WCG 2005 : Le règlement

Le site officiel des qualifications françaises pour les WCG 2005 qui auront lieux à Singapour, propose désormais le règlement complet pour Halo 2.

Le tournoi, jouable en mode 2 contre 2, réunira 16 équipes en 4 poules de 4 joueurs.

Les deux premières équipes de chaque poule serront qualifiées pour la suite du tournoi.

Voici les paramètres du jeu au grand complet :


  • Mode de jeu : Team Slayer

  • Nombre de manche : 1

  • Score par manche : 50

  • Durée d’une manche : 20 minutes

  • Réinitialiser carte par manche : oui

  • Pas d’égalité : non

  • Max de joueurs actifs : 4

  • Vies par manche : illimitée

  • Délai de résurrection : 5 secondes

  • Pénalité de suicide : 10 secondes

  • Type de boucliers : boucliers normaux

  • Capteur de mouvement : non

  • Camouflage : non

  • Dégâts supplémentaires : non

  • Résistance aux dégâts : non

  • Arme de départ : Fusil de combat

  • Arme secondaire : par défaut selon carte

  • Grenades au départ : oui

  • Armes carte : par défaut selon carte

  • Délai réapparition armes : par défaut selon carte

  • Grenades sur la carte : oui



Si vous désirez lire le règlement au grand complet, rendez-vous sur cette page ou bien sur celle–ci pour plus de renseignement sur les inscriptions.

Je rappelle qu’une place pour la finale mondiale à Singapour est à prendre lors de ces qualifications…

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments