iOwn Kakarotto Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bien evidemment ça m'interesse . Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'espère que tu es patient le monde compétitif ne se conquit pas en qq jours . Même moi qui joue en MLG depuis les Versions 1 je suis loin d'etre bon. Citer Lien vers le commentaire
iOwn Kakarotto Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est normal la patience est une vertu aussi importante que la perseverence ! Voilà comment je vois les choses, a force de travail et d'entrainement tot ou tard ça paye. Certains joueurs mette plus de temps que d'autres à acquerir un bon niveau. Mais je sais ce que je vaut, je suis pas le meilleur et personne ne le connait vraiment d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
oS x Boub Ownage Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Reste t il de la place ? Je voudrais recevoir un entrainement pour encore plus progresser Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 héhé skillzor xD Les "profs" qui m'ont communiqué leur élève sont marqués dans le premier post, donc à priori ceux dont il n'y a pas de nom d'élève entre () à côté sont libres. Citer Lien vers le commentaire
oS x Boub Ownage Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 Comment dois-je faire pour demander par exemple a eBlacKout son aide ? =) Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'ajouter sur xbox live et lui demander Citer Lien vers le commentaire
oS x Boub Ownage Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok demain je le fais , merci de l'info Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Suite à sa demande, Zank à été retiré. Citer Lien vers le commentaire
ArKane Cudder Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut ! Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais, j'aimerais bien que l'on me coach niveau MLG. J'ai plutôt un bon niveau, mais en MLG.. c'est bof quoi. Donc si quelqu'un est intéressé pour m'aider, ça serait cool! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 tient rey pour ton projet se topic pourrait etre utile ? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je note! Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je vous link le topic que j'ai crée sur le fofo HFR. Mon petit programme se porte bien et a un certain succès. J'en attend plus de votre part en temps que joueurs de la communauté MLG à ajouter. Proposez-vous pour accepter une petite requête http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=149&t=18258 Citer Lien vers le commentaire
Paco Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut ! Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais, j'aimerais bien que l'on me coach niveau MLG. J'ai plutôt un bon niveau, mais en MLG.. c'est bof quoi. Donc si quelqu'un est intéressé pour m'aider, ça serait cool! Merci d'avance! Je t'ai envoyer une requête pour que tu puisse deja faire quelque custom et si tu as des questions nous les poser , aprés question de coaching, je peut t'apprendre les rudiments des modes Mlg avec ton equipe, mais par contre je ne souhaite pas etre ajouté dans la liste de coach ! Trés bonne idée et si je peut donner un coup de main a des nouveaux pour de la custom Mlg no soucy Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 T'inquiètes Paco, c'est pas une liste de coach. C'est juste une liste de personne à ajouter. Toi personnellement tu as déjà ajouté Arkane Cudder donc tu n'as rien à faire de plus Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 knock out ne m'a pas ajouter encore ? Mais j'ai eu des requetes de deux autres joueurs que je connais pas donc je vais les refuser mais si c'était pour le coaching envoyez moi un message je vous ajouterai Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Kranus: A tout hasard tu peux me donner leurs GT? Désolé pour la gène occasionnée mais j'avais pourtant bien spécifié participants d'attacher un message à leur requête attestant leur appartenance au programme d'aide. Mais bon comme d'hab on ne m'écoute qu'à moitié. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 DressHawk0 et le second m'a envoyé un message c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 DressHawk0, connais pas. Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous. Je viens à vpus pour vous demander si la liste des coachs est à jour t savoir si l'un d'entres eux serait prêt à m'aider. Il y a beaucoup de boulot : je débute en MLG et dois atgeindre un niveau pour faire un remplacent potable pour les apeX.EU s'ils n'ont personne sous la mains. Je recherche donc quelqu'un de motivé (u mon niveau il vous en faudra du courage ^^). Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 iNeriK Je veut bien d'aider sur 2 3 trucs si tu débute ou pour le jeu en équipe. Par contre je revient après les vacances. Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 A voir selon mes dispos après les vacances. Elles seront surement pas mal réduites. Mais je t'ajouterai sur le Live PS : excusez l'oryhographe, je suis sur portable ^^ Citer Lien vers le commentaire
Maitrix Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, je voulais savoir si il y a un coach disponible, car je dois devenir un joueur potable au cas ou les instinct auraient besoin de moi comme remplaçant. Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'suis peut-être dispo maitrix mais j'suis connecté que de 20h30 à 20h20 tous les jours de pleine lune et quand neptune et venus sont alignées. J'pourrais t'aider à trouver la touche pour taper dans les bonhommes avec ton pétard, mais pas plus tu m'en verra navré, secret professionnel oblige! Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, je voulais savoir si il y a un coach disponible, car je dois devenir un joueur potable au cas ou les instinct auraient besoin de moi comme remplaçant. Mouhahahaha...enflure xD Bon sur ce j'ai un interview de Pro en cours, ciao Plus sérieusement, c'est le manager EU d'apeX qui m'a demandé si éventuellement ke pourrai servir de remplaçant et, dans cette éventualité, il faut que je train Visiblement ça vous fait bien marrer...c'est pas plus mal xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil