L’annonce est tellement discrète, à l’instar de toutes les autres informations sur Halo Wars 2 de ces derniers mois, qu’il n’est pas impossible qu’on se souvienne du jeu comme « celui où 343 Industries a pris son temps ». C’est dans l’introduction de la dernière Community Update sur Halo Waypoint que Bravo a annoncé que la très attendue suite de Halo Wars sera jouable dans les halls de l’E3 cette année.
C’est sans aucun doute la plus grosse annonce sur le jeu depuis le teaser de la Gamescom l’année dernière, il y a neuf mois. Entretemps, quelques photos sur le compte Twitter des développeurs, Creative Assembly, quelques véhicules révélés maladroitement à l’occasion d’une annonce de partenariat avec le fabriquant de jouets Mattel et de la mise en vente de sets Mega Bloks, et il y a un mois quelques furtives images qui laissent espérer une version longue du teaser. C’est tout.
Halo Wars 2, dont le projet remonte à trois ans maintenant d’après le récent premier volume de Halo : Library Edition, est toujours prévu pour l’automne de cette année.
Pressés de voir arriver les premières vidéos de gameplay du jeu le mois qui vient ?
Bien évidement !
Je vais commencer par physiquement agir si je n’ai pas de plus amples informations sur ce jeu !
J’espère que je pourrai y jouer à la Gamescom 😀
Bien étrange quand meme et original ! Avoir aucune infos sur le Jeu apart les unités apercu via les megabloks, sera directement jouable…
Hâte <3