XynuX Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 bonjour, je voudrais avoir quelque reponse a mes question, les voila: j'ai un amis qui a une console flashé en LT+, ont voudrais jouer ( comme sur le xbox live mais gratuit=> XBConnect) et je voudrais savoir si on peut se faire bannir, ou autre de la part de microsoft. merci Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Non. De rien. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Non. De rien. Net. Précis. Efficace. Rapide. Explicatif. BlueHunter a encore frappé. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Net. Précis. Efficace. Rapide. Explicatif. BlueHunter a encore frappé. Long. HS. En retard. Blessant. Deterre un topic. Inutile. Peu original. Fleau Scourge s'est encore pris un averto. ---------- Pour revenir au sujet principal, Halo.fr est contre ce qui est illegal a savoir le modding / le flashage de consoles (cela entraine le bannissement). XBConnect n'a cependant rien d'illegal, tu ne risques -a prioris- rien en l'utilisant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil