syrus Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour mon abonnement xbox live vient d'expirer et je voulais savoir si quelqu'un aurait la générosité de me donnée un code 48h (vu qu'il me reste que 2 jour de vacs ) si non merci comme même et bon jeux à tous Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 J'en ai mais je sais plus si je l'ai déjà utilisé, je te l'envoi par MP ? Citer Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 oui je veux bien si ca te dérange pas et merci beaucoup de ton geste Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Il faut juste que je le retrouve XD Citer Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 lol pas de soucis merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil