Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Landfall... générique...

Leosoras

Messages recommandés

Voyez plutot cette version de Landfall: http://www.dailymotion.com/video/xafme1_halo-3-odst-live-action-trailer-ver_videogames#from=embed&start=3

Le générique m'étonne un peu: sa présence, les titres, la vue sur la galaxie dont ont reconnait la planète en remarquant la France et la péninsule ibérique. Quand j'ai découvert cette vidéo avec ce début, je doutait du compositeur vu que la musique est un peu spécial, mais depuis que j'ai écouté la musique d'ouverture d'Halo Reach, là j'ai reconnu une autre facette sur le style de Martin O'Donell. Mais comme même, quand pensez-vous de ce début... ??

• 4 weeks later...

Après avoir écouté plusieurs fois cette musique... Je remarque qui s'éloigne un peu du concept musical pour Jeux Vidéo, il m'a l'air plus profond, plus mystic... Je crois que Marty avait crée/composé une palette de musiques pour le Film... Dommage qu'il ne l'as pas publié après l'annonce de l'échec du film de Neill...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...