YanGz Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 L'année 2011 est sur le point de bientôt commencer, et la saison 2011 de la MLG avec elle. Il est temps de voir un peu à quoi vont ressembler les équipes sur HR pour cette saison. Voici pour l'instant à quoi ressemble les équipes de cette prochaine saison : (listes pouvant changer) Top 16 Seeds 1. Final Boss – OG2, Victory X, FearItself, Pistola 2. Instinct – Tsquared, Roy, Lunchbox, Totz 3. Status Quo – Flamesword, Ace, Enable, Assault 4. Triggers Down – Neighbor, Heinz, ElamiteWarrior, Best Man 5. Dynasty – APG, Destin, Clutch, Tizoxic 6. Believe the Hype – Cloud, Demon D, Maniac, Snipedown 7. Warriors – BRAKE, Robbie B, RyaNoob, Snake Bite 8. Carbon – Chig, Soldier187, GH057ayame 9. Sicker than Yo Average – Lethul, Blaze, Amish Acorns, Adrenaline 10. Hot Shots – GunShot, BatMayne, Monster, InSaiyan 11. Victorious Secret – Watch, Calm, Swift Kill, Ninja 12. Darkest Hour – Twylight, Goofy, Legit, Naded 13. Power – BUK 20, BUK 57, MVP, Loco 14. Second Nature – Goatsi, Trigga, FeaR, Arkanum 15. Legendz – Strongside, Defy, Aries, Cpt Anarchy 16. Gimme My Money – Elitest, Mikwen, Lifestyle, Twin Savior Top AMs 1. No Name – Walshy, Sypher, Russo, ScarVayne 2. No Name - SK, Hysteria 3. Hot N Mild - Cratos, Jumpmaan, Formal, Monix 4. Swagger Like Us – Thrust, Dersky, ZooWuu, RoYaL 2 5. Escape - Entry, NoMercy, PrettyBoy Brad, Reliable. 6. Active Rush – IceVayne, Frosty, SneakEBeaver 7. tYD - Ashes, Willy Free Agents NocturnalKernal Mimic Gilkey Thuggish Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Le TOP5 fait mal quand même, mais surtout le TOP1 Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Grace à Game Battle et Bungie on peut voir les équipes à surveillé pour 2011 malheuresement FB ne fait pas des résultats impressionnants sur GB ni sur les customs. Par contre Victorious secret ;swagga like us; TD ; SQ; et DH eux ont tout pour etre dans le futur top 5 MLG La team de snip3down sucks a lot dommage qu'on on voit ces stats individuel à mon avis il devrait aller avec Karma et elumnite et gardé Elamite avec lui Les classics peuvent faire très mal avec chig et tizoxic tout simplement encore plus énorme que sur h3 ! http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... ZoXiC%2002 petite game de trizoxic au passage Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 trizoxic Haha lapsus ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non j'étais juste un peux pressé je me suis pas relu ! Citer Lien vers le commentaire
YanGz Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Les tD s'entrainent depuis la sortie du jeu du mois : BesT MaN, Hysteria et NEIGHBOR. On a pu voir des scrims avec ce T3 plus FlamesworD, mais finalement ils ont pris Heinz, en très grande forme sur la fin de H3. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Comme toujours les FB vont monter en puissance avec le temps. Ils avaient un national championship a gagner juste avant cela Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2011 walshy en solo? C'est normal? Sinon, les FB vont piquer sévèrement... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ferai la news ce soir mais les instinct ont defonce les FB a une lan mais severe Citer Lien vers le commentaire
YanGz Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Petite mise à jour des équipes, regardez le premier post du topic Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 quand meme dingue de voir T2 passer de 2202ième à second sans rien faire... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 quand meme dingue de voir T2 passer de 2202ième à second sans rien faire... j'avoue que ce n'est pas l'image de la MLG, j'avoue que ce n'est pas un des meilleurs joueurs sur H3, ... Enfin il a squatté le jeu quoi Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je suis tombé sur les Status quo au complet hier , seul avec trois ricains plutôt bon (pas suffisamment ) mais en groupe d'amis, donc me voila devant l'une des meilleures équipes du monde sans communication lol. Que du bonheur de mettre un jolie hs à Ace en R3 mais malheureusement ce sera ma seul vrais jolie action de la game.... Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 il met arrivé un peu prêt la même chose ce week end mais contre c'etait les fb au complet!!!moi par contre j'ai rien vu de la partie, j'ai éssayé tant bien que mal de tué ogr2 mais j'ai a peine réussi a le mettre one shot et il a fini sur une perfection le saligaud!!!! mais bon pas grave le plaisir de les affrontés été là Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 27 janvier. Toujours aucune nouvelle des évènements, même pas encore les V3. C'est vraiment n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 même pas encore les V3. C'est vraiment n'importe quoi. Même si je suis entièrement d'accord avec toi, j'me dis qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que nous faire une V3 avec 4 lances-roquettes sur Zeolot . Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Le plus logique serait à la fin du tournoi GB pour les V3 . Je trouve sa normal qu'il n'annonce pas de nouvelle version de façon oficielle alors qu'un très gros tournoi GB à lieu en ce moment. Ce serait comme annoncé une nouvelle version pendant une MLG. Après pour le déroulement de la saison 2011 ils feront surement une news pour annoncer ces deux choses. Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 ça commence à être long :/ J'ai vraiment hâte de voir la saison commencer et de suivre tout ça. On devrait avoir plus de précision dans le mois, non? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 Fin mi février oui. La on commence les festivités dans le tournoi GB Instinct vs Darkest Hour en final Winner et Sya vs Classic en final looser A ma grande surprise plus de VS ni de SQ ni meme TD qui avait des Stats énorment pendant le championnat. Pour en revenir au sujet oui on devrait avoir du mouvement dans les prochaines semaines le tournoi GB touchant à sa fin. Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Je commence vraiment a perdre espoir pour ce jeu qui m'a foi est plutot bon en lan... Toujours pas d'evenements de la MLG, rien d'annoncé, des regles on dirait des bétas... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 J'attends sur le site de la MLG de voir apparaître la nouvelle annonçant le nouveau circuit : ça devrait être une question de poignet de jours. Les V3 devraient également être mieux. Donc ça s'arrange de ce point de vue. En France, la Cycom nous fait le plus grand bien. Keep Hope Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Sundance a twitté : » La première étape de la MLG devrait être à Dallas le premier week end d’avril ». Si on regarde le calendrier cela donnerait donc le 2 ou 3 avril 2011. Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Enfin! Dallas également prévu pour juin (il me semble, c'est la date que j'ai en tête)! Cela dit, ça reste encore loin... 2 mois et demi sans Puckett... Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 1. La MLG Dallas sera du 1 au 3 avril. 2. Juin c'est dans 3 mois et demi (pas deux mois et demi) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil