Quatre heure du matin, la conférence débute.
Après la présentation de Doom 3, Project Gotham 2 et plein d’autres, Ed Fries, un des créateurs de la Xbox a présenté le Xbox Music Mixer, un soft multimédia permettant de lire des fichiers audios et même d’organiser ses soirées karaoké .
Ensuite Jeff Allard nous explique les évolutions futures du Xbox Live, dans ces évolutions ont apprend qu’il sera possible de recevoir les invitations à des parties directement sur l’ordinateur ou même sur le téléphone portable !
Comme on vous l’a précisé précédemment le système de communication vocale sera dispo hors-jeu et l’on pourrat organiser des chats.
Petites paranthèse pour les amateurs de jeux de sport, Microsoft va créer une gamme de jeu nommé Xbox Sports Network (XSN) où les joueurs pourront créer leur équipe et la gérer via un site web affichant les résultats des championnats et des ligues en direct.
Et enfin juste avant d’achever la conférence (ils gardent le meilleur pour la fin), Microsoft diffuse la présentation d’Halo 2 que vous pouvez téléchargher dans la news précédente.
Le mot de la fin appartient à Robbie Bach qui déclare que Microsoft n’attend pas la prochaine génération de console mais que la « Xbox crée le futur maintenant ».