Le site officiel des qualifications françaises pour les WCG 2005 qui auront lieux à Singapour, propose désormais le règlement complet pour Halo 2.
Le tournoi, jouable en mode 2 contre 2, réunira 16 équipes en 4 poules de 4 joueurs.
Les deux premières équipes de chaque poule serront qualifiées pour la suite du tournoi.
Voici les paramètres du jeu au grand complet :
- Mode de jeu : Team Slayer
- Nombre de manche : 1
- Score par manche : 50
- Durée d’une manche : 20 minutes
- Réinitialiser carte par manche : oui
- Pas d’égalité : non
- Max de joueurs actifs : 4
- Vies par manche : illimitée
- Délai de résurrection : 5 secondes
- Pénalité de suicide : 10 secondes
- Type de boucliers : boucliers normaux
- Capteur de mouvement : non
- Camouflage : non
- Dégâts supplémentaires : non
- Résistance aux dégâts : non
- Arme de départ : Fusil de combat
- Arme secondaire : par défaut selon carte
- Grenades au départ : oui
- Armes carte : par défaut selon carte
- Délai réapparition armes : par défaut selon carte
- Grenades sur la carte : oui
Si vous désirez lire le règlement au grand complet, rendez-vous sur cette page ou bien sur celle–ci pour plus de renseignement sur les inscriptions.
Je rappelle qu’une place pour la finale mondiale à Singapour est à prendre lors de ces qualifications…