Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Super Space Gordon and the Robots-Ninjas!!


Gomo

Messages recommandés

Bah le péquin moyen qui traîne sur la home d'Hfr je m'en fous complètement, il veut du Red Link, il en a. Nous évoluons dans deux mondes complètement différents et ça ne me gène pas outre mesure.

Moi ça me soulage!

C'est peut être parce que le forum se vide d'une manière générale, peut être parce que Halo créa pique du monde notamment dans ce domaine, peut être parce que les machinéastes intéressants grandissent et se foutent un peu plus d'Halo chaque jour, peut être parce qu'on a pas vraiment récupéré de "vague" de nouveaux créateurs avec Reach (contrairement à ce qui s'était passé avec Halo 2 et 3).

Ah bah oui. Je suis d'accord avec toi. Je me souviens de l'époque où je trainais plusieurs minutes chaque jour dans la partie vidéothèque parce qu'il y avait vraiment beaucoup d'activité à ce moment là.

Je crois qu'en France vous êtes les seuls que je connaisse qui fasse du machinima (Halo, du moins) depuis autant de temps. Faut croire que ça lasse, à force?

Perso, depuis Halo Reach je suis beaucoup moins accroché à Halo, j'ai grandi peut-être, mais avant j'étais un gros joueur de Halo 1-2-3, maintenant j'aimerais retrouver le fun de ces parties. Mais j'y arrive pas sur H:R. Pour ça que je me suis désintéressé à Halo petit à petit, et tout ce qui le concerne, dont le machinima.

(C'est bon, j'sais que vous vous en foutez de ma vie.. :P)

Yes, je sais bien. Mais bon je surveille pas mal le forum, quand je vois un commentaire je suis tout de suite intéressé. Quand je vois que c'est ce bon vieux Spay qui revient d'entre les morts c'est encore plus cool! Alors forcément quand je vois que ça commence par un "C'est sympathique" ça me fait bouffer mon clavier. :)

t'as encore une touche coincée entre les dents!!!!!!

:arrow:

Promis, la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux alors ;D

J'm'attendais pas à ce que tu/vous sois/soyez autant déprimé(s)! ;)

Lien vers le commentaire
messieurs TGO vous ne devez pas vous arrêtez au ressentiment général (...) vous n'obtiendrez jamais ici un engouement général

Haha il y a longtemps qu'on se serait mis au mat cramé si on attendait la reconnaissance à travers le machinima.

Je crois qu'en France vous êtes les seuls que je connaisse qui fasse du machinima (Halo, du moins) depuis autant de temps.

Il y a bien Panda de panpan studio qui fait du machinima depuis 2003.

Pour le reste il y a Rooster Teeth : eux ils ont 30 employés et gagnent leur vie comme ça haha!

Halo reste ciblé kids et il n'y a pas grand chose que l'on peut y faire, mais à moins de passer sur PC/mmo je ne vois pas de moteur décent visuellement et adapté à un tournage machinima.

Jusqu'à ce qu'on nous ponde un moteur qui envoie un peu de pâté il y a de fortes chances qu'on reste sous Halo, mais ça nous fait tomber pile entre deux démographies : Les gosses fans de Halo veulent des trucs cons, qui parlent de la communauté Halo et les festivals machinima veulent du truc de bobo créé sous Second Life.

Nous on passe à côté de tout ce petit monde dans une indifférence étonnante. Du coup Hfr reste le dernier endroit où on peut parler un peu machinima Halo et ça m'a fait un peu peur de voir un tel vide de discussion. Mais je vois qu'il suffit de foutre un petit coup de pied dans la fourmilière pour voir des commentaires qui tombent comme à la grande époque et ça me rassure un peu.

Lien vers le commentaire

Et oui, la passion pour le machinima ne s'est pas éteinte, elle s'est juste dilué à travers les différents centres de diffusion. Halo.fr n'étant plus le centre légitime des discussions, les échanges inter-croisés qui se concentraient sur un seul topic et qui apportaient jadis des débats plus ou moins riches et divers se perdent malheureusement.

Pour ma part, je suis désolé d'annoncer que la réalisation par mon seul chef ne m'interesse plus, j'ai besoin de travailler en équipe même si ça veut dire que je ne ferais plus de machinima. C'est pourquoi je reste vigilant aux travaux et à l'évolution de la chose mais que je ne créer plus.

Lien vers le commentaire

Bon j'espère qu'on te verra le plus rapidement possible dans une production !

Tepec sur Halocréa

Qu'on se le dise, le débat sur HaloCréation ça n'existe pas. Surtout quand Tepec nous interdit de parler de TSO (spin-off de BoB) dans un topic sur BoB...

Bon sinon, on est arrivé deuxième au concours. Apparemment ils trouvaient que c'était chouette sur tous les points mais l'histoire était trop "simple". Du coup, ils ont préféré http://www.youtube.com/watch?v=eRNibZXe3aA... sans histoire du tout (?!).

Lien vers le commentaire
Du coup, ils ont préféré un clip

Et mais... c'est nul... Décidément je ne comprendrais jamais les décisions de ce genre de concours. Les délibérations se faisaient comment ? Vote, jury, ect... ?

Un Clip avec une musique de 3 notes, avec des image plus contemplative (dans le mauvais sens du terme) tu meurt, sur un jeu moddé jusqu'à la moelle (aucun travail pour sublimer les contraintes technique du jeu...).

Au final 5 minutes 40 ou on s’emmerde à mourir, et puis Doom 3 et un clip dans l'espace quelle surprise...

Pardonnez moi de ne pas avoir fait un commentaire constructif de votre oeuvre mais j'espère m'être rattrapé par ce pamphlet complètement désorganisé de votre malheureuse némésis.

Lien vers le commentaire

Arf, de tous les trucs proposés, je suis largement content que ce soit 2 Ghost I qui ai gagné.

Il n'y a pas vraiment d'histoire, de mise en scène mais la musique est correctement exploitée et le mec a fourni un minimum d'effort pour créer ses maps.

Après le fait qu'il ait fait son truc sous Doom III a largement joué en sa faveur (la grosse majorité des compétiteurs étaient sous Halo), et la remarque terminant le cas SSG était "on a déjà vu la même chose avant, par les mêmes gens". C'est assez discutable dans le sens d'une SSG n'a pas grand chose à voir avec the Widow (pas de bulles, pas même jeu de couleurs, pas la même intention, pas les mêmes idées ou inspirations derrière) et de deux où des vidéos clips c'est quand même pas bien dur à trouver non plus...

Quant à la délibération elle a eu lieu entre les 5 membres fondateurs du site à l'issue d'un podcast de plus de deux heures (dont 10 min sur le concours) c'est pas ce qu'il y a de plus scientifique mais bon.

Mais ne soyons pas Amer on a gagné une saloperie qui s'est visiblement perdue en route (?) et surtout la meilleur place que nous ayons jamais atteint dans un concours.

Reste que ça nous a aussi donné plus de visibilité que notre petit cercle habituel.

Lien vers le commentaire

Je vais ptète dire une connerie parce que j'ai un doute sur la personne mais :

C'est pas Cox le mec qui venait faire sa pub pour son site sur tous les topics et commentaire de news passé un temps ? Si c'est bien lui j'ai trouvé très drôle la remarque faite à Gomo... (Si c'est pas lui je m'excuse mais je suis quasiment sur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...