Nuclear-Nunus Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pas très convaincu pour celui-là. Tu as une preuve qu'il s'agit d'une référence au magnum de Halo ? Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je vois pas trop non plus... Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour à tous, un petit clin d'oeil à Halo ou le prochain aspect du fusil d'assaut de Halo 5 ? DI1VjA-_yFU J'y crois pas vraiment mais bon ! Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Putain c'est ouf ... Ça à vraiment la gueule du fusil d'assaut d'halo .... Peut être un petit passage sur le fond vers d'h4 et un petit tour sur Photoshop pour par que ça se vois trop ... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est vrai que cette arme ressemble comme deux gouttes d'eau à un AR : bien trouvé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
CommandantValg Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Dans un épisode de Castle (celui avec les Bouteille de whisky super chères) on peut voir et entendre des gens jouer à Halo 3. Et dans un épisode de Fais pas si Fais pas ça, la fille Lepic et et le fils Boulay (oh ce nom) et un pote à eux font du Halo 4. C'est tout ce que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Dans le clip Beggin de Madcon 8YVrnLa8V8M Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je suis tombé sur ça aujourd'hui : eiaqhgRFtRM Plus qu'une référence, c'est un bel hommage qui est fait ici à notre Master Chief ^^. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Un jeu steam que j'ai acheté aujourd'hui : Game Dev Tycoon Le but de ce jeu est de créer des jeux a travers les ages Et j'ai créer un jeu "Halo" lors de la sortie de la Xbox et j'ai eu un succès "Welcome MasterChief" Hormis le fait que j'ai vendu 2millions d'exemplaire et que ca m'a rapporté 27milllions de dolllars, tout cet argent ma permis d'ouvrir un labo pour développer divers projet (Matchmaking, logiciel etc) Et qu'est ce que je vois sur le mur du fond ! Un poster qui représenté la jaquette de Halo:CE, avec comme nom : Cole Protocol. Merci au développeur de ce jeu, je vous aime ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil