Leosoras Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Je viens de voir des vidéos qui montre des britishs peindre des affiches sur halo reach: franchement incroyable!! Dans la même ligne, des personnes se sont amusé à créer réellement un jet-pack... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Magnifique les affiches et ENORME le Jet pack Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 y a pas a dire, ça c'est de la pub je veux celui de Jorge sur ma maison Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 C'est bluffant ! Respect à ceux qui ont fais ça, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 l'opération en jetpack fait partie de la campagne de pub de lancement d'halo reach. Je pense que ça avait même été posté en news sur hfr Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 10 février 2011 Signaler Share Posté(e) 10 février 2011 Magnifique Franchement c'est une sacré pub Citer Lien vers le commentaire
nolive39 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Trop classe Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Qu'en pensez-vous ? J'en pense que ca a deja ete newse quelques jours avant la sorties de Reach Citer Lien vers le commentaire
Xx-spartan_II Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 ouai trop top les vidéos !! surtout les affiches (vous pensez que ça a duré combien de temps ?) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil