Opportunist Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Hy people ! Je viens à vous, partenaire de la série, vous présenter l'épisode 11 de WTFrench, réalisé par moi-même ! L'envoie de clips pour le prochain est pour l'instant clos, il faut bien faire attention que ça ne devienne pas une usine à production rapide, et laisser le temps à la communauté de se recharger en ce qui faut Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 super sympa et plaisant a regardé!!!merci a vous pour ce belle épisode!!! Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci, vraiment énorme !!! Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Vraiment sympa cette vidéo j'ai taper des barres a des moments =) Ajoute moi / IRob I1I Lien vers le commentaire
Opportunist Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Yop ! Ne prennez pas en compte mon message : L'envoie de clips pour le prochain est pour l'instant clos Vous pouvez en envoyer autant que vous pouvez dès à présent, n'hésitez pas ! En suivant ces règles bien sûr => ici <= Ne pas envoyer de requête d'ami, juste un message Lien vers le commentaire
I SaLeM I Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 sympa la video , ca fait plaisir a regarder Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.