namefusion Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjours à tous. Voici une idée qui me trottais dans la tête depuis un certain temps...le moment est venus pour moi de la mettre en exécution L'iddée en question serais de creer un MMORPG se situant dans l'univers D'Halo en utilisant le logiciel frog créator Bien sùr beaucoup me dirons : oui mais...t'a déja Machirama...Machirama TV...c'est pas un peu gros ? Que voulez-vous ! Chui ambitieux Et l'univers d'Halo est à mes yeux un des meilleurs. Pour l'instant le nom de code de ce "pré-projet" (qui pour l'instant n'a pas débuté) sera "Halo World" :silent: Et un projet comme sa, sa ne se commence pas seul ! J'ai besoins de vous ! Autant le dire direct : On partiras du point zéro (hormis le fait que j'ai déja utilisé Frog créator auparavant) Scénario, graphismes (personnages, armes...), décors TOUT sera à réaliser ! Si mon idée en intéresse quelques-un, présentez-vous dans ce post (j'éditerais par la suite) ... Sinon...bah tant-pis Ha aussi...voici un aperçus des graphismes que le jeux aura (pour l'instant) : Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Hellow ! Je connais pas trop Frog Creator, mais comme j'aime bien le Pixel art et que j'ai un peu de temps, si tu as besoin de décors, de personnages... Bref d'éléments pour le jeu, tu peux me contacter ! J'peux aussi t'aider pour d'autres trucs comme concevoir une page web pour ton projet, mais c'est comme tu veux. Salut ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Ca me donne une impression de deja vu tout ca. viewtopic.php?f=67&t=17551 viewtopic.php?f=67&t=17164 etc. Citer Lien vers le commentaire
namefusion Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Bah j'espère obtenir de l'aide et que mon projet aboutiras Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Je deplace le dossier dans "Fan crea". Citer Lien vers le commentaire
namefusion Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous. L'équipe à trouvé quelques membres et le projet à commencé. Nous recrutons actuellement 2 Mappeurs et des Pixel artistes. Nous avons aussi un serveur temporaire pour le développement jusqu'au 31 Mai. Halo World recrute ! Profitez-en ! http://haloworld.jeuxvideoforum.com/ Citer Lien vers le commentaire
taze95 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 je veux bien me joindre au développement du jeu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil