Mise à jour 2 : De nouvelles images représentant la Blue Team ont été dévoilées par Game Informer.
Mise à jour : Dans un article sur Halo Waypoint, Josh Holmes a clarifié la situation en ce qui concerne la campagne en coopération : ainsi un abonnement Xbox Live Gold sera bien requis pour profiter de la coopération en ligne. En revanche, chaque copie de Halo 5 : Guardians sera livrée avec un code offrant 14 jours d'accès au Xbox Live Gold.
Article originellement publié le 10 juin à 00h38
Le numéro de juillet de Game Informer est d'ores et déjà disponible au format numérique et apporte son lot de nouveautés ! Attention, ce qui suit contient des spoilers sur le scénario de Halo 5 : Guardians.
Campagne
Tout d'abord, la campagne de Halo 5 : Guardians débutera alors que le Major et la Blue Team sont encore aux ordres de l'UNSC, 8 mois après la fin de Halo 4. Les Gardiens Forerunners (les machines aperçues dans le teaser de l'E3 2013, sur la jaquette du jeu et la couverture du numéro de Game Informer) sont liés à la rupture du contact avec nombre de colonies extérieures humaines.
Lors de leur séquence de gameplay, les journalistes de Game Informer ont pu noter que les Covenants parlent à nouveau anglais, alors que depuis Halo : Reach ces derniers utilisaient leur propre langage. Toutes les Spartan Abilities disponibles dans la bêta seront disponibles en campagne, y compris la charge utilisée dans la démo afin de détruire un mur pour surprendre les ennemis.
Il est à noter que les Covenants affrontés lors de cette session de jeu disposaient également d'un équivalent au pack propulseur. Comme expliqué lors de l'annonce de la couverture du numéro de juin du magazine, il sera possible de donner des ordres aux coéquipiers contrôlés par l'IA (la Blue Team en l'occurence).
Ces ordres, donnés via la croix directionnelle de la manette Xbox One, peuvent aller de l'ordre d'éliminer une cible particulière à la conduite d'un véhicule particulier, en passant par le ramassage d'une arme particulière ou relever un autre Spartan à terre, le joueur compris (ce qui nous apprends donc l'abandon des coéquipiers invincibles, qui étaient présents dans Halo : Reach par exemple).
Comme indiqué par 343 Industries dans le bilan de la bêta, la charge au sol (ground pound) n'est plus associée au stick gauche : en effet, il faudra désormais maintenir le bouton de mêlée afin de déclencher la Spartan Ability correspondante. La démonstration se clôturait sur une rencontre entre le Major et le « Fantôme de Cortana » (appellé ainsi par Frank O'Connor) où ce dernier avertit John-117 : "Le Domaine est ouvert. Meridian est la prochaine. Vous n'avez que trois jours. John, la Restauration commencera bientôt".
Une fois la démonstration terminée en solo, le journaliste de Game Informer eut l'occasion de refaire le niveau mais cette fois-ci avec 3 coéquipiers. La difficulté de la campagne s'adaptera en fonction du nombre de joueurs, créant donc une expérience différente selon que vous jouez en héroïque à 4 joueurs ou héroïque à 2 joueurs.
Ainsi, chaque joueur avait le choix du membre de la Blue Team qu'il incarnerait. Ce choix eut un impact sur l'équipement mis à disposition de chacun (Linda apparaît toujours avec un fusil de sniper par exemple) mais 343 Industries prévoit également de créer un ATH (affichage tête haute) différent pour chaque membre de l'escouade.
Les niveaux de Halo 5 : Guardians figureront de nombreux moyens de changer l'approche du combat sous la forme de chemins alternatifs. Si la Blue Team devra trouver ces voies alternatives par elle même, l'escouade Osiris (l'équipe du Spartan Locke) aura accès à un outil appelé Artemis Tracking System (ATS) afin de faciliter l'accès à ces moyens.
Le magazine nous apprend également la composition de cette escouade Osiris : Jameson Locke (apparu dans Halo : Nightfall), Holly Tanaka (apparue dans l'arc The Glass Horizon de Halo : Escalation), Edward Buck (apparu dans Halo 3 : ODST et plus récemment dans le roman Halo : New Blood) et enfin Olympia Vale (qui aura un rôle dans le très prochain roman Halo : Hunters in the Dark).
En plus de différentes manières d'aborder les combats, les objectifs pourront également être remplis de différentes manières. L'exemple donné est de devoir mettre fin à un verrouillage de sécurité : il existe trois moyens d'y mettre fin. Le premier est d'éliminer soi-même tous les ennemis présents sur la base, le second de réactiver les tourelles de cette base afin qu'elles éliminent les menaces pour le joueur, le troisième enfin consiste à trouver et détruire les générateurs de la base.
D'après le journaliste du magazine, la seule déception de cette session en compagnie des développeurs est que la campagne de Halo 5 : Guardians ne sera pas jouable en écran scindé, là où le multijoueur proposera un mode à deux joueurs en écran scindé. Cette mauvaise nouvelle est toutefois accompagnée d'une bonne : en effet, aucun abonnement Xbox Live Gold ne sera requis pour jouer à la campagne de Halo 5 : Guardians en coopération !
Multijoueur
En ce qui concerne le multijoueur, 343 Industries a apporté plusieurs modifications à la carte Empire suite à la bêta. En effet, certains passages de la carte ont été refermés, d'autres ont été prolongés, suite aux retours des joueurs lors de la bêta. Entre autres changements, les escaliers de chaque base donnant sur le centre de la carte ont été remplacés par un mur surmonté d'un balcon.
L'équipe de Game Informer eut également accès à la carte Fathoms, une arène symétrique située dans une base sous-marine. L'un des points mis en avant sur la carte est qu'un sous-marin y est présent, tout en étant entouré d'une zone d'eau où la chute est mortelle et au-dessus duquel est placé un fusil à pompe, créant un scénario risque/récompense.
De plus, certaines des couvertures de la carte pourront être abaissées pour quelques secondes en tirant dessus.
Enfin, il est à noter que Halo 5 : Guardians disposera de 20 cartes lors de son lancement, et que 15 cartes supplémentaires totalement gratuites rejoindront le multijoueur du titre entre sa sortie le 27 octobre 2015 et le mois de juin 2016, dans un effort pour réduire les disparités de contenu entre les joueurs.
De plus, lors de l'E3 2015, 343 Industries présentera une nouvelle expérience multijoueur qui, selon Kevin Franklin (design director chez 343 Industries) "incorpore tous les aspects de la sandbox Halo".
Que pensez-vous de toutes ces informations ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Pas de coop en écran scindé?!
Point trèèès négatif ><'
[quote=Bapt!]
Pas de coop en écran scindé?!
Point trèèès négatif ><'
[/quote]
Je me disais la même chose. Mais avec tout ce qu'il y a en plus, c'est largement pardonnable à mon goût !
enfin des info , encore quelque jours avant l'e3
Rohlala que du lourd ! Ça fais trop plaisir toutes ces annonces mais justement sa fais beaucoup de nouveauté exclusivité etc esperont qu’il sera plus accessible que Halo MCC des sa sortie
"D'après le journaliste du magazine, la seule déception de cette session en compagnie des développeurs est que la campagne de Halo 5 : Guardians ne sera pas jouable en écran scindé, là où le multijoueur proposera un mode à deux joueurs en écran scindé. Cette mauvaise nouvelle est toutefois accompagnée d'une bonne : en effet, aucun abonnement Xbox Live Gold ne sera requis pour jouer à la campagne de Halo 5 : Guardians en coopération !"
Ça c'est vraiment balaise et également sympa pour ceux qui n'ont pas de Gold.
FRANCHEMENT ?!!!! là c'est bon je bande !! *-* c'est juste énorme !!!!!! certe il n'y a pas l'écran séparé pour la campagne mais on s'en fou !! on va quand même kiffer la life avec ce TOUT nouveau gameplay putian ! on pourra exploser des murs, donner des ordres, relever nos cher équipiers de la blue team, se faire relever par eux même, c'est juste… BADAAAAAAAAAAAASS PUTAIN !!! VITE DE VOIR DES IMAGES !! ah oui et aussi putain de merde chacun aura son propre ATH c'est trop stylé ça !!!! PUTAIN PUTAIN PUTAIN JE KIFF !!!!!!!!! I… Lire la suite »
[quote=Audylan30] FRANCHEMENT ?!!!! là c’est bon je bande !! *-* c’est juste énorme !!!!!! certe il n’y a pas l’écran séparé pour la campagne mais on s’en fou !! on va quand même kiffer la life avec ce TOUT nouveau gameplay putian ! on pourra exploser des murs, donner des ordres, relever nos cher équipiers de la blue team, se faire relever par eux même, c’est juste… BADAAAAAAAAAAAASS PUTAIN !!! VITE DE VOIR DES IMAGES !! ah oui et aussi putain de merde chacun aura son propre ATH c’est trop stylé ça !!!! PUTAIN PUTAIN PUTAIN JE KIFF !!!!!!!!! … Lire la suite »
Bon, la mort du split screen coopératif est un lourd, très lourd point noir pour moi et mes amis. J'avais osé espéré qu'après avoir viré le multijoueur à 4 sur le même écran, ils n'allaient pas aller plus loin…je me suis trompé.
Bon cela dit, même si je perds une des raisons principales qui me font aimer Halo, au vu de ce que Halo 5 promet, je peux pas m'empecher d'être excité. OMG CE QUE CA VA ETRE BIEN ! Et qui sais, ils ajouterons peut être des options coopératives locales par la suite…
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[quote=Audylan30] FRANCHEMENT ?!!!! là c'est bon je bande !! *-* c'est juste énorme !!!!!! certe il n'y a pas l'écran séparé pour la campagne mais on s'en fou !! on va quand même kiffer la life avec ce TOUT nouveau gameplay putian ! on pourra exploser des murs, donner des ordres, relever nos cher équipiers de la blue team, se faire relever par eux même, c'est juste… BADAAAAAAAAAAAASS PUTAIN !!! VITE DE VOIR DES IMAGES !! ah oui et aussi putain de merde chacun aura son propre ATH c'est trop stylé ça !!!! PUTAIN PUTAIN PUTAIN JE KIFF !!!!!!!!! … Lire la suite »
[quote=Anonyme] Audylan30 a écrit : FRANCHEMENT ?!!!! là c'est bon je bande !! *-* c'est juste énorme !!!!!! certe il n'y a pas l'écran séparé pour la campagne mais on s'en fou !! on va quand même kiffer la life avec ce TOUT nouveau gameplay putian ! on pourra exploser des murs, donner des ordres, relever nos cher équipiers de la blue team, se faire relever par eux même, c'est juste… BADAAAAAAAAAAAASS PUTAIN !!! VITE DE VOIR DES IMAGES !! ah oui et aussi putain de merde chacun aura son propre ATH c'est trop stylé ça !!!! PUTAIN PUTAIN… Lire la suite »
mais du coup j'aurai une question… l'équipe de Locke sera jouable également ? car il me semble qu'il avait été confirmé que Jameson Locke serait jouable dans la campagne de Halo 5 : Guardians
Donc, il n’y aura pas une énorme machine forerunner mais tout un tas? Ça va pas être de la tarte de s’ en occuper mais avec deux équipes de 4 spartans ont devraient s’en sortir. ^^
Par contre, Palmer et Lasky ainsi que l’ Infinity semblent avoir disparu de l’ histoire. J’ai bien l’impression que Lunar avait raison. Halo Escalation conclue toutes les trames narratives de Halo 4.
[quote=Audylan30]
mais du coup j'aurai une question… l'équipe de Locke sera jouable également ? car il me semble qu'il avait été confirmé que Jameson Locke serait jouable dans la campagne de Halo 5 : Guardians
[/quote] Je pense que l'on aura une campagne à la Halo 2 où l'on alternera entre l'équipe de John-117 et de Locke comme c'était le cas avec le Major et Thel 'Vadam.
[quote=Spartan128]
Je pense que l'on aura une campagne à la Halo 2 où l'on alternera entre l'équipe de John-117 et de Locke comme c'était le cas avec le Major et Thel 'Vadam.[/quote]
oui sans toute, mais n'empeche qu'on a pas eu d'information à ce sujet là. peut être pour l'E3, peut être SURPRISE ? à voir ! mais hate de voir !!
Je trouve qu’il y a un nouveau côté Gears of War dans cet Halo 5. Et je vois qu’on aura quand même pas mal de choix et des niveaux ouverts à la Halo reach sans doute. Par contre, l’ ATH différent pour chaque Spartan, ça apporte quoi d’autre à part l’ effet c’est zoli ?
[quote=Dark Malak]
Je me disais la même chose. Mais avec tout ce qu’il y a en plus, c’est largement pardonnable à mon goût !
[/quote]
Je suis d’accord que le contenu derrière est important, la campagne a l’air vraiment énorme, mais pourquoi isoler les joueurs ? On parle de jeux qui deviennent massivement multijoueurs, mais interdiction de jouer entre pote à la maison, c’est chacun chez soi! Déjà qu’ils ont supprimé l’écran scindé a 4 en multi, la c’est vraiment perdre un atout de la série…
[quote=Oraclium] Je trouve qu'il y a un nouveau côté Gears of War dans cet Halo 5. Et je vois qu'on aura quand même pas mal de choix et des niveaux ouverts à la Halo reach sans doute. Par contre, l' ATH différent pour chaque Spartan, ça apporte quoi d'autre à part l' effet c'est zoli ? [/quote] tu sais, tous les gameplay inimaginables ont été fait, donc chaque chose d'un gameplay on le retrouveras forcement dans un des jeux. ^^ apres moi je suis pas contre pour défoncer des murs avec la charge ^^ ou meme des vitres pour le… Lire la suite »
Je trouve tout ceci très très très plaisant pour ma part!!
Qui rêvait comme moi depuis halo CE de pouvoir donner des ordres au marines pour monter dans le hog, plutôt que de nous regarder bêtement 3 heures
J'aime pas trop le new design des banshee, mais j'en ferais largement abstraction 🙂
Et espérons que 343I de reviennent pas en arrière pour ce qui est de la campagne en Coop sans le live gold et aussi pour les 15 cartes gratuite!!!! A mort Electronic Arts et ses DLC fait avant la sortie du jeu ^^
[quote=GORET49] Je trouve tout ceci très très très plaisant pour ma part!! Qui rêvait comme moi depuis halo CE de pouvoir donner des ordres au marines pour monter dans le hog, plutôt que de nous regarder bêtement 3 heures J'aime pas trop le new design des banshee, mais j'en ferais largement abstraction 🙂 Et espérons que 343I de reviennent pas en arrière pour ce qui est de la campagne en Coop sans le live gold et aussi pour les 15 cartes gratuite!!!! A mort Electronic Arts et ses DLC fait avant la sortie du jeu ^^ [/quote] je pense… Lire la suite »
[quote=Audylan30] GORET49 a écrit : Je trouve tout ceci très très très plaisant pour ma part!! Qui rêvait comme moi depuis halo CE de pouvoir donner des ordres au marines pour monter dans le hog, plutôt que de nous regarder bêtement 3 heures J'aime pas trop le new design des banshee, mais j'en ferais largement abstraction 🙂 Et espérons que 343I de reviennent pas en arrière pour ce qui est de la campagne en Coop sans le live gold et aussi pour les 15 cartes gratuite!!!! A mort Electronic Arts et ses DLC fait avant la sortie du jeu… Lire la suite »
[quote=Audylan30] Oraclium a écrit : Je trouve qu'il y a un nouveau côté Gears of War dans cet Halo 5. Et je vois qu'on aura quand même pas mal de choix et des niveaux ouverts à la Halo reach sans doute. Par contre, l' ATH différent pour chaque Spartan, ça apporte quoi d'autre à part l' effet c'est zoli ? tu sais, tous les gameplay inimaginables ont été fait, donc chaque chose d'un gameplay on le retrouveras forcement dans un des jeux. ^^ apres moi je suis pas contre pour défoncer des murs avec la charge ^^ ou… Lire la suite »
[quote=GORET49]
je pense que pour l'ATH ça ne sera pas que visuel!!! Linda a une vision d'aigle, je verrais bien un meilleur zoom que les autres et Kelly a toujours été l'ouvreuse, celle qui part en reconnaissance, alors pourquoi pas un ATH VERSION HALO 3 odst pour reconnaître les ennemies.
Mon peut rêver non ^^
[/quote]
Moi je verrai bien Linda avec la vision promethéen, kelly avec le jetpack, fred le bouclier de lumière et 117 avec le thruster pack
[quote=payetjeremy53]
Moi je verrai bien Linda avec la vision promethéen, kelly avec le jetpack, fred le bouclier de lumière et 117 avec le thruster pack
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ah oui, moi je parlais juste de l'ATH
[quote=GORET49] payetjeremy53 a écrit : GORET49 a écrit : Audylan30 a écrit : je pense que pour l'ATH ça ne sera pas que visuel!!! Linda a une vision d'aigle, je verrais bien un meilleur zoom que les autres et Kelly a toujours été l'ouvreuse, celle qui part en reconnaissance, alors pourquoi pas un ATH VERSION HALO 3 odst pour reconnaître les ennemies. Mon peut rêver non ^^ Moi je verrai bien Linda avec la vision promethéen, kelly avec le jetpack, fred le bouclier de lumière et 117 avec le thruster pack ah… Lire la suite »
En tout cas, il faut l'admettre. 343 nous vend du rêve. Même si ça peut rapidement tourner au cauchemar. (Remember Halo 4, Remember Halo TMCC) ^^
Moi je pense qu'ils ont retenus la leçon, de plus si ils se plantent sur celui là c'est plus la peine de prévoir le 6!!
Donc j'ai très confiance dans cet épisode
[quote=Oraclium]
En tout cas, il faut l'admettre. 343 nous vend du rêve. Même si ça peut rapidement tourner au cauchemar. (Remember Halo 4, Remember Halo TMCC) ^^
[/quote]
halo 4 je l'ai adoré au niveau de la campagne et du multijoueur personnellement. apres oui les explosions des vaisseaux sont foiré et tout, mais ça reste un tres beau halo. apres Halo : MCC c'est à prévoir. il y a tout de meme 4 jeux en 1 Disque. donc des bug c'est sur qu'il y en aura. mais pour Halo 5 moi je m'attend à vraiment DU LOURD
[quote=Oraclium] Je trouve qu'il y a un nouveau côté Gears of War dans cet Halo 5. Et je vois qu'on aura quand même pas mal de choix et des niveaux ouverts à la Halo reach sans doute. Par contre, l' ATH différent pour chaque Spartan, ça apporte quoi d'autre à part l' effet c'est zoli ? [/quote] Ca apporte du réalisme, je commençais à en avoir marre d'avoir une miltitude de casques complètement différents sans que l'ATH change pendant le jeux. Sachant qu'en soit, c'est pas grand chose que de fournir différents "layers" pour avoir différents ATH en fonction de… Lire la suite »
C’est du grand n’importe quoi le fait qu’ils insiste sur le décès du personnage dès qu’il tombe à l’eau par exemple pour leur base sous marine, de plus il inclus un univers marin mais aucun véhicule maritime alors que tous les halo possède le transport terrestre et aérien.
C’était le moment d’inclure les véhicules maritimes et d’arrêter de nous faire mourir des qu’on tombé à l’eau mais décidément…
Pour l'histoire je pense que en fin de compte Le Didacte ( si on tiens surtout compte de la fin de Halo 4 ) a survecu. Jul'Mdama aurai réussit a le localiser suite à sa 2ème défaite face à John ( Escalation et jamais 2 sans 3 ) et avec on ne sait quel aide n'y moyen aurai réussit à le soigner le remetre sur pied. Suite à celà comprenant sa défaite, le Prométhéen décide de partir en exil seul pour le moment et retrouve la cache des Forreuneurs ayant survecu. Pronant la révolte et la résurection ( les Forreuneurs… Lire la suite »
[quote=cedric ] C'est du grand n'importe quoi le fait qu'ils insiste sur le décès du personnage dès qu'il tombe à l'eau par exemple pour leur base sous marine, de plus il inclus un univers marin mais aucun véhicule maritime alors que tous les halo possède le transport terrestre et aérien.C'était le moment d'inclure les véhicules maritimes et d'arrêter de nous faire mourir des qu'on tombé à l'eau mais décidément… [/quote] Non mais le but de cette zone d'eau est de placer le joueur face à un dilemme entre le fusil à pompe et le fait que celui-ci soit compliqué… Lire la suite »
ce sont les gardiens le probleme? pas de flood alors? : »(
et il en aura donc plusieurs
et donc la « restauration » pourrait etre celle de cortana…
343 sont vraiment les meilleurs développeurs du monde !
J'ai lu sur un article que les DLCS seront gratuits !
Oui c’est vrai tu as raison mais c’est vraiment quelque chose que j’attendais dans ce nouveau volet [quote=Dark Malak] cedric a écrit : C’est du grand n’importe quoi le fait qu’ils insiste sur le décès du personnage dès qu’il tombe à l’eau par exemple pour leur base sous marine, de plus il inclus un univers marin mais aucun véhicule maritime alors que tous les halo possède le transport terrestre et aérien.C’était le moment d’inclure les véhicules maritimes et d’arrêter de nous faire mourir des qu’on tombé à l’eau mais décidément… Non mais le but de cette zone d’eau est… Lire la suite »
pas de coop en écran scindé… alors que Halo est le jeu qui à mon sens à introduit cette coop de manière universel… J'ai fais tous les halos en coop local avec des potes, avec ma copine également qui adore la série.
Mais là… On va devoir jouer à tou de rôle ? Et le multi pas de coop local non plus ? franchement tout le monde crie GG mais moi je suis déçu par ce point malgré tous les autres points positifs… En clair je vais devoir achete rune autre ONE pour jouer avec des amis… SUPER !!
[quote=Bubble] pas de coop en écran scindé… alors que Halo est le jeu qui à mon sens à introduit cette coop de manière universel… J'ai fais tous les halos en coop local avec des potes, avec ma copine également qui adore la série. Mais là… On va devoir jouer à tou de rôle ? Et le multi pas de coop local non plus ? franchement tout le monde crie GG mais moi je suis déçu par ce point malgré tous les autres points positifs… En clair je vais devoir achete rune autre ONE pour jouer avec des amis… SUPER !!… Lire la suite »
[quote=Bubble]
Mais là… On va devoir jouer à tou de rôle ? Et le multi pas de coop local non plus ?
[/quote]
Si, le multijoueur disposera bien d'écran splitté pour deux joueurs en local. Donc pas d'inquiétudes à ce niveau là.
[quote=Bapt!] Je suis d'accord que le contenu derrière est important, la campagne a l'air vraiment énorme, mais pourquoi isoler les joueurs ? On parle de jeux qui deviennent massivement multijoueurs, mais interdiction de jouer entre pote à la maison, c'est chacun chez soi! Déjà qu'ils ont supprimé l'écran scindé a 4 en multi, la c'est vraiment perdre un atout de la série…[/quote] Je doute qu'ils aient retiré cette fonction sans savoir ce qu'ils faisaient. Il faudrait mettre la main sur des chiffres concernant le multi local, histoire de voir si ils ne constituent au final pas une part négligeable des… Lire la suite »
Tous les sites de news généraliste ont pas compris que le multi sera toujours jouable à 2 en écran scindé… C'est vraiment chiant ! Ils font vraiment leur boulot à moitié et ils diffusent de mauvaises informations !
pour ce qui est du ecran partagée,moi je vois ça limitation a cause de la console,le jeu serait certainnement trop lourd pour la console,car noublier pas que sur halo 4,le ecran paertagée obligée le joueur a reduire la qualitée du jeu,et sur mcc le jeu passe de 60 a 30 fps,et je vous parle meme pas quand on arrive a 4 joueur,donc pour halo 5,reduire la capacitée de l'ecran partagée est logique.
[quote=cerveau activée] pour ce qui est du ecran partagée,moi je vois ça limitation a cause de la console,le jeu serait certainnement trop lourd pour la console,car noublier pas que sur halo 4,le ecran paertagée obligée le joueur a reduire la qualitée du jeu,et sur mcc le jeu passe de 60 a 30 fps,et je vous parle meme pas quand on arrive a 4 joueur,donc pour halo 5,reduire la capacitée de l'ecran partagée est logique. [/quote] En voila un qui mérite son pseudo !! Beaucoup rale pour la coop, mais c'est du fait d'un souci technique sinon 343 l'aurait pas retiré. Depuis… Lire la suite »
" La Restauration " époque française post révolution qui a vu le retour de la Royauté donc pour Halo, Restauration = Retour des Forreuneurs comme maître de la Galaxie et du Manteau sous 3 jours ?!
[quote=didact57 ]
" La Restauration " époque française post révolution qui a vu le retour de la Royauté donc pour Halo, Restauration = Retour des Forreuneurs comme maître de la Galaxie et du Manteau sous 3 jours ?!
[/quote]
Le terme original est Reclamation, mais la traduction Restauration semble appropriée.
Il est évident que c'est lié aux limitations techniques, même si je pense aussi qu'il y a un concept marketing derrière la disparition du multi/coop en local : Si tu peux plus jouer avec tes potes sur 1 xbox, peut être que tes potes vont acheter la xbox pour que vous continuiez à jouer ensemble…ou alors on prendra d'autres jeux coopératifs, et tant pis pour les jeux qui ne proposent plus cette option. D'aileurs, question de point de vue, je préfère personellement pouvoir jouer en écran splitté et que ça flatte moins la rétine. Je m'éclate toujours autant sur halo… Lire la suite »
"Ente autres changements, les escaliers de chaque base…" / "Entre autres…" Une petite correction s'impose :).
////Attention risque de spoilers de la trilogie Forerunners //////////
Le Domaine réouvert , la restauration va commencer .. Cela signifie t'il le retour des précurseurs ?
( Lunar , élaircie moi ) :p
[quote=Jeremy117]
////Attention risque de spoilers de la trilogie Forerunners //////////
Le Domaine réouvert , la restauration va commencer .. Cela signifie t'il le retour des précurseurs ?
( Lunar , élaircie moi ) :p
[/quote
Eclaire moi serait plus Francais je pense :p
Thesombrefox, je te comprends tout à fait là dessus, moi je parle en ma personne, mon entourage jeux vidéo est limité du coup depuis que j’habite plus à la maison la coop avec mon frère c’est fini ( du aussi à cause de nos horaires de boulot bien opposés) et le seul pote qui jouait en splitté avec moi habite maintenant à l’opposé de ma région.
[quote=Jeremy117] ////Attention risque de spoilers de la trilogie Forerunners ////////// Le Domaine réouvert , la restauration va commencer .. Cela signifie t'il le retour des précurseurs ? ( Lunar , élaircie moi ) :p [/quote] *Allume la lumière* Te voilà éclairci \o/ Le problème avec le domaine, c'est qu'on y connaît pas grand-chose puisque même les Forerunners ne le comprenaient pas bien. On sait que Mendicant Bias l'a « épuisé » et qu'il n'était plus accessible vers la fin de la guerre entre Forerunners et Parasites, et qu'il a vraisemblablement été créé par les Précurseurs. Concernant ce dernier point, on sait… Lire la suite »