À l'occasion des salons de l'E3 et de la Gamescom, le staff de Halo.fr a eu l'opportunité d'interviewer des membres de 343 Industries. Toujours souriante et disponible, l'équipe de développement de la licence Halo s'est prêtée dans la bonne humeur à ces interviews qui pourront certainement compléter les informations que vous connaissiez déja sur Halo : The Master Chief Collection.
(Pensez à activer les sous-titres)
Puis, nous avons eu l'opportunité d'assister à une présentation presse ("Behind Closed Doors") à la Gamescom et nous vous expliquons en détails ce que nous avons vu et ressenti. Au menu, une partie commentée sur Halo 2 Anniversary dans le niveau Halo Delta, une présentation de Halo 3 en 1080P et 60FPS ainsi qu'une présentation d'une cinématique du studio Blur !
Il s'agit d'ailleurs du même niveau que celui présenté lors du panel de la PAX, c'est à dire le niveau Sierra-117 sur Halo 3.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Il me semble qu'il n'y aura personne. J'espère Dan, mais bon…
J'ai commencé par la 3ème vidéo "Présentation Behind closed doors". C'est de l'excellent travail… Un peu trop de superlatifs pour remercier 343, mais si ça vaut la peine pourquoi pas. Beaucoup de détails sur ton ressenti Lethal, tu ferais un bon vendeur. 1ère vidéo : "On a l'habitude d'écouter nos fans"… Ouah ! ODST en full HD, je prends. La queue de cheval je te la laisse. Si si j'aime bien, c'est juste que ça m'irait pas. 2ème vidéo : La VOST disponible !!! je n'ose y croire. Mon achat de la One se fait de plus en plus concret.… Lire la suite »
[quote=phoenixlechat]
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1ère vidéo : "On a l'habitude d'écouter nos fans"… Ouah ! ODST en full HD, je prends.
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Idem! Without Master Chief Collection. lol Je regrette vraiment l'absence de BDF dans MCC, heureusement il y a le spartan ops pour compenser 🙂
Juste une petite réflexion: soit mettre le son moins fort dans vos prochaines interview soit ne pas en mettre car s’était dur dur comprendre entre son accent canadien et la musique…
Odst et Reach en remake sur One c’est idiot pour ma part, ils sont d’excellente qualité et tt le monde peu facilement le trouver sur 360. Xbox One c’est pour jouer à des nouveaux jeux sinon pas la peine de se prendre la tête à faire Halo 5, on réédité tout les anciens jeux 360 sur One et puis voilà…
Pour info l'inter de Dan et Kiki dispose de sous titres. C'est pas précisé. Pensez juste à les activer
En voyant l'amiral Hood, je crois que vous avez pris la version halo 3 et non halo 2 pour la comparaison, mais pu*** qu'est ce qu'ils sont magnifiques ! Je veux revoir mon copain le fossoyeur!!!!
[quote=Laurent Spartan]
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Odst et Reach en remake sur One c'est idiot pour ma part, ils sont d'excellente qualité et tt le monde peu facilement le trouver sur 360. Xbox One c'est pour jouer à des nouveaux jeux sinon pas la peine de se prendre la tête à faire Halo 5, on réédité tout les anciens jeux 360 sur One et puis voilà…
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De ce même principe halo 1, 2, 3, et 4 non rien à faire sur One, et tu peut retirer les "3/4" de la ludothèque des next gen.
[quote=phoenixlechat]2ème vidéo : La VOST disponible !!! je n'ose y croire. Mon achat de la One se fait de plus en plus concret.[/quote]
Je continue a dire qu'ils ne confirment pas a 100% la chose, ils disent que rien ne l'empêche, mais ce n'est pas eux qui décident, sauf si ils le veulent impérativement. Je pense quand même commander le jeu sur amazon.co.uk comme ça pas besoin de changer la langue de la console.
"Certains d'entre vous ont crié en disant que Halo CEA était trop lumineux". Tu as sûrement lu quelques uns de mes comms sur Halo 4 et CEA ! ^^ Il y a deux choses pour lesquels je m'oppose à ce choix esthétique/graphique, 1) Halo n'est pas un univers majestueux et spectaculaire, mais sombre et menaçant, 2) Sur 360, le trop de lumière rend le jeu injouable visuellement, en combat tu es continuellement ébloui. Donc d'accord, je te crois quand tu dis que sur Halo 2A l'ajout de lumière est bienvenu du point de vue du gameplay, mais rien que de… Lire la suite »
[quote=MythiC-Q]Halo n'est pas un univers majestueux et spectaculaire[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=VX8hRASKXaM
[quote=fleau scourge]
https://www.youtube.com/watch?v=VX8hRASKXaM
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J'ai rêver ou le mec joueais à la souris et ne faisait "que" tirer à côté?
[quote=fleau scourge]
https://www.youtube.com/watch?v=VX8hRASKXaM
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On est d'accord :). On a l'impression que c'est majestueux et beau mais c'est pour mieux dissimuler la menace qui arrive
[quote=MythiC-Q]On est d'accord :). On a l'impression que c'est majestueux et beau mais c'est pour mieux dissimuler la menace qui arrive[/quote] Tu as raison. Cela-dit, c'est pas parce qu'une menace gronde dans les souterrains que ce n'est pas majestueux et beau pour autant ^^ Mais je suis assez d'accord avec toi, les traitements anniversary ne prennent plus compte de ce qui fait peur dans Halo (suffait de voir la nouvelle tronche du level 343 Guilty Spark, c'est magnifique mais c'est plus flippant du tout, donc on perd l'essence de l'ambiance originale… Je trouve la Bibliothèque bien mieux réussie déjà). Que… Lire la suite »
[quote=MythiC-Q]Halo n'est pas un univers majestueux et spectaculaire, mais sombre et menaçant[/quote]
Pas du tout, Halo n'a jamais eu d'univers menaçant mis à part dans quelques niveaux (GS Guilty Spark par exemple), c'est a cause des limitations techniques de l'époque, mais déjà les couleurs criades donnent la puce à l'oreil comme quoi ce n'est pas du tout sombre et froid mais ultra lumineux et presque "chaleureux" je dirai
Perso les décors de n'importe quel Halo ne m'ont jamais paru horrifique ou flippant… Tu me met un bon gros tas de Floods de toute espèce dans le jardin des petits poneys là j'vais trouver ca flippant.
Je suis plutôt d'accord pour l'ambiance glauque moi !
Des levels comme 343GS, Grande Bonté ou Cortana sont franchement accés sur la peur ou le dégoulinant…
Enfin, on est tellement surpuissants dans Halo qu'on a pas le temps d'avoir peur.
C'est sûr qu'à côté de P.T…. =D