Alors voilà, je fais une news pour que la nouvelle passe plus vite. Yun Yuuzhan, rédacteur chez nos amis de Xbox-Mag.net, nous rapporte (sur notre forum) un problème grave touchant les utilisateurs de Free en Non-Dégroupé au niveau du Xbox Live MarketPlace.
En gros, les téléchargements de contenu sont lents et s’intérrompent. Il a contacté ce qui semble être le forum de support des utilisateurs de Free (désolé, je vie au Québec alors moi les FAI Français…) et leur a rapporté le problème.
Si vous éprouvez les difficultés citées plus haut, veuillez vous rendre sur le topic sur le forum de l’ADUF, vous y inscrire en remplissant correctement les champs « Numéro FT » et « Numéro de Série » et vous manisfester si vous voulez que Free se bouge. Tous ensemble vous pouvez faire changer les choses.
Merci encore à Yun Yuuzhan pour l’info et bonne chance à ceux qui sont dans la même situation que lui.
Note: Les menaces de résiliation de contrat ça peut toujours aider dans ces cas là. Enfin… ça fait bouger les choses un peu plus vite quoi.