KhAoS Posté(e) 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2004 sois un peu plus fin tu peu parler de ça en sous entendu pour eviter que les jeunes comprennent Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2004 J'aime bien la poésie de certain... Citer Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2004 J'aime bien la poésie de certain... Faut le comprendre il a l'air d'être en manque le pauvre... Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2004 Faut le comprendre il a l'air d'être en manque le pauvre... Il est en manque de cervelle.... enfin je suppose... Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2004 lol moi je suis pas poilu sof sous les bras ou la g un grosse touf (depuis que g 12 ans et j'en ai 15) et sinon le duvet je me le suis rasé a 13 ans parce que tt le monde me soulait avec et je le rase une fois par mois. mais g une tt petite barbichette qui pousse en dessous de la bouche et sa pas touche Citer Lien vers le commentaire
FuZionRapTor Posté(e) 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2004 fumeur conpulsif ou piqueris.com tu va te faire peter la tronch avec sa ma ptite Citer Lien vers le commentaire
-*TCX*- Dracul Posté(e) 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2004 bon vous allaient aréter de parler de poil car sa commence a etre dégueulace et en plus sa ne vole pas bien haut Citer Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2004 Ouf parait que ça brule fort ces crème épillatoire (pour bidule). Tien jtrouve marrant quand je ragarde ces vieux films jvois des mec tous poilus de partout et mtn plus rien ! L'homme aurai évolué si vite en 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2004 Prince Les gars sont victimes de mode presque autent que les femmes aujourd'hui a ça fait que continuer avec la tendance populaire a tout se raser...Dsl mais moi j'aime etre poilu alors je me ne rasera pas! a par en bas car c'est piquant! Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2004 l'homme devient metrosexuel Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Ce topic est tout simplement un des plus droles que j'ai lu sur Halo.fr, je ne pensais pas qu'on avait de telles perles dans les archives, comment ils sont trop partis en trip sur les poils c'est excellents, quand tu vois des post de requiem qui se laisse pousser le duvet pour avoir une barbe douce c'est énooorme.Dsl d'up le topic mais je pouvais pas resister Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Oui, mais quand même, deux mois... ça fait un peu beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Oui, mais quand même, deux mois... ça fait un peu beaucoup ! nan UN AN et 2 mois!!!! les messages dates de 2004 ca devait etre bien parce que c'est aps le genre qu'on voit maintenant... le temps ou le forum n'etait pas si plein que ca... et ou bidule etait encore modé.... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 lol Tu guettais ce jour depuis le message de Soda ou quoi ? lol Au moins, les noobs (ce therme n'a rien en péjoratif, il décris juste les nouveaux sur le Forum) peuvent voir des Spartan, des Keyes et même UN Master Chief, j'ai nommé Momo !!! lol Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Mat Logan ... quand même respect ... lol à 14ans (je crois) en face de Zyos ... Aufaite Momo vient toujorus sur ce forum?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Respect, ça c'est clair... Et sinon, nan, Momo ne vient plus apparement, en tout cas pas pour poster, son dernier message remobte à un ou deux mois, il était venu laissé un ptit message concernant l'ambiance du Forum je crois... Il avait aussi poster sur les réalisations pour dire que c'était de la daube... Pour un Master Chief, c'ets pas le bête d'exemple quoi... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Je comprends pourquoi il ne vient plus ... Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 N'empeche je sais pas si vous avez lu le topic mais c'est poilant comme dirais Firfin Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 ouai c'est clair Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Halala la bonne vieille époque (Non je ne suis pas un ancêtre ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 PChris y'avais pas un peu des "jeu" de role en tout cas,c'est ce que ma dit une fois Turkman(qui ne viens plus ) et toi aussi(enfin,je crois ) Arbiter on peut voir: 11 cortana(dont toi) 4 Keyes(dont moi ^^) 3 Spartan et 1 SEUL MC c'es Momo(comme tu la dit) et il a pas posté depuis fevrier mais il a pas eu d'averto Momo ? ll GTJ ll Talar Momo ne viendra p'te plus,a mon avis,c'est sa,notre suel sauveur (lol) mais c'est derniers temps(je critiques pas),le forum est mort c'est pas comme au debut que je m'été inscrit(c'était excellent ) la meilleur epoque ma dit PChris ou turkman,c'était pres de l'époque où il s'est inscrit,j'aurais aimé voir sa Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 T'inquiète, j'arrive dans quelques centaines de messages... Sinon, à ma conaissance, les seuls anciens qui viennent encore un ptit peu, ce sont R£QUI£M et Kenny, mais il s'est fait bannir, il a donc un nouveau compte à 10 messages, comme toi Houba... Sinon, t'as oublié : Forreruner : 0 ^^ EDIT : Y'avait aussi des RPG, en,fin, ça remonte à pas trop longtemps ça... C'était Flood Extermination le plus vieux... J'avais même pas remarqué que Turkman venait plus sinon... C'est con... Mais ptet qu'il a pas le temps en ce moment, enfin, espèrons... Sinon, je suis depuis longtemps sur le Forum en tant que simple letceur, j'étais encore là quand Momo postait un peu donc... Mais je me suis inscris plus tard... Sinon, faudrait ptet changer de Topic pour parler de ça... Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 turkman a des exams pour l'instant il peux pas venir en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Respect, ça c'est clair... Et sinon, nan, Momo ne vient plus apparement, en tout cas pas pour poster, son dernier message remobte à un ou deux mois, il était venu laissé un ptit message concernant l'ambiance du Forum je crois... Il avait aussi poster sur les réalisations pour dire que c'était de la daube... Pour un Master Chief, c'ets pas le bête d'exemple quoi... ^^ C'est tous . J'ai l'impression d'avoir quitter Halo game depuis des lustres. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 c' est dommage car le forum meurt car vous partez tous il meurt pas mais comparé a ce sujet maintenant c' est plus pareil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil