General_Grievous Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon les enfants, ça fait plusieurs années que j'ai pas foutu les pieds ici, j'fais mon grand retour (tout droit venu du poste de modo sur Halo Destiny, pour ceux qui m'connaissent !). La Forge de Reach permet des choses plutôt monstrueuse, pas vrai ? Et bien sans plus tarder, voici les 3 maps de mon Map Pack perso : Le Map Pack Thunder Mad World Arsenal de mort, zéro échappatoire... Comment survivre dans ce monde de fous ? En hommage à 2 jeux ! Le premier dans la forme : Quake II Il s'agit d'un "remake" d'une map de Quake II sur Playstation, dans le peu que je m'en souvienne évidemment, étant donné que je n'y ai pas joué depuis 10 ans. Le second dans l'esthétique (filtre posé sur la map) : Mad World Constatez par vous-même le filtre Plume et Encre, atténué sur Reach fort heureusement, rendant cette map un peu plus trash et déjantée comme souhaitée. Les images pour vos beaux yeux de merlan : Base : Intérieur Base : Extérieur Bassin et Pont Rocket Launcher / Drapeau neutre / Crâne / Bombe neutre respawn Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une map symétrique avec un bassin au milieu nous obligeant à prendre le pont pour passer chez l'ennemi ! Le filtre cache certaines fois les ennemis qui ne bougent pas ou rend l'invisibilité réellement efficace même si la taille réduite de la map permet à tout le monde de savoir à peu près où l'utilisateur de cet équipement se trouve. J'ai joué une partie à 6 sur la map, et à moins de vraiment jouer comme une quiche, le filtre ne tue aucunement le jeu et donne au contraire une ambiance particulièrement violente au combat. Au niveau de l'arsenal : Lance Roquette (x1) : 180 s Sniper (x2) : 160 s DMR (x2) : 30 s Carabine needler (x2) : 45 s Pistolet plasma (x2) : 30 s Lance Grenade (x2) : 45 s Fusil à Pompe (x2) : 120 s Grenades à plasma (x4) : 10 s Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32 _____________________________________________ Lockdown Piégés, tout le monde est une proie ET un chasseur ! Une map asymétrique, la seule du lot. Elle est composée d'une allée menant sur une immense cour avec un bassin au centre. Le combat est assez pensé pour de la longue distance, il n'y a qu'à voir les immenses lignes dégagées pour les Snipers, mais toutefois bloquées par moment par des colonnes ou la position étant simplement énormément à découvert. Comme les images parleront toujours d'elles-même, je ne vais pas m'attarder plus que ça sur les explications ! Blue Team Spawn / Sniper Spawn Couloir : Rocket Spawn Sortie allée arrière Red Team Spawn Sortie allée avant Cour Au niveau des armes : Lance Roquette (x1) : 180 s Sniper (x1) : 160 s DMR (x2) : 30 s Carabine needler (x2) : 45 s Répéteur à Plasma (x1) : 30 s Pistolet à Plasma (x1) : 30 s Needler (x2) : 45 s Fusil à Pompe (x1) : 120 s Marteau Antigrav (x1) : 60 s Grenades à plasma (x4) : 10 s Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32 _____________________________________________ Echoes Dans cette station abandonnée résonnent encore les échos d'anciennes batailles ! Probablement la plus travaillée des 3 et la meilleure à mes yeux, Echoes vous rappellera peut être quelque chose ! Un semblant de la Station Le Caire de Halo 2 peut être ! Ce ne serait pas étonnant étant donné que la map est principalement basée là dessus. Symétrique et composées de 3 étages, cette map a de quoi ravir un bon nombre de personnes. Les images sans plus tarder ! Extérieur Map Team Spawn (vue sortie) Team Spawn (vue entrée) Entrée Salle principale Plateforme / Etage supérieur Salle principale / Rocket Spawn Salle inférieure / Sword Spawn Les jouets pour vos parties endiablées : Lance Roquette (x1) : 180 s Sniper (x2) : 160 s DMR (x4) : 30 s Carabine needler (x2) : 45 s Répéteur à Plasma (x1) : 30 s Needler (x2) : 45 s Epée à Plasma (x1) : 90 s Grenades à plasma (x8) : 10 s Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32 _____________________________________________ Et voilà ! En espérant que je vous tape assez fort dans l'oeil avec ce premier Map Pack ! Le second arrivera, mais pas tout de suite. Après un Map Pack Thunder exclusivement compétition (Tous les modes sont jouables exceptés la course et l'Invasion), j'essaierai de vous offrir pour un Map Pack Storm, quelque chose de plus costaud ! Si le sujet n'est pas à la bonne place, j'fais suffisamment confiance aux modérateurs pour le déplacer, mais apparemment, y a pas d'autres endroits où le placer. A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Alors là je te tire mon chapeau Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ca à l'air sympa ces trois maps. Bravo pour tes créations. Citer Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je m'en vais les tester Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le Map Pack Thunder sera retiré dans l'après midi, si vous désirez le télécharger vous avez quelques heures encore, ensuite il faudra me demander. 2 nouvelles maps et 2 nouveaux modes seront mis à la place des 3 maps (me restant une place vacante, mon remake de Narrows ne bougera pas). Je les reposerai d'ici quelques semaines avant de terminer mon prochain Map Pack. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 A l'occasion, si je reprend Reach. Je penserai a toi . Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis touché =') 2 nouvelles maps et leur mode respectif sont disponibles : Olympus / Thor Coliseum / Taurus Les 2 sont des rois de la Colline assez spéciaux mais vous pouvez jouer en Assassin ou Mastodonte (Olympus accueille aussi de l'Assaut et du CTF). Voilà ! Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année les enfants ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil