Teasée début avril, la mise à jour Memories of Reach de Halo 5 : Guardians est disponible dès à présent pour 4.2 Go.
Cette mise à jour apporte le très attendu mode de jeu Infection, ainsi qu’une nouvelle carte d’Arène, Stasis, située dans les ruines glacées d’une station spatiale de recherche écrasée.
Trois nouvelles cartes de réquisition à usage unique sont également disponibles avec Memories of Reach : le fusil à plasma Brute (cadence de tir et dégâts améliorés), la mitrailleuse légendaire de Jorge (munitions explosives et chargeur grande capacité avec un bonus de vitesse de déplacement et de résistance aux dégâts) et la variante Helios du Phaeton (qui, en plus d’être plus agile et résistant, dispose d’un rayon énergétique en troisième arme).
Du côté des réquisitions esthétiques, on note l’arrivée de 7 livrées d’arme, de 5 emblèmes, de 2 poses, d’un assassinat, d’une visière et de 4 sets d’armure. Ces derniers sont inspirés des armures des membres de la Noble Team de Halo Reach.
De plus, une nouvelle modification d’armure appelée Wheelman et d’un nouvel accessoire pour les armes de paquetage appelé Threat Marker (les projectiles tirés par les armes équipées de ce paquetage marquent la cible et permettent de connaitre sa position pendant un laps de temps) sont également ajoutés.
Il est à noter qu’à l’instar des précédentes mises à jour, les nouvelles réquisitions ne seront totalement déployées que vers minuit, et qu’il est donc préférable d’attendre avant de dépenser vos points de réquisitions. Cette mise à jour du mois de mai apporte comme à son habitude, différents correctifs et améliorations à la campagne, à la Forge et au multijoueur.
Pour finir, on notera l’arrivée du nouveau rapport de fin de partie (et le retour des médailles) et de la possibilité offerte aux joueurs de modifier leurs préférences de recherche matchmaking.
Que pensez-vous de la mise à jour Memories of Reach ?
<3
2 jours à geeker comme un ouf pour obtenir le pack de Reach à 120.000 reqs… Tout ça pour avoir le casque d’Émile, son armure et l’arme de Jorge… ???? C’est tout ?!
Je croyais qu’il y avait que les hommes politiques pour prendre les gens pour des cons.