tigrenoir Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bungie nous souhaite de très bonne vacance de fin d'année pour 2010, et surtout nous remercie pour ces dix ans d'aventure Halo, avec un petit Artwork bien sympathique Source Citer Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 trop bien les grenades a plasma en guises de décoration par contre c'est moi ou le grunt de gauche a un casque d'armure hayabusa Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un tapis tartarus, c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 par contre c'est moi ou le grunt de gauche a un casque d'armure hayabusa c'est l'une des deux armures que les Grunts des forces régulières portent dans Halo CE Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sympa cette image et en plus John n'a pas son casque. Citer Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 On retrouve presque tout les personnages importants des Halo. Dare,Buck son équipe. Noble team MC Tartarus °_° et j'en passe^^ Citer Lien vers le commentaire
SniperKiller 80 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le grunt qui fait cuire un parasite Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sympa cette image et en plus John n'a pas son casque. C'est pas John, c'est Carter... Je trouve cette image assez sympa... Surtout le tableau en fond... Citer Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est pas John, c'est Carter... Je trouve cette image assez sympa... Surtout le tableau en fond... Euhhh, John n'a effectivement pas son casque, il est sur la gauche et trinque avec Johnson tandit que Carter est sur la droite et nous regarde Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Euhhh, John n'a effectivement pas son casque, il est sur la gauche et trinque avec Johnson tandit que Carter est sur la droite et nous regarde Mais comme d'habitude on voit jamais son visage, mais pour une fois qu'on voit la couleur de ses cheveux... Citer Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui sa fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 On retrouve presque tout les personnages importants des Halo. Dare,Buck son équipe. Noble team MC Tartarus °_° et j'en passe^^ Il manque juste Miranda Keyes On peut penser que c'est son père, à coté de Halsey, en face de Jorge, mais il n'y a pas Miranda Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Que d'histoire a travers les personnages de cet artwork qui m'a fait voyager . Citer Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sympa Par contre même pas une trace de 343 GS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil