Le dernier patch de Halo : The Master Chief Collection avait permis d'apporter une solution aux nombreux problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs lors des parties classées. Il avait de plus permis à 343 Industries de commencer à mettre en place de nouvelles playlists classées. Aujourd'hui, c'est par le biais de Halo Waypoint que l'équipe de développement nous détaille les dernières mises à jour concernant les playlists.
Tout d'abord, la playlist Objectif en équipe est maintenant disponible. Elle inclut de nombreux objectifs tirés de tout les jeux (Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 2 : Anniversary, Halo 3 et Halo 4).
Ensuite, l'équipe de développement semble être très attentive aux remarques et retours des joueurs. Elle annonce premièrement que la playlist SWAT sera maintenant permanente. Ensuite, les options de vote de la playlist Halo : Combat Evolved ont été réorganisées afin d'augmenter le nombre et la variété des parties de type Assassin. Les choix de vote 1 et 2 contiendront maintenant uniquement des parties de type Assassin.
En plus de ces modifications, 343 Industries a ajouté de nouvelles cartes à certaines playlists : Burial Mounds fait maintenant partie de la playlist Halo 2 et Objectif en équipe, Exile et Harvest en mode capture de drapeau ont été rajoutées à la playlist Halo 4, et pour finir, Longest a été rajoutée à la playlist Assassin en équipe. Le pourcentage d'occurrence du mode de jeu Assassin en équipe BR pour la carte Warlord dans Halo 2 : Anniversary a été réduit.
De son côté, la playlist Halo 3
a été mise à jour, et permet maintenant de trouver plus couramment des cartes comme Pit Stop, Sand Tarp, Epilogue, ou Boundless en matchmaking.
Une mise à jour a aussi été faite pour la playlist Halo Championship Series, incluant le mode Crâne pour les cartes Warlord et Lockdown. De plus, la limite de score pour les parties en Roi de la Colline a été augmentée.
La mise à jour du mois de mai contiendra des améliorations concernant le système de classement, et étendra celui-ci à de nouvelles playlists (liste non définitive) :
– Halo: CE
– Halo 2 Classic
– Halo 3
– Halo 4
– Team Hardcore
Cela signifie que des playlists comme SWAT, Baston Générale, ou Grand Assassin en équipe, resteront des playlists non classées. De plus, étant donné que chacun des jeux aura sa propre playlist avec classement, les parties en Assassin en équipe ne seront plus classées. L'équipe de développement veut s'assurer qu'il y ait un bon équilibre entre les parties classées et les parties sociales.
343 Industries est bien conscient qu'il est difficile de satisfaire toutes les envies concernant les playlists. De par la nature de ces dernières, il est impossible de répondre aux attentes de tous les joueurs. Cependant, l'équipe reste à l'écoute des retours afin de s'assurer qu'ils disposent de la meilleure expérience possible : par exemple, si les développeurs s'aperçoivent qu'une playlist rassemble beaucoup de joueurs, ils réfléchiront à la possibilité de la scinder en deux, afin de permettre en même temps les parties classées et sociales.
Pour finir, 343 Industries annonce travailler sur les playlists Grand Assassin en équipe (en la faisant repasser en 8 contre 8, 7 contre 7 étant le paramètre actuel), Équipe Double et Team Hardcore (avec l'ajout des modes et cartes de Halo 3), mais précise que leur priorité reste le bon fonctionnement des prochains ajouts mentionnés.
Enfin, nous apprenons que Relic sera nommée "Remnant" dans sa version Anniversary prévue pour ce mois, tout comme Halo 3 : ODST.
Que pensez vous de ces derniers ajouts ? Quelle playlist attendez-vous le plus ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Rassurez-moi, ils ont mis le mode Rio Grande dans l'Action Sack d'Halo 3 j'espere….. (on spawn à coté d'un thog et on fonce sur une ile flottante pour s'ejecter à coup de marteau)
S'il vous plaît, ne traduisez pas les noms des playlists. J'ai mal aux yeux. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
C’est cool qui repasse le BTB en 8v8 c’est comme ça depuis la nuit des temps!
Le team double n'est plus la ?
Au lieu de s'amuser avec les modes de jeux ils pourraient finir de débugger la MCC non? Car la coop c'est toujours en train de lagger et multi c'est pas toujours beau à voir aussi. Au moins c'est redevenu jouable mais faut finir ce qu'on commence.
[quote=zeny spartan] Au lieu de s'amuser avec les modes de jeux ils pourraient finir de débugger la MCC non? Car la coop c'est toujours en train de lagger et multi c'est pas toujours beau à voir aussi. Au moins c'est redevenu jouable mais faut finir ce qu'on commence. [/quote] C'est sur que dans un studio de jeux video, les personnes qui s'occupent des playlists sont les mêmes que celles qui corrigent les bug, elles mêmes qui ont travaillé le design et le son, et ils font un peu d'écriture scénaristique de temps en temps….. Au final il doit y avoir… Lire la suite »
Je n'ai jamais fait confiance en ce qui était annoncé comme correctifs pour les patchs. Peut-être ai-je cru au premier puis espéré au second, mais maintenant, c'est une autre histoire.
Quelle idée de remasteriser une carte BTB sur Halo 2 : Anniversary qui est le multi le moins stable ?
Quoi qu'il en soit, félicitations Zekk, c'est encourageant de voir une dernière recrue aussi volontaire que Toi.
A quand le matchmaking parasite ?
Je pense que Kalou a tout dit….
Apres 11 patchs le jeu est toujours innachevé et ces patchs ne servent pour moi qu a prendre de la place sur nos DD.
Peut etre que halo 3 odst sera bien mais a mon avis ils ferait mieux d areter de patcher une mcc IREPARABLE et de se concentrer sur halo 5 pour qu il ne soit pas aussi décevent que son prédéceseur…
Ils n ont plus droit a l erreur!!! Surtout avec tout ce qu ils nous montrent!!
[quote=Anonyme]
A quand le matchmaking parasite ?
[/quote]
La playlist Infection devrait arriver en tant que playlist rotative on ne sait quand, faudrait que je retrouve ma source, puisqu'il me semble qu'elle parlait aussi d'une playlist Action Sack rotative.
Il manque plein de map pour H3 (Sandbox, tu me manques T_T)
vous êtes pas sérieux la dernière mise a jour est une catastrophe !
retour du lag sur halo 2,2A,3 !!!
bug au lancement des parties avec retour a la recherche de joueur !
et je rencontre un autre probleme exclusif a la MCC impossible de rejoindre une partie si ma console est connectée en Ethernet, contraint de passer en wifi pour avoir une chance de trouver une partie et encore quand ca marche ~_~
[quote=Alcorak]
Le choix qu'a fait Zekk n'est pas un mauvais choix puisque certains noms de playlist n'ont tellement rien à voir avec la VO une fois traduits que ceux qui ne se renseignent pas trop pourraient bien être perdus si l'on utilisait les noms anglais.
[/quote]
Puis on est sur halo.FR aussi..!
A Quand le Grifball best ever mod
[quote=Kalounet]
Quoi qu'il en soit, félicitations Zekk, c'est encourageant de voir une dernière recrue aussi volontaire que Toi.
[/quote]
On le dit pas assez et Kalounet a raison. Félicitations à toi, Zekk et surtout merci à toi.
Personnellement, le classement bogue toujours pour moi. Je suis revenu niveau 1 pour une énième fois
[quote=Oraclium]
On le dit pas assez et Kalounet a raison. Félicitations à toi, Zekk et surtout merci à toi.
[/quote]
Trop d'éloges je sais pas ou me mettre :p. Merci à vous en tout cas, ça fait super plaisir :).
Bjr……g un problème avc mcc……je n’arrive po a accéder au multi…..ca me marque « téléchargement d dernières données matchmaking » mais ça n abouti a rien……helo please……mon gtag est neonalou……merci pour votre aide