Elgion -'urulmee Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut les gens. Est-ce que quelqu'un sait si il existe aujourd'hui en 2011, de la Flip Music? (La Flip Music est un genre d'évolution du Metal actuel, Johnsonn est sensé en écouter) Si oui, Qui est/sont les compositeurs? Où peut-on en trouver? Est-ce que certaines musiques de la B.O. Halo pourraient en être? Les quelles? Si non, On pourrait en créer Yeah! . . . Ou pas d'ailleurs, je ne suis pas compositeur Ben . . . Tant pis Ça pourrait être cool de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le problème, c'est qu'il y a énormément de styles musicaux inspirés du métal, qui ont eux-mêmes inspirés d'autres styles musicaux etc etc Cependant, en l'écoutant ( ) je rapprocherais le genre du Hard Rock. Dans la B.O. de Halo 2 et de Halo 3 il y avait deux musiques non composées par Martin O'Donnell et se rapprochant du genre métal. L'une par Breaking Benjamin intitulée Blow me Away : ( dans la B.O. de Halo 2 ) Et l'autre ( dont je ne connais pas l'auteur ) : ( dans la B.O. de Halo 3 ) En espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil