NeveResK Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Voilà un moment que je cumule des clips renderisés pour Reach. Fidèle à mes principes, mes montages se résument surtout à la débrouille. Faire son taf avec peu de moyen est l'adage du Never Prod. (juste un logiciel de base, bungie pro, quelques ficelles sonores et roulez jeunesse). Ce denier bébé ne déroge pas à la règle, mais je relève le niveau côté intro ! Quant au gameplay, il n'est pas compétitif, et les exterms ne s'enchaînent pas comme par enchantement. Au lieu de ça, il y a de la belle stuck à la plasma ( ma spécialité sur H3, un peu moins sur Reach), des enchainements de No-scope et du kill au DMR, bien sûr^^ Le tout sur une piste son tantôt rock, tantôt hip-hop ! NB : Je ne veux certainement pas me battre avec les pro-carapaces, donc ne soyez pas choqué par une certaine séquence, qui pourrait faire couler beaucoup d'encres pour rien ! C'est de bonne guerre, quoi Voilà, j'attends vos impressions, donc bon visionnage à toutes et à tous La vidéo sur youtube : Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai ris au "Clipping Friendly", j'ai mis au moins 5 clips à comprendre que tu ne faisais pas référence au brouillard dans les jeux vidéo comme le supposais le premier clip dans le feu des grenades... Sinon pour le montage en lui même, j'y connais rien alors je ne me prononcerais pas ^^. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors là, je n'avais pas prévu une réaction aussi drôle, et j'avais par ailleurs zappé le terme "clipping", qui désigne une technique pour masquer le brouillard, si je ne m'abuse. En fait, je voulais juste faire référence à la médaille Killing Frenzy (massacre), et modifier le nom pour désigner les clips des potes. Merci en tout cas d'avoir apporté cette note à mon égard Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 quel stuckers !!! Foo fighters et Filter Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci Zaraye Et oui, j'ai tenté de mettre du bon son, mais le revers de la médaille, la vidéo a été bloqué dans un sacré paquet de pays, rapport au problème de droits d'auteur Bon, tant que les français peuvent la voir, c'est déjà ça Lien vers le commentaire
StillBorn Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 J'adore les actions, la séquence dans l'espace avec le son qui se baisse de lui même et où on entend les coups de feu hors atmosphére, et quand en plus tu me dit " c'étais pas voulut j'ai rien fait " bah merde je dit bravo le timing, malheureusement la boucherie n'étais pas au rendez vous et c'est dommage, ( je donnerai une petite tape a celui qui t'a mise la grenade dans les jambes, " Mais t'as pas dit Goal !!! "), et puis le truc que j'ai pas trop " aprécier " c'est le décalage de couleur peu être quand tu marques des choses à l'écran, trop blanc ou police d'écriture trop " classic" j'en sais rien mais en tous cas sa donne pas un rendu trés bien ( mon avis personel ), et aussi l'effet " sabre laser " avec le fond bleu et le " presents" en jaune, t'aurai dut mettre un fond rouge ( épée laser des Sith ) avec une écriture Noir ( toujours mon avis personel ), n'ayant pas fait de montage je peux pas non plus juger la réalisation, tu utilise que Movie Maker d'un coté donc c'est compréhensible. Je veux un Best Of avec les potes où un Best Of Bétisier !!! Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci Stillborn Et oui, je le dit encore, la coïncidence est une providence sur ce coup, et le timing me le rend bien Au niveau des couleurs et polices de caractères, j'ai essayé plusieurs styles, mais le texte en devenait moins lisible. J'ai donc fini par laisser le tout par défaut quand ça posait problème ! Cela dépendait surtout de la couleur dominante de la map, et pour anchor 9 euros, autant dire que c'était difficile de concilier la forme et le fond Pour le "presents", j'avoue que je n'ai pas cherché à voir quelle serait la couleur la plus adaptée, vu qu'il fait parti intégrante de l'intro du label. Je l'ai donc laissé en jaune. Le fond, lui, ne pouvait pas être modifiable sur la couleur, c'est juste une animation texte, mais pas vraiment paramétrable ! Cependant, l'idée que tu soulèves aurait été du plus bel effet Tant pis, on se contentera du son du sabre-laser pour cette fois ! Et pour la suite, et ben, on verra, mais rien n'est exclu ! Le Never Prod. will return, comme le dirait les génériques des Bond Lien vers le commentaire
StillBorn Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 J'avais oublier mais le côté " allumage de game boy " va trés bien avec le côté Jaune Pikachu ( Nintendo quoi ) du Never Prod. Aprés j'ose dire , " pourquoi pas investir ou obtenir un autre logiciel plus " adéquat " et donc plus paramétrable que WMM. A part si tu compte que t'arréter là et donc WMM est suffisant, mais je pense que t'as un talent à exploiter car peu de gens fond de bon montage sans effet spéciaux hollywoodiens. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.