Yorling Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon voilà pti sujet pour parler poker si y'a des amateurs. D'ailleurs hésitez pas à laisser votre pseudo et votre room Bon pour lancer le débat : le pire bad bit de ma vie en début de tournoi à 10€ de buy-in il y a deux minutes... Edit 1 : Je me suis trompé de main Edit 2 : le copier collé de main donne rien sur ce forum... Normal me direz vous ^^ Donc pour résumer : j'ai As Roi, j'attaque et le mec part All-in (le boulet...). Je décide de suivre vu ma main et la grosse chatte deux as au flop = J'ai un brelan d'as. Là je me dit y'a une justice sauf que voilà le mec a une veille paire de 8 (il part all-in avec ça...) et touche le 8 à la river = full au 8 par les as......... Ou comment être niqué par un boulet avec un brelan d'As et perdre 10€ Le pire c'est qu'il mettait arrivé exactement le même truc sur un freeroll Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Isolement, endetement, les jeux d'argent comporte des risques. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Donc pour résumer : j'ai As Roi, j'attaque et le mec part All-in (le boulet...). Je décide de suivre vu ma main et la grosse chatte deux as au flop = J'ai un brelan d'as. Là je me dit y'a une justice sauf que voilà le mec a une veille paire de 8 (il part all-in avec ça...) et touche le 8 à la river = full au 8 par les as......... Ou comment être niqué par un boulet avec un brelan d'As et perdre 10€ Le pire c'est qu'il mettait arrivé exactement le même truc sur un freeroll rien compris Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2011 Isolement, endetement, les jeux d'argent comporte des risques. Il faut savoir prendre des risques si on veut sortir de la masse rien compris Si tu joues pas au poker c'est normal Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2011 Depuis qu'il y a le mot poker sur l'index du forum, on peut voir des pubs sur le poker... Ca fait peur... Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 J'aime beaucoup ce jeu même si des fois je fait quelque erreur de jugement sur mes adversaire, mais ca viendra avec le temps , dû moins je l'espère Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Isolement, endetement, les jeux d'argent comporte des risques. Jouer entre amis et sans miser d'argent peut être sympa aussi (même si au bout d'un moment on en demande plus, je le conçois, occasionnellement, c'est un jeu palpitant). Je me rappelle d'un pote qui avait jeté sa main et qui ne s'est rendu compte qu'à la fin qu'il tenait une Quinte Flush XD Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu as raison mais par contre le poker sans enjeu c'est pas top... Le mieux c'est de se faire un petit tournoi entre pote à 2€ l'inscription et le premier remporte la mise. Là c'est le grand trip Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui enfin les 2 premiers perdants sont bizutés jusqu'à la prochaine partie c'est pas beaucoup mieux que de perdre son argent XD Et puis on est beaucoup de fumeurs, l'argent, c'est sacré. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2011 Si tu joues pas au poker c'est normal Je joue au poker avec des amis, mais j'avoue que c'est assez obscur quand c'est pas du jeu en ligne... Depuis qu'il y a le mot poker sur l'index du forum, on peut voir des pubs sur le poker... Ca fait peur... Attention, on pourrait mettre n'importe quel autre mot... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil