Teasée depuis le mois dernier, la première mise à jour de 2016 pour Halo 5 : Guardians, nommée Infinity’s Armory est désormais disponible en échange de 3,3Go.
Au programme de cette mise à jour, on retrouve une nouvelle carte Arena (Riptide, remix de Fathom) et une carte Warzone Assault (Urban, variante de la carte Battle of Noctus), de nouvelles armes (les carabines Rain of Oblivion et Blood of Suban, ainsi que le Fusil de combat de Halo 2) et livrées d’armes ainsi que de nouvelles armures (Mk.IV Alpha, Atlas et Achilles, cette dernière devant être débloquée via les citations des Spartan Companies).
Notez que les nouvelles réquisitions ne sont pas encore déblocables puisqu’elles n’ont pas été ajoutées au REQ system. Cela devrait être réglé aux alentours de minuit ce mercredi 27 janvier, comme indiqué par Bravo dans un tweet.
En plus de tout cela, de nouveaux emblèmes, poses et assassinats sont également de la partie, en plus de divers ajustements, corrections de bugs et nouveaux objets en Forge.
Que pensez-vous de cette mise à jour ?
C’est dans cette mise à jour qu’arrive le Marteau antigrav?
Pour la prochaine 😉