Vous l’aurez surement remarqué, Halo 5 : Guardians a reçu ce jeudi 10 novembre une petite mise à jour de 219Mo. A défaut d’apporter du nouveau contenu, cette dernière contient divers outils de télémétrie qui permettront aux développeurs de chez 343 Industries de mieux diagnostiquer les problèmes de leurs services en ligne et de développer des solutions adéquates pour l’améliorer.
Cette mise à jour de maintenance devrait notamment aider les développeurs à repérer certains bugs signalés par la communauté aux cours des derniers mois. En effet, de nombreux rapports de joueurs font états de « déconnections aléatoires« , de « lags répétés » ou encore de « non prise en compte des dégâts transmits lors des attaques de mêlées ». Ces problèmes étant difficilement reproductibles, les développeurs pourrons compter sur leurs nouveaux outils pour mieux repérer et analyser les soucis énoncés, et ce directement depuis le jeu.
Cette démarche reflète la volonté de 343 Industries d’améliorer la qualité de ses services en ligne pour supprimer les difficultés que rencontrent parfois les joueurs et ainsi garantir une expérience de jeu optimale.
Avez-vous rencontré des soucis avec les services en ligne de Halo 5 : Guardians ?
Très bon investissement de la part de 343 Industries, c’est appréciable. Vive Halo