permet la modification (appliquer, incrémenter, décrémenter, multiplier, diviser, modulo) des variables numériques d’un paramètre Global, Équipe, Joueur et Objet Il est possible de choisir des valeurs au hasard.
    • Trait : Appliquer – appliquer à un ou plusieurs joueurs un des traits spécifiés dans les options de la partie personnalisée de type mini-jeu
    • Traits : Supprimer – annuler les traits d’un ou plusieurs joueurs
    • Attendre – Lorsque plusieurs actions se croisent, il faut parfois attendre avant de déclencher la prochaine action, ou à utiliser pour créer des décomptes très spécifiques
    • Score : modifier – modifie le scire de certains joueurs et/ou équipes Peut aussi être utilisé comme outil de débug pour vérifier une variable numérique
    • Round : Fin – met fin au round C’est tout
    • Effets : appliquer – appliquer un filtre ou des effets spéciaux pour certains joueurs Option pour revenir au filtre par défaut du niveau ou ignorer un changement d’effet spécial spécifique À utiliser pour désactiver un effet lors de l’entrée dans un bâtiment, ou juste pour le style.
    • Interrupteur : Interaction – permet de rendre ou non un interrupteur utilisable
    • Son : Jouer – jouer un son pour tous ou certains joueurs
    • Physique : Appliquer – change la physique des objets !
    • Point de navigation : Changer – ajoute ou retire des poitns de navigation pour des joueurs et des objets spécifiques Options pour changer le nom/verbe du texte, sa couleur et l’affichage de la distance
    • Ordre de spawn : Changer – changer l’ordre de spawn d’un objet ou d’un joueur Les changements sur les joueurs les forceront à n’utiliser que les points de spawn avec le même ordre de spawn Pour les objets, il s’agit d’un critère de filtre pour les scripts
    • Étiquettes : Changer – ajoute ou retire des étiquettes sur les objets ou les joueurs durant la partie. Un autre super outil pour identifier et filtrer sur quoi appliquer un événement
  • Nouveaux filtres
    • Distorsion par la chaleur, Sous l’eau et Infection parasite
  • Nouveaux effets spéciaux
    • Bulles – on a toujours besoin de bulles !
  • Récupération de fichiers – L’option de récupération disponible avec Halo 5 : Forge sur PC est disponible sur Xbox One.
    • Sauvegarde automatiquement vos cartes lorsque vous vous déconnectez d’un serveur (même en cas de crash).
    • Quand vous commencez une nouvelle session de FOrge, vous aurez l’option de choisir entre votre sauvegarde ou celle faite automatiquement par le serveur.
  • Mode machinima – Parfait pour prendre des screenshots de vos niveaux et prefabs sans avoir à utiliser une caméra ou le mode cinéma.
  • Nouveaux matériaux
    • Résine – donne une sensation d’épaisse résine plastique à un objet
    • Émission – fait briller un objet dans le noir. Intensité réglable.
    • Contrôle de granularité – permet de contrôler la répartition des effets comme la saleté ou le givre sur les objets
  • Options de réinitialisation de carte – remet à zéro les états d’objets, les variables, …
  • Parties perso
    • Spawn dans un véhicule – les paramètres de partie perso intègrent une option pour spawn dans un véhicule
    • Joueurs max – change le nombre maximum de joueurs dans votre session
    • Autoriser les obervsateurs – permet ou non aux joueurs d’observer votre session
    • Rejoindre – rendez vos sessions privées ou publiques
      • Mini-jeux – un mode basique pour construire ses propres modes de jeu
      • Quatre traits peuvent être paramétrés et activés en jeu avec des scripts
      • Notez que dans ce mode, le score des joueurs n’augmente pas celui de l’équipe C’est intentionnel pour donner une plus grande liberté de paramétrage. Les scripts permettent de convertir facilement le score des joueurs en score d’équipe.

Ajustements et changements

  • Le Van supporte maintenant 3 couleurs !
  • Désactivation du support de la couleur tertiaire pour fo_accent_heavy_support_12x21x9_a.crate puisque ce n’est pas sensé être supporté
  • La lumière de l’objet émetteur « balise » pointait sur le côté, et non le dessous, cela a été corrigé
  • Ajout de la fonctionnalité de changement de couleur pour les objets invisibles lors des parties afin d’aider à l’organisation des cartes :
    • Les sons, lumières, ascenseurs, téléporteurs, murs, bloqueurs invisibles sont concernés
  • Les sons, effets, autocollants, bloqueurs, etc… peuvent maintenant être mis en physique « normale » pour pouvoir être soudés aux véhicules
  • Correction d’un problème avec les scripts basés sur le temps
  • Correction de certains problèmes liés à un changement de physique des objets
  • Corrections et améliorations des limites des objets
  • Correction d’un problème suite auquel les objets pouvaient être supprimés s’ils n’avaient pas de paramètres de réapparition
  • Les bloqueurs d’équipe fonctionnent avec les Infectés maintenant
  • Multiples correctifs liés à l’action de réinitialisation de position
  • Correction du code de placement d’objets, les empêchant de se placer dans le vide
  • Ajout d’une option pour forcer l’apparition d’un objet pour empêcher les objets de ne jamais apparaître s’il existe des entités non loin
  • Modification de l’action de réinitialisation de position pour être plus claire vis à vis de la réinitialisation de la vitesse
  • L’émetteur de sons est 50% plus petit afin de faciliter l’action de soudure de ce dernier avec un véhicule
  • Changement du matériau des cerveaux de scripting pour rendre la distinction des couleurs de ces derniers plus lisibles
  • Les piliers du mode Breakout ont maintenant une option de couleur secondaire
  • L’effet lié au téléporteur bidirectionnel invisible a été retiré (il consommait du budget)
  • La majorité des scripts dispose maintenant de plus d’options permettant une précision améliorée
  • Ajout de nouvelles couleurs : utilisateur 4-9 et objectif : principal et secondaire
  • Ajout de nouveaux labels :
    • Labels utilisateur pour vous aider à manipuler et marquer des objets via des scripts
    • Minijeu : inclure/exclure pour autoriser/refuser des objets dans un minijeu
    • 5 labels minijeu : objet
    • Forge : inclure n’autorise un objet qu’en Forge, ce qui peut être utile pour des terminaux de debug et autre outils que vous ne voulez qu’ne Forge

Problèmes connus

Note: Voici une liste des problèmes connus mais qui n’ont pas pu être corrigés avec ce patch. La prochaine mise à jour devrait apporter les éléments nécessaires à leur correction.

  • Usage des scores : les scripts fonctionneront quelque soient les conditions de score remplies :
    • Par exemple : (Equipe rouge Alpha = -1 équivaut à équipe bleue Golf = 1) fonctionnera toujours.
  • Sauvegarder un prefab en Forge provoquera un arrêt de la fonction sauvegarde.
  • Quelque chose dans les mini jeux fait que les joueurs se retrouvent parfois à porter l’amure FOTUS.
  • Les marqueurs de navigation prendront parfois tous les marqueurs de la carte et les mettront en son centre.
  • Détruire des objets dans un groupe rendra parfois l’objet inéligible.

Nouveaux objets

  • Gameplay > Armes >
    • SMG [amortisseur sonore]
    • SMG [visée avancée]
    • SMG [lunette Hybrid]
    • SMG [viseur morph]
    • SMG [indicateur de menace]
    • Fusil d’assault [amortisseur sonore]
    • Fusil d’assault [visée avancée]
    • Fusil d’assault [lunette Hybrid]
    • Fusil d’assault [viseur morph]
    • Fusil d’assault [indicateur de menace]
    • Fusil de combat [amortisseur sonore]
    • Fusil de combat [visée avancée]
    • Fusil de combat [lunette Hybrid]
    • Fusil de combat [viseur morph]
    • Fusil de combat [indicateur de menace]
    • DMR [amortisseur sonore]
    • DMR [visée avancée]
    • DMR [lunette Hybrid]
    • DMR [viseur morph]
    • DMR [indicateur de menace]
    • Lance-grenades [reach]
    • Lance-grenades [pro pipe]
    • Rayon de Sentinelle [safeguard]
  • Gameplay > Power-ups > Scriptables >
    • Power-Up : Scriptable [générique]
    • Power-Up : Scriptable [boost de vitesse]
    • Power-Up : Scriptable [camouflage actif]
    • Power-Up : Scriptable [boost de dégâts]
    • Power-Up : Scriptable [armure]
  • Gameplay > Véhicules > Types > Terrestres >
    • Mangouste : Eclaireur [invisible]
    • Mangouste : Gungoose [invisible]
    • Warthog : Mitrailleuse [invisible]
    • Warthog : Gauss [invisible]
    • Warthog : Lance-roquettes [invisible]
    • Warthog : Eclaireur [invisible]
    • Warthog : Mitrailleuse [invisible; rallye]
    • Scorpion [invisible]
    • Mantis [invisible]
    • Ghost [invisible]
    • Apparition [anti-aérienne]
    • Apparition [invisible]
  • Gameplay > Véhicules > Types > Aériens >
    • Wasp [ONI]
    • Wasp [hannibal]
    • Wasp [invisible]
    • Banshee [invisible]
    • Phaeton [invisible]
  • Gameplay > Modes de jeu > CDD >
    • Drapeau [seul]
  • Gameplay > Modes de jeu > Balles >
    • Balle [seul]
  • Structures > Accents > Murs >
    • Accent : Mur [2x20x16; Boite & tuyaux]
    • Accent : Mur [3x2x5; metre]
    • Accent : Mur [10x2x6; chute]
  • Structures > Accents > Garnitures > Sangheili>
    • Garnitures : Sangheili [2x4x4; a]
    • Garnitures : Sangheili [2x4x4; b]
    • Garnitures : Sangheili [2x8x4; a]
    • Garnitures : Sangheili [2x8x4; b]
    • Garnitures : Sangheili [2x16x4; a]
    • Garnitures : Sangheili [2x16x4; b]
    • Garnitures : Sangheili [2x32x4; a]
    • Garnitures : Sangheili [2x32x4; b]
    • Garnitures : Sangheili [2x64x4; a]
    • Garnitures : Sangheili [2x64x4; b]
  • Structures > Accents > Portes >
    • Accent : Porte [1x4x9]
    • Accent : Porte [1x22x12]
    • Accent : Porte [2x7x9.5; cadre]
    • Accent : Porte [2x24x14; cadre]
  • Structures > Accents > Sangheili > Tentes >
    • Accent [43x40x24; sangheili; tente]
  • Structures > Accents > Sangheili > Piliers >
    • Accent [4x12x48; sangheili; piliers]
    • Accent [9x24x95; sangheili; piliers]
  • Structures > Accents > Sangheili > Entrées >
    • Accent [16x2x26; sangheili; entrée; calotte]
    • Accent [20x6x26; sangheili; entrée; serrure]
    • Accent [24x12x48; sangheili; entrée]
    • Accent [32x4x52; sangheili; entrée; calotte]
    • Accent [40x12x52; sangheili; entrée; serrure]
    • Accent [48x24x95; sangheili; entrée]
  • Structures > Accents > Sangheili > Sculptures >
    • Accent [10x18x41; sangheili; sculpture]
  • Structures > Accents > Forerunner > Plateformes >
    • Accent [11x12x2; Forerunner; plateforme]
  • Structures > Accents > Forerunner > Couvertures >
    • Accent [10x4x8; Forerunner; couverture]
  • Structures > Accents > Forerunner > attaches >
    • Accent [7x48x15; Forerunner; attache]
    • Accent [72x25x48; Forerunner; attache]
  • Structures > Accents > Forerunner > Pylônes>
    • Accent [28x16x82; Forerunner; pylône]
    • Accent [46x46x214; Forerunner; pylône]
  • Structures > Accents > Forerunner > Arches >
    • Accent [18x140x130; Forerunner; arche]
  • Structures > Accents > Forerunner > Animés >
    • Accent [34x24x12; Forerunner; puit d’énergie ; animé]
  • Accessoires > Animés > Pistons >
    • Piston [28x28x60; forge; grand]
  • Structures > Destructibles >
    • Accent: Destructible [2x9x10; mur; conduit]
    • Accent: Destructible [3x14x16; porte]
    • Accent: Destructible [3x40x22; mur]
    • Accent: Destructible [4x20x22; mur; conduit]
    • Accent: Destructible [18x14x2; sol; conduit]
    • Accent: Destructible [18x18x1; sol]
    • Accent: Destructible [34x34x4; sol]
  • Primitifs > Blocs >
    • Bloc [10x10x10]
    • Bloc [10x20x10]
    • Bloc [10x20x5]
    • Bloc [20x20x10]
    • Bloc [20x20x5]
    • Bloc [5x10x10]
    • Bloc [5x5x10]
    • Bloc [5x5x20]
    • Bloc [5x5x5]
  • Primitifs > Triangles >  « Pyramoïdes » >
    • Pyramoïde [simple; 8x8x8]
    • Pyramoïde [double; 8x16x8]
    • Pyramoïde [quadruple; 16x16x8]
    • Pyramoïde [blok; paire; 8x16x8]
    • Pyramoïde [bloc; grand; 16x16x16]
    • Pyramoïde [forme; plateforme; 32x32x8]
    • Pyramoïde [forme; rampe; 32x32x16]
  • Naturel> Plantes> Fleurs>
    • Plante : Fleur [1x3x6 ; rouge ; vert]
    • Plante : Fleur [2x2x6 ; rouge ; vert]
    • Plante : Fleur [2x4x5 ; rouge ; vert]
    • Plante : Fleur [1x1x1; rose ; vert ; a]
    • Plante : Fleur [1x1x1; rose ; vert ; b]
    • Plante : Fleur [5x5x1; rose ; vert]
    • Plante : Fleur [1x1x2 ; haute ; vert]
    • Plante : Fleur [1x2x5 ; haute ; vert]
    • Plante : Fleur [3x2x9 ; haute ; vert]
  • Naturel> Plantes> Buissons>
    • Plante : Buisson [2x3x4 ; pousse ; vert]
    • Plante : Buisson [3x4x7 ; pousse ; vert]
  • Naturel> Plantes> Vignes>
    • Plante : Vigne [2x6x13 ; vert]
    • Plante : Vigne [3x7x13 ; vert]
    • Plante : Vigne [4x8x12 ; vert]
    • Plante : Vigne [15x4x20 ; vert]
    • Plante : Vigne [6x9x30 ; vert]
    • Plante : Vigne [23x13x40 ; vert]
  • Naturel> Terrain> Surfaces>
    • Terrain : Plat [16x10x2 ; nu]
    • Terrain : Plat [32x20x2 ; nu]
    • Terrain : Plat [64x40x4 ; nu]
    • Terrain : Plat [118x73x13 ; nu]
    • Terrain : Plat [238x180x24 ; nu]
    • Terrain : Plat [325x251x32 ; nu]
  • Naturel> Terrain> Rampes>
    • Terrain : Rampe [23x26x6 ; nu]
    • Terrain : Rampe [46x52x11 ; nu]
    • Terrain : Rampe [93x104x23 ; nu]
    • Terrain : Rampe [187x209x46 ; nu]
    • Terrain : Rampe [311x348x77 ; nu]
  • Naturel> Terrain> Côtes>
    • Terrain : Plat [32x58x11 ; nu]
    • Terrain : Plat [65x116x23 ; nu]
    • Terrain : Plat [131x232x46 ; nu]
    • Terrain : Plat [212x382x76 ; nu]
  • Naturel> Terrain> Pente>
    • Terrain : Pente [19x30x16 ; nu]
    • Terrain : Pente [38x61x31 ; nu]
    • Terrain : Pente [76x122x62 ; nu]
    • Terrain : Pente [153x245x125 ; nu]
    • Terrain : Pente [237x425x225 ; nu]
  • Naturel> Terrain> Colline>
    • Terrain : Colline/Bol [73x53x15 ; nu]
    • Terrain : Colline/Bol [147x106x29 ; nu]
    • Terrain : Colline/Bol [244x176x49 ; nu]
    • Terrain : Colline/Bol [354x255x70 ; nu]
  • Naturel> Terrain> Bols>
    • Terrain : Colline/Bol [73x53x15 ; nu]
    • Terrain : Colline/Bol [147x106x29 ; nu]
    • Terrain : Colline/Bol [244x176x49 ; nu]
    • Terrain : Colline/Bol [354x255x70 ; nu]
  • Naturel> Terrain> Golf>
    • Terrain : Trou [58x58x6 ; nu]
  • Naturel> Roches> Plats>
    • Roche : Plat [16x10x2 ; nu]
    • Roche : Plat [32x20x2 ; nu]
    • Roche : Plat [64x40x4 ; nu]
  • Naturel> Roches> Morceaux>
    • Roche : Morceaux [23x22x16 ; nu]
    • Roche : Morceaux [23x24x17 ; nu]
    • Roche : Morceaux [25x27x21 ; nu]
    • Roche : Morceaux [30x36x27 ; nu]
    • Roche : Morceaux [37x52x25 ; nu]
    • Roche : Morceaux [46x44x32 ; nu]
    • Roche : Morceaux [44x80x53 ; nu]
    • Roche : Morceaux [47x89x51 ; nu]
    • Roche : Morceaux [84x108x33 ; nu]
    • Roche : Morceaux [92x88x63 ; nu]
    • Roche : Morceaux [87x214x78 ; nu]
    • Roche : Morceaux [116x131x70 ; nu]
    • Roche : Morceaux [127x161x73 ; nu]
    • Roche : Morceaux [114x120x157 ; nu]
    • Roche : Morceaux [11x223x93 ; nu]
    • Roche : Morceaux [147x150x449 ; nu]
    • Roche : Morceaux [260x313x223 ; nu]
    • Roche : Morceaux [272x154x425 ; nu]
  • Naturel> Roches> Falaises>
    • Terrain : Falaise [120x31x81 ; nu]
    • Terrain : Falaise [221x55x151 ; nu]
  • Naturel> Roches> Arches>
    • Roche : Arche [60x72x65 ; nu]
    • Roche : Arche [101x141x130 ; nu]
  • Naturel> Roches> Colonnes>
    • Roche : Colonne [25x38x51 ; nu]
    • Roche : Colonne [51x69x102 ; nu]
  • Naturel> Roches> Arrangements>
    • Roche : Arrangement [24x23x21 ; nu]
    • Roche : Arrangement [21x48x20 ; nu]
  • Naturel> Roches> Rochers>
    • Roche : Rochers [5x5x5 ; nu]
    • Roche : Rochers [8x8x8 ; nu]
    • Roche : Rochers [15x15x15 ; nu]
    • Roche : Rochers [30x30x30 ; nu]
  • Naturel> Roches> Destructibles>
    • Roche : Destructible [1x3x3 ; nu ; stalactite]
    • Roche : Destructible [1x3x7 ; nu ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x6x9 ; nu ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x6x10 ; nu ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x8x9 ; nu ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x8x14 ; nu ; stalactite]
    • Roche : Destructible [4x17x27 ; nu ; mur]
    • Roche : Destructible [7x32x45 ; nu ; mur]
  • Naturel> Plantes> Vignes>
    • Plante : Vigne [2x6x13 ; sèche]
    • Plante : Vigne [3x7x13 ; sèche]
    • Plante : Vigne [4x8x12 ; sèche]
    • Plante : Vigne [15x4x20 ; sèche]
    • Plante : Vigne [6x9x30 ; sèche]
    • Plante : Vigne [23x13x40 ; sèche]
  • Naturel> Plantes> Aloès>
    • Plante : Alès [2x2x1 ; vert]
    • Plante : Alès [3x3x1 ; vert]
    • Plante : Alès [8x8x1 ; vert]
  • Naturel> Plantes> Agaves>
    • Plante : Agave [2x2x1 ; vert]
    • Plante : Agave [3x3x1 ; vert]
    • Plante : Agave [4x4x1 ; vert]
  • Naturel> Roches> Destructibles>
    • Roche : Destructible [1x3x3 ; glacier ; stalactite]
    • Roche : Destructible [1x3x7 ; glacier ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x6x9 ; glacier ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x6x10 ; glacier ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x8x9 ; glacier ; stalactite]
    • Roche : Destructible [2x8x14 ; glacier ; stalactite]
    • Roche : Destructible [4x17x27 ; glacier ; mur]
    • Roche : Destructible [7x32x45 ; glacier ; mur]
  • Naturel> Plantes> Vignes>
    • Plante : Vigne [2x6x13 ; neigeuse]
    • Plante : Vigne [3x7x13 ; neigeuse]
    • Plante : Vigne [4x8x12 ; neigeuse]
    • Plante : Vigne [15x4x20 ; neigeuse]
    • Plante : Vigne [6x9x30 ; neigeuse]
    • Plante : Vigne [23x13x40 ; neigeuse]
  • Naturel> Plantes> Bourgeons>
    • Plante : Bourgeon [2x2x3 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Bourgeon [4x3x5 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Bourgeon [5x5x7 ; alien ; neigeuse]
  • Naturel> Plantes> Cosses>
    • Plante : Cosse [8x5x4 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Cosse [8x10x2 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Cosse [7x8x4 ; alien ; neigeuse]
  • Naturel> Plantes> Entonnoir>
    • Plante : Entonnoir [1x2x2 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Entonnoir [4x2x3 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Entonnoir [4x8x3 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Entonnoir [6x6x4 ; alien ; neigeuse]
    • Plante : Entonnoir [8x8x8 ; alien ; neigeuse]
  • Naturel> Arbres> Entiers>
    • Arbre : Entier [4x3x11 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [5x7x12 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [8x8x18 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [28x36x26 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [35x30x20 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [40x25x20 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [35x30x35 ; fractal ; neigeux]
    • Arbre : Entier [43x43x38 ; fractal ; neigeux]
  • Naturel> Terrain> Surfaces>
    • Terrain : Plat [16x10x2 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [32x20x2 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [64x40x4 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [118x73x13 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [238x180x24 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [325x251x32 ; souterrain]
  • Naturel> Terrain> Rampes>
    • Terrain : Rampe [23x26x6 ; souterrain]
    • Terrain : Rampe [46x52x11 ; souterrain]
    • Terrain : Rampe [93x104x23 ; souterrain]
    • Terrain : Rampe [187x209x46 ; souterrain]
    • Terrain : Rampe [311x348x77 ; souterrain]
  • Naturel> Terrain> Côtes>
    • Terrain : Plat [32x58x11 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [65x116x23 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [131x232x46 ; souterrain]
    • Terrain : Plat [212x382x76 ; souterrain]
  • Naturel> Terrain> Pente>
    • Terrain : Pente [19x30x16 ; souterrain]
    • Terrain : Pente [38x61x31 ; souterrain]
    • Terrain : Pente [76x122x62 ; souterrain]
    • Terrain : Pente [153x245x125 ; souterrain]
    • Terrain : Pente [237x425x225 ; souterrain]
  • Naturel> Terrain> Colline>
    • Terrain : Colline/Bol [73x53x15 ; souterrain]
    • Terrain : Colline/Bol [147x106x29 ; souterrain]
    • Terrain : Colline/Bol [244x176x49 ; souterrain]
    • Terrain : Colline/Bol [354x255x70 ; souterrain]
  • Naturel> Terrain> Bols>
    • Terrain : Colline/Bol [73x53x15 ; souterrain]
    • Terrain : Colline/Bol [147x106x29 ; souterrain]
    • Terrain : Colline/Bol [244x176x49 ; souterrain]
    • Terrain : Colline/Bol [354x255x70 ; souterrain]
  • Naturel> Terrain> Golf>
    • Terrain : Trou [58x58x6 ; souterrain]
  • Naturel> Plantes> Algues>
    • Plante : Algue [1x1x10 ; vert]
    • Plante : Algue [1x2x15 ; vert]
    • Plante : Algue [2x3x20 ; vert]
  • Naturel> Plantes> Fagots>
    • Plante : Fagot [6x7x15 ; alien ; naturel]
    • Plante : Fagot [12x6x18 ; alien ; naturel]
    • Plante : Fagot [12x8x16 ; alien ; naturel]
  • Naturel> Plantes> Melons>
    • Plante : Melon [3x3x2 ; alien ; naturel]
    • Plante : Melon [5x5x3 ; a; alien ; naturel]
    • Plante : Melon [5x5x3 ; b ; alien ; naturel]
  • Naturel> Plantes> Bourgeons>
    • Plante : Bourgeon [2x2x3 ; alien ; naturel]
    • Plante : Bourgeon [4x3x5 ; alien ; naturel]
    • Plante : Bourgeon [5x5x7 ; alien ; naturel]
  • Naturel> Plantes> Cosses>
    • Plante : Cosse [8x5x4 ; alien ; naturel]
    • Plante : Cosse [8x10x2 ; alien ; naturel]
    • Plante : Cosse [7x8x4 ; alien ; naturel]
  • Naturel> Plantes> Entonnoir>
    • Plante : Entonnoir [1x2x2 ; alien ; naturel]
    • Plante : Entonnoir [4x2x3 ; alien ; naturel]
    • Plante : Entonnoir [4x8x3 ; alien ; naturel]
    • Plante : Entonnoir [6x6x4 ; alien ; naturel]
    • Plante : Entonnoir [8x8x8 ; alien ; naturel]
  • Naturel> Arbres> Entiers>
    • Arbre : Entier [4x3x11 ; fractal ; naturel]
    • Arbre : Entier [5x7x12 ; fractal ; naturel]
    • Arbre : Entier [8x8x18 ; fractal ; naturel]
    • Arbre : Entier [28x36x26 ; fractal ; naturel]
    • Arbre : Entier [35x30x20 ; étendue ; naturel]
    • Arbre : Entier [40x25x20 ; étendue ; naturel]
    • Arbre : Entier [35x30x35 ; étendue ; naturel]
    • Arbre : Entier [43x43x38 ; fractal ; naturel]
  • Gadgets> Cargo >Classiques
    • Cargo : Classique [22x22x22 ; fermé]
    • Cargo : Classique [22x22x22 ; ouvert]
    • Cargo : Classique [22x40x22 ; fermé]
    • Cargo : Classique [22x40x22 ; ouvert]
    • Cargo : Classique [1x20x21 ; porte]
  • Gadgets> Explosifs>
    • Mine : Anti-infanterie [4x4x1 ; UNSC ; automatique]
    • Mine : Anti-infanterie [4x4x1 ; UNSC ; scriptable]
    • Mine : Anti-véhicule [5x5x1 ; UNSC ; automatique]
    • Mine : Anti-véhicule [5x5x1 ; UNSC ; sciptable]
  • Gadgets> Destructibles> Citerne>
    • Citerne [11x20x8]
  • Gadgets> Créatures/Personnages> Crabes>
    • Kevin le crustacé irrité [4x4x2 ; jouet]
    • Kevin le crustacé irrité [8x8x3 ; jouet]
    • Kevin le crustacé irrité [16x16x6 ; jouet]
    • Kevin le crustacé irrité [32x32x12 ; jouet]
  • Gadgets> Véhicules >Phantom>
    • Phantom [103x66x32 ; ouvert]
    • Phantom [20x08x06 ; avant ; couvert]
    • Phantom [09x04x04 ; avant ; armé]
    • Phantom [13x04x11 ; côté ; gauche ; avant]
    • Phantom [13x04x11 ; côté ; droit ; avant]
    • Phantom [10x05x11 ; côté ; gauche ; milieu]
    • Phantom [10x05x11 ; côté ; droit ; milieu]
    • Phantom [15x05x11 ; côté ; gauche ; arrière]
    • Phantom [15x05x11 ; côté ; droit ; arrière]
    • Phantom [12x10x01 ; dessous ; trappe]
    • Phantom [06x12x10 ; arrière ; dessus]
    • Phantom [03x08x09 ; arrière ; gauche]
    • Phantom [03x08x09 ; arrière ; droite]
  • Gadgets> Véhicules> Civil>
    • Camion [34x16x16 ; jouet]
    • Van [22x10x1 ; licorne ; jouet]
  • Gadgets> Véhicules >Lanceur de véhicule>
    • Wernecke Wrecker [30x26x16; standard]
    • Wernecke Wrecker [30x26x16; scriptable]
  • Gadgets> Sports> Golf>
    • Golf : Balle [4,5×4,5×4,5 ; lourd]
  • Gadgets> Construction> Outils>
    • Outils [1x2x1 ; foreuse ; petit]
    • Outils [1x2x1 ; foreuse ; grand]
    • Outils [1x2x1 ; pistolet à clou ; petit]
    • Outils [1x2x1 ; pistolet à clou ; grand]
    • Outils [1x2x1 ; scie]
  • Gadgets> Construction> Tuyaux> Couvertures>
    • Tuyau : Coudé [7x1x7 ; renforcé ; destructible]
    • Tuyau : Droit [10x1x10 ; renforcé ; destructible]
  • Gadgets> Construction> Aérations> Couvertures>
    • Aérations [1x6x6 ; couvert ; destructible]
  • Gadgets> Sangheili> Feu de camp>
    • Feu de camp [9x9x5]
  • Gadgets> Sangheili> Console>
    • Console [5x5x5]
  • Gadgets> Sangheili> Bannières>
    • Bannière [1x18x60]
    • Bannière [3x18x60]
    • Bannière [3x20x48]
    • Bannière [8x16x42]
  • Gadgets> Sangheili> Statues>
    • Statue [6x6x19]
    • Statue [12x12x38]
  • Gadgets> Urbains> Sièges>
    • Siège [4x2x4 ; simple]
    • Siège [4x6x4 ; double]
  • Gadgets> Urbains> Rues>
    • Feux tricolore [2x30x34]
  • Gadgets> Urbains> Portails>
    • Portail de magasin [1x10x18]
  • Gadgets> Urbains> Panneaux d’affichage>
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; véhicule ; huciv]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; burger ; frappeur au sol]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; burger ; ascenseur orbital]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; film ; major]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; cola ; gauss]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; caisse ; faible ratio]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; grifball ; t contre o]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; hors-la-loi]
    • Panneau d’affichage [1x128x64 ; reach ; echappée]
  • Gadgets> Grilles> Taille> 8 pouces>
    • Grille : 1x [8×8]
    • Grille : 2x [16×16]
    • Grille : 5x [40×40]
    • Grille : 10x [80×80]
    • Grille : 20x [160×160]
  • Gadgets> Animés> Pistons>
    • Piston [16x16x33 ; forge ; petit]
    • Piston [20x20x44 ; forge ; petit]
    • Piston [26x26x60 ; forge ; intermédiaire]
  • Extras> Éclairages> Lampes>
    • Lampes [1x1x1 ; sangheili ; intégré ; a]
    • Lampes [1x1x1 ; sangheili ; intégré ; b]
    • Lampes [1x1x1 ; construction ; étage]
    • Lampes [2x2x1 ; forerunner ; intégré ; a]
    • Lampes [4x2x4 ; forerunner ; intégré ; b]
  • Extras> Autocollants> Lettres>
    • Autocollant : Lettre [a ; 2×2]
    • Autocollant : Lettre [b ; 2×2]
    • Autocollant : Lettre [c ; 2×2]
    • Autocollant : Lettre [d ; 2×2]
  • Extras> Autocollants> Nombres>
    • Autocollant : Nombre [0 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [1 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [2 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [3 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [4 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [5 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [6 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [7 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [8 ; 2×3]
    • Autocollant : Nombre [9 ; 2×3]
  • Extras> Autocollants> Glyphes Covenant>
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; standard; entier]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; standard; entier]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; standard; entaillé]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; standard; entaillé]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; standard; vidé]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; standard; vidé]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; technique; entier]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; technique; entier]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; technique; entaillé]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; technique; entaillé]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; technique; vidé]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; technique; vidé]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; de transition; entier]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; de transition; entier]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; de transition; entaillé]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; de transition; entaillé]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; de transition; vidé]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; de transition; vidé]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; marque; 1]
    • Autocollant : Glyphe [4×4; Covenant; marque; 1]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; marque; 2]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; marque; 2]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; marque; 3]
    • Autocollant : Glyphe [2×2; Covenant; marque; 3]
  • Extras> Autocollants> Sangheili>
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; lames]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; anneau]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; épées]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; points]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; œil]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; phantom]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; masque]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; élite]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; prophète]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; récolte]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; jumeaux]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; accroupi]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; needler]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; démon]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; épées et formes]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; veilleur]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; sphères]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; casque]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; oiseau]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; buisson]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; coiffe]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; cryptum]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; vignes]
    • Autocollant : Sangheili [4×4; hiéroglyphe; guardien]
  • Extras> Effets> Rayons : lumière>
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; blanc ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; rouge ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; violet ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; bleu ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; vert ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; jaune ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; orange ; 4×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; blanc ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; rouge ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; violet ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; bleu ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; vert ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; jaune ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; orange ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; blanc ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; rouge ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; violet ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; bleu ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; vert ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; jaune ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; orange ; 4×32]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; blanc ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; rouge ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; violet ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; bleu ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; vert ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; jaune ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; orange ; 4×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; blanc ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; rouge ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; violet ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; bleu ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; vert ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; jaune ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; orange ; 8×8]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; blanc ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; rouge ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; violet ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; bleu ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; vert ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; jaune ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; orange ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; blanc ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; rouge ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; violet ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; bleu ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; vert ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; jaune ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [entier ; orange ; 8×32]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; blanc ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; rouge ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; violet ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; bleu ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; vert ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; jaune ; 8×16]
    • Effets: Rayon : lumière [affaiblie ; orange ; 8×16]
  • Extras> Effets> Rayon : Plasma>
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; blanc ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; rouge ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; violet ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; bleu ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; vert ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; jaune ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; orange ; 4×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; blanc ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; rouge ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; violet ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; bleu ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; vert ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; jaune ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; orange ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; blanc ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; rouge ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; violet ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; bleu ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; vert ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; jaune ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; orange ; 4×32]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; blanc ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; rouge ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; violet ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; bleu ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; vert ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; jaune ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; orange ; 4×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; blanc ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; rouge ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; violet ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; bleu ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; vert ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; jaune ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; orange ; 8×8]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; blanc ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma[entier ; rouge ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; violet ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; bleu ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; vert ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; jaune ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; orange ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; blanc ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; rouge ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; violet ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; bleu ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; vert ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; jaune ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [entier ; orange ; 8×32]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; blanc ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; rouge ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; violet ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; bleu ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; vert ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; jaune ; 8×16]
    • Effets: Rayon : plasma [affaiblie ; orange ; 8×16]
  • Extras> Effets> Éclat>
    • Effets: éclat [blanc; 4×4]
    • Effets: éclat [rouge; 4×4]
    • Effets: éclat [violet; 4×4]
    • Effets: éclat [bleu; 4×4]
    • Effets: éclat [vert; 4×4]
    • Effets: éclat [jaune; 4×4]
    • Effets: éclat [orange; 4×4]
    • Effets: éclat [blanc; 8×8]
    • Effets: éclat [rouge; 8×8]
    • Effets: éclat [violet; 8×8]
    • Effets: éclat [bleu; 8×8]
    • Effets: éclat [vert; 8×8]
    • Effets: éclat [jaune; 8×8]
    • Effets: éclat [orange; 8×8]
  • Extras> Effets> Insectes>
    • Effets : insectes [orange ; très petit]
    • Effets : insectes [orange ; petit]
    • Effets : insectes [orange ; moyen]
    • Effets : insectes [orange ; grand]
  • Extras> Effets> UNSC>
    • Effet : Mine [clignotante ; rouge]
  • Extras> Effets> Pélicans>
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; principal]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; côté]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; avant]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; avant-bas]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; arrière-bas]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; arrière-interne]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; arrière-externe]
    • Effet : Pélican [UNSC ; propulseur ; arrière-externe ; statique]
    • Effet : Pélican [UNSC ; stabilisateur]
    • Effet : Pélican [UNSC ; aile]
  • Extras> Effets> Phantom>
    • Effet : Phantom [Covenant ; propulseur ; principal]
    • Effet : Phantom [Covenant ; propulseur ; arrière]
    • Effet : Phantom [Covenant ; aile]
  • Extras> Effets> Désert>
    • Effet : Désert [tourbillon de poussière ; 2×2]
    • Effet : Désert [tourbillon de poussière ; 4×4]
    • Effet : Désert [tourbillon de poussière ; 8×8]
    • Effet : Désert [tourbillon de poussière ; 16×16]
    • Effet : Désert [glissement ; 2×2]
    • Effet : Désert [glissement ; 2×4]
    • Effet : Désert [glissement ; 2×8]
    • Effet : Désert [glissement ; 2×16]
    • Effet : Désert [glissement ; 2×32]
    • Effet : Désert [glissement ; 4×4]
    • Effet : Désert [glissement ; 4×8]
    • Effet : Désert [glissement ; 4×16]
    • Effet : Désert [glissement ; 4×32]
  • Extras> Effets> Profondeurs>
    • Effet : Profondeurs [poisson ; très petit]
    • Effet : Profondeurs [poisson ; petit]
    • Effet : Profondeurs [poisson ; intermédiaire]
    • Effet : Profondeurs [poisson ; grand]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 2×2]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 2×4]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 2×8]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 2×16]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 2×32]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 4×4]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 4×8]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 4×16]
    • Effet : Profondeurs [bulles ; 4×32]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 2×2]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 2×4]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 2×8]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 2×16]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 4×4]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 4×8]
    • Effet : Profondeurs [clapotements ; 4×16]
  • Extras> Sons> Nature>
    • Son : Nature [tempête de sable]
    • Son : Nature [tempête de sable ; métal]
  • Extras> Sons> Eaux>
    • Son : Eau [bulles ; grand]
    • Son : Eau [pulsation]
    • Son : Eau [sonar]
  • Extras> Sons> Animaux>
    • Son : Animal [oiseaux ; forêt]
    • Son : Animal [oiseaux ; lac]
    • Son : Animal [oiseaux ; nuit]
    • Son : Animal [oiseaux ; tropique]
    • Son : Animal [baleine ; océan]
  • Extras> Sons> Insectes>
    • Son : Insecte [criquets ; a]
    • Son : Insecte [criquets ; b]
  • Extras> Scripts> Cerveaux de script>
    • Cerveau de script [colorable]
  • Extras> Scripts> Cibles> Carrés>
    • Cible : Invisible [1×1 ; carré]
    • Cible : Invisible [2×2 ; carré]
    • Cible : Invisible [4×4 ; carré]
    • Cible : Invisible [8×8 ; carré]
    • Cible : Invisible [16×16 ; carré]
    • Cible : Invisible [32×32 ; carré]
    • Cible : Invisible [64×64 ; carré]
  • Extras> Scripts> Cibles> Ronds>
    • Cible : Invisible [1×1 ; ronds]
    • Cible : Invisible [2×2 ; ronds]
    • Cible : Invisible [4×4 ; ronds]
    • Cible : Invisible [8×8 ; ronds]
    • Cible : Invisible [16×16 ; ronds]
    • Cible : Invisible [32×32 ; ronds]
    • Cible : Invisible [64×64 ; ronds]
  • Extras> Joints> Gonds>
    • Joint : Gond [5x1x1 ; simple ; pivot]
    • Joint : Gond [6x2x2 ; simple ; tonneau]
    • Joint : Gond [5x1x1 ; avancé ; pivot]
    • Joint : Gond [6x2x2 ; avancé ; tonneau]
  • Extras> Joints> Boules et socles>
    • Joint : Sphérique [1x1x1 ; simple ; boule]
    • Joint : Sphérique [2x2x2 ; simple ; cage]
    • Joint : Sphérique [1x1x1 ; avancé ; boule]
    • Joint : Sphérique [2x2x2 ; avancé ; cage]
  • Extras> Joints> Contraintes>
    • Joint : Contrainte [1x1x1 ; avancé ; boule]
    • Joint : Contrainte [1x2x2 ; avancé ; plat]
    • Joint : Contrainte [1x4x2 ; avancé ; plat]
  • Extras> Joints> Caches>
    • Joint : Cache [2x2x2 ; bloqueur]
    • Joint : Cache [4x4x4 ; bloqueur]
    • Joint : Cache [8x8x8 ; bloqueur]
    • Joint : Cache [16x16x16 ; bloqueur]
    • Joint : Cache [8x8x8 ; cylindre]
    • Joint : Cache [16x16x16 ; cylindre]
    • Joint : Cache [2x2x2 ; tuyau]
    • Joint : Cache [2x4x2 ; tuyau]
    • Joint : Cache [2x8x2 ; tuyau]
    • Joint : Cache [2x16x2 ; tuyau]
    • Joint : Cache [2x32x2 ; tuyau]

Correctifs spécifiques à Halo 5 : Forge (Windows 10)

Nouvelles fonctionnalités

  • Les joueurs peuvent maintenant parcourir et rejoindre des parties personnalisées en cours
  • Ajout d’une option de résolution 5K (5120×2880)
  • Ajout d’une option plein écran dans le menu des paramètres
  • Ajout de la possibilité d’effectuer des affichages à des résolutions supérieures à la résolution d’affichage native
  • Ajout d’une liste de gamertags dans le menu pause
  • Ajout d’une mode de jeu « minijeu »
  • Ajout d’une version jouable de la carte tutoriel (Test Site V)

Ajustements et changements

  • Amélioration de la stabilité
    • Correction des principales causes d’instabilités, et amélioration de la stabilité pour quelques configurations très spécifiques
  • Amélioration de la performance
    • Un problème spécifique aux cartes NVIDIA avec les effets d’eau a été résolu, tout comme un problème lié aux lumières et ombres avec AMD, et avec l’utilisation du GPU avec Razer CORE
  • Amélioration du contrôle à la souris
    • Des problèmes qui impactaient négativement la sensibilité de la souris/la visée ont été corrigés
  • Amélioration liée à la traduction
    • Certains bouts de texte codés « en dur » se mettent maintenant à jour normalement en fonction des paramètres de langue
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de voir plus de 12 favoris
  • Correction d’un problème qui faisait que les paramètres des modes de jeu ne s’exportaient pas lors de la création d’une copie

Que pensez-vous de ces correctifs ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
badog32

Gros gg pour la trad.

Est-ce que quelqu’un sait comment utiliser la fonction machinima ? j’ai rien trouvé :/

badog32

J’ai trouvé, c’est maintien de la flèche du haut + x 😉

payetjeremy53

Bonjour halo.fr je post pour soulever une question.

Je voudrais m’acheter le pack de voix qui est dispo sur le marché mais impossible d’effectuer l’achat. D’autre que moi dans cette situation ou existe t’il une solution ?

badog32

Apparemment c’est dispo uniquement pour le marché US

Aug45

Un grand merci pour la traduction 🙂

clauded

Merci beaucoup pour la traduction 🙂
Je vais checker certains des correctifs et voir ce que j’en pense!