SigmA Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Suite à la nouvelle que vous pouvez lire ici, j'ouvre ce sujet afin de mettre à jour régulièrement la liste regroupant les joueurs "expérimentés" qui veulent aider les nouveaux. Tout d'abord merci à Krabychou pour avoir ouvert le premier sujet ce qui a permit de débuter cette liste. Les joueurs souhaitant ajouter leur nom à la liste peuvent m'envoyer un MP ou répondre ici-même sur ce sujet. Je rappelle de même que ce sont aux "nouveaux" joueurs de contacter les joueurs dans la liste et pas l'inverse. Voici donc la liste : > B 2the heeemotH > eBlacKout > Katrina TAZ > Reap On Live > REN0X I (un zéro, i majuscule) > S2h Nighty > SoA is Maitrix (Krabychou) > The Charton > TraSh iZ SneAkY > VoN ArazeL (TDT Norssi) > x DoomR (FURI0US xCL4Wx) > xKR4NUSx iz aBK (iblackz iz ets) > Xtr3m TaLic (Darkhaus) (Dernière MàJ : 21/01/11 : Zank retiré) Je demande aux joueurs de la liste ci-dessus qui ont actuellement "un joueur sous leur aile" de me communiquer le pseudo exacte du joueurs afin de le mettre entre paranthèses à côté de votre nom, de telle sorte à ce que les nouveaux joueurs contactent quelqu'un de libre, merci. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Selon moi, CE N'EST PAS POUR ÊTRE MÉCHANT ET IGNOBLE mais Monster et Ghosted (jamais vu, jamais joué !) n'ont pas l'exp nécessaire pour faire ce petit "job". A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui Renox on les a prévenu mais ils ne se rendaient pas compte et partaient d'une bonne intention. Comme tu peux le voir le problème a été résolu avant ton post donc non tu n'es pas ignoble et méchant Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah si, Renox est ignoble ! C'est surement pas le lieu, mais juste pour dire, qu'ayant reçu pas mal de conseils de joueurs de la liste ci-dessus (et d'autres non listés) je tenais réellement à avoir un top français comme "mentor" ... Dispo pour jouer assez souvent et donc pour training, certains me connaissent et si un joueur expérimenté le veut, il se renseigne auprès de ceux qui me connaissent un peu Voili voilou, si c'est pas l'endroit, n'hésitez pas à suppr' Edit: Sigma, pas besoin de me citer (même si c'est cool ), ce que j'ai fais, ce n'est rien et tout le monde aurait pû/dû le faire Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 VoN ArazeL (ps : j'ai mis sur ma réponse entrainement plutôt que quoatchinegue, faites pas attention^^) Citer Lien vers le commentaire
neri kirolee Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 bA iNeriK Citer Lien vers le commentaire
blackout019 Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je me propose comme kautsh eBlacKout.... Mdrr Citer Lien vers le commentaire
IREAPERZZ Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi je dis Black et moi on fait une promotion !!!! 2 pour le prix de 1 2 coach pour un eleve , gratuit en plus On a la clé pour vite evoluer sur Reach ! GT : Reap On Live Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok je vous add à la liste. PS : nice ton pseudo sur le fofo black Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 #78 Soa is Maitrix 2011-01-03 23:38 ... Hop pour moi mon "élève" c'est krabychou. Juste pour que tu puisses me mettre entre parenthèses Citer Lien vers le commentaire
blackout019 Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 PS : nice ton pseudo sur le fofo black C'est ça qu'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je veux Ara comme prof. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je coach iblackz iz ets à la base un joueur ps3 et COD (donc beaucoup de boulot) qui aimerait bien faire un T4 MLG pour le fun ou faire une lan si possible(enfin c'est ce qu'il m'a dit en fesant des parties rumble pit ^^après on verrat) donc voila peut etre un nouveau dans la communauté! Cela ne veut pas dire qu'un autre joueur ne peut pas avoir de mes conseils si une personne le souhaite il suffit de me contacter : xkr4nusx iz abk Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Yep Slaj ! J'ai un joueur en ce moment mais je peux te prendre également. J'ai aussi une équipe qui doit me confirmer et une nouvelle qui vient de me faire une proposition. Donc pour le moment je ne prends personne de plus Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 FUUUUUUUUUUUU... Dis moi quand t'es dispo, et tu me donneras tes horaires =) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 On s'arrangera sur le live Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 MAJ 11/01/11 Citer Lien vers le commentaire
neri kirolee Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tjr dispo. bA iNeriK Citer Lien vers le commentaire
iOwn Kakarotto Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut à tous, je connais absolument personne dans la liste donc je suis un peu dans le flou et je sais pas trop vers qui me tourner. J'aime le MLG et tout autant le BTB quand c'est bien joué, alors si il y'a joueur dans la liste qui repond à ça ce serait parfait pour moi. GT: Own Ratio Caine Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 15 parties MLG et 130 customs. Je me permet de te donner comme premier conseil de laisser tomber les modes "social" (team slayer, arena, etc) et te mettre sérieusement au MLG sinon il ne sert à rien de prendre un coach ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tout dépends du but que tu as! T'améliorer sur Reach ? Faire de la compèt MLG? BTB? ou juste rencontrer des joueurs? Je suis pas sur que tu es compris le but du topic c'est pour ça que je détaille (si tu avais compris autant pour moi ) Citer Lien vers le commentaire
iOwn Kakarotto Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Yorling t'as raison le social c'est pas là ou il y'as le niveau et j'ai asser donner là dedans comme t'as pu le voir , j'aime le MLG tout autant que le BTB mais pour jouer dans ces modes de jeu à un niveau interessant faut des joueurs avec qui jouer, hors j'en connais peu. J'aime le jeu en équipe, un bon joueur seul dans n'importe qu'elle equipe ne vaut pas meme une equipe moyenne qui communique bien. Et pour repondre à Kranus, ça fait 2 ans et demi que je joue à halo et je veut passer le niveau superieur. Faire de la compet' plus en MLG, mais j'ai dejà fait du BTB avec d'anciens joueurs de team et c'est tres interessant aussi. Je demande qu'à en apprendre toujours plus. Le but ultime pour moi quoi qu'il en soit c'est integrer une equipe . Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ah ba dans ce cas commence par ajouter du monde à ta liste d'ami (envoi un message pour expliquer tes motivations) comme ça tu pourras participer à des customs et rencontrer un peu du monde PS : Add moi si tu veux Citer Lien vers le commentaire
iOwn Kakarotto Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Voilà une ame bien charitable . T'as compris ou je voulais en venir . Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Me too si sa t'intéresse... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil