Annoncée en même temps que Monitor’s Bounty, la prochaine mise à jour de Halo 5 : Guardians, la possibilité d’offrir des REQ packs à ses amis arrivera en même temps que la mise à jour, le 8 décembre. 343 Industries nous explique en détail cette fonctionnalité via Halo Waypoint.
Dès la sortie de Monitor’s Bounty, tous les joueurs de Halo 5 : Guardians ayant un grade de Spartan supérieur à 5 pourront donc offrir des REQ packs à leurs amis.
Pour ce faire, il suffira de se rendre dans la boutique des réquisitions de Halo 5 : Guardians, de s’assurer que le pack de votre choix peut effectivement être offert (cela n’est actuellement possible qu’avec les packs or), de sélectionner l’option « offrir » puis de suivre les étapes habituelles pour un achat sur le Xbox Live.
Une fois ces étapes effectuées, l’ami auquel vous désirez offrir un REQ pack recevra un message Xbox Live l’invitant à ouvrir le pack, qui portera un bandeau indiquant votre gamertag, il sera bien évidemment possible de modifier le message reçu par votre ami.
Il est à noter que cette fonctionnalité n’est accessible que pour les REQ packs achetés via les microtransactions de Halo 5 : Guardians pour limiter les risques d’arnaques.
Afin d’aider la communauté Halo à se familiariser avec cette fonctionnalité, un REQ pack or ne pouvant qu’être offert sera proposé à tous les joueurs de Halo 5 : Guardians lors de la sortie de Monitor’s Bounty, le 8 décembre.
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
Une combine pour sortir le vrai argent et pas les PR…
Et ils osent dire que c est pour eviter les arnaques….
Toi tu n’as pas compris l’intérêt