Alors que 343 Industries prépare la prochaine mise à jour de Halo 5 : Guardians, le studio a profité de la cérémonie annuelle des Game Awards afin de présenter un nouveau trailer pour Halo Wars 2.
Focalisé sur Atriox, le leader des Banished, ce trailer nous apprend que la Brute fut l’un des premiers à faire scission avec les Covenants et à y survivre, et que si l’Alliance avait presque réussi à annihiler l’Humanité, les Banished avaient été capables de résister à leurs assauts.
Environ 5 mois avant l’arrivée du Spirit of Fire sur l’Arche, le portail reliant cette dernière avec la Terre se referma. Un mois plus tard, Atriox arrivait sur l’Installation 00 et éliminait les équipes de l’UNSC présentes sur place, laissant Isabel seule.
Que pensez-vous de ce trailer ? Qu’attendez-vous d’Atriox ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Beau trailer et background intéressant pour Atriox. Même si ça me fait un peu tiquer de voir un jiralhanae obtenir le respect et l’obéissance de sangheilis, tel que présenté ça reste largement crédible. De plus, qu’ils disent qu’il est le seul à s’être rebellé contre l’Alliance et avoir survécu indiquerait que sur les trois millénaires de son existence, aucune faction hérétique durable n’est apparue, et je trouve ça dommage. Après, la question qui me vient c’est « est-ce que Atriox et/ou les bannis survivront à la fin de Halo Wars 2 ? ». Parce qu’après la mort de Jul’Mdama, les bannis sont… Lire la suite »
Même sans les Banished, on aura des aliens à exploser selon moi.
Je vois bien Cortana se faire une armée d’organiques (ou se servir de factions) afin d’aider à pacifier l’univers. On peut très bien avoir des personnes adhérant à son idée ou alors d’autres suivant simplement les ordres, qu’importe le but, tant qu’ils viennent des sacro saintes technologies Forerunners. Un Gardien qui apparait devant une colonie alien, ça peut facilement éveiller des délires religieux.
Bien vu, j’étais tellement focalisé sur les forerunners que j’avais pas imaginé cette porte d’entrée pour garder les covies dans la campagne. Parce que depuis Halo 4 mon ressentiment général était que 343 Industrie voulait progressivement les effacer (seulement la moitié des races présentent dans Halo 4, puis Jul qui est tué dès la première mission de Halo 5… ça sent vraiment le pâté pour eux). Mais si les développeurs ont bien réalisé qu’un jeu Halo sans covenant ne sera pas vraiment un jeu Halo, alors ils ont effectivement une excellente manière de les conserver comme ennemis. Pour en revenir… Lire la suite »
Merci pour la VOSTFR.
Sympa le casque de l’élite dégommé par Atriox je me demande à quelle époque ils se trouvent à ce moment là.