Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ouai, il y a un sujet Easter Egg la dessus mais c'est bien de le poster ici aussi. Il me semble que tu as déjà participé dans un sujet au même thème: Halo tellement culte que .... ou... C'est possible qu'un administrateur puisse fusionner les deux sujets et que le titre soit celui du topique de tigrenoir, vu qu'il est plus explicite ???? Ce sera ton sujet car les postes s'arrangent chronologiquement. La fusion demande énormément d'énergie mon enfant... Je vais charger mon Ki afin de pouvoir effectuer cette opération Et grâce au modo stagiaire, il a réussi ! Il est pas génial cet Admin ? Il pense très fort, le modo exécute ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bien tu iras loin Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 je me disais bien qu'on devait avoir un sujet similaire, et j'ai pourtant fait l'effort de chercher pas assez visiblement Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 Fallait deviner vu le titre du sujet aussi... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Dans "Le jour où la Terre s’arrêtera". Dans la série de FR3 "Plus belle la vie", épisode diffusé le 28 Mars 2012. (images récupérées sur HD) Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 Allez hop, une nouvelle pièce dans la collection. Dans le clip de 'Riverside' de Sydney Samson, on a deux gamins qui jouent à Halo 3 (au début). On reconnaît la dernière zone du niveau 'Sierra 117'. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2012 Dans la série "Chuck", dans la saison 1 ou 2 je sais plus je vais remater ça on voit qu'il joue à Halo 3 à un moment aussi, par contre je n'ai pas de screen à dispo pour le moment, j'essaie de trouver ça! Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Hier soir j'ai vu Bad Teacher sur "Canal + Family", au bout d'un quart d'heure de film je constate le nom du personnage principal incarné par Cameron Diaz s’appelle Elizabeth Halsey : clin d'oeil ??? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Je pense a une pure coïncidence. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 De même. Ça me semble un peu trop pointu. Citer Lien vers le commentaire
George Abitbol Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjours, Si personne n'en à déjà fait part (ce qui ne semble pas être le cas à moins que j'ai malencontreusement sauter un post) Je pense avoir déceler une légère et très subtile référence à Halo dans ce battle de rap. Je vous laisse chercher : Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 Ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche avec ce sujet On veut surtout des petits trucs caché, comme des screens d'affiches ou des phases de jeu dans des films/séries etc. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Dans disturbia (paranoiak en francais je crois), shia labeouf joue a Halo 3 vers le milieu du film. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Si tu peux sortir un screen Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Dans la saison 5 de la web série: "The Guild", on peut apercevoir une infime référence à Halo si on a vraiment l'oeil observateur: Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 C'est vraiment infime Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 On peut d'ailleurs remarquer qu'un acteur de cette web série, Wil Wheaton A présenté, au début de sa carrière, le premier tournoi de Halo: Combat Evolved qui ait vu le jour, sous le nom de "The Halo National Championship" (c'est le mec à droite si jamais quelqu'un doutait...) Citer Lien vers le commentaire
Ridik Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Je n'ai jamais vu de news dessus depuis que je suis sur le site (donc depuis que le premier Halo est sortis), du coup, je le fais !!! Voici un cybercafé, près de chez, qui a comme police d'écriture pour sa devanture, celle d'Halo !!! Obligé de le montrer au reste du monde !!! ^^ Vous pourrez le trouver dans la rue principal de Saint-Étienne !!! XD Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Il est fermé !!! Ou alors on est le matin, vu les ombres... Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 The Big Bang Theory parle de geeks, alors pas étonnant qu'on y trouve des références à Halo. Je les ai relevées dans l'épisode 11 de la saison 4, mais il doit y en avoir d'autres dans la série. Tous sont dans le Comics Store de Stuart. La couv' de "L'exception" (Halo Legends) Un buste de Spartan rouge (je me demande où ils l'ont trouvé) Le DJ avec l'armure du Chief Une image du Chief d'Halo 3. Il dit "No Cash Refund" ("Pas de remboursement en espèces"). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Dans la série DEXTER, saison 3 épisode 11, Dexter attends Miguel dans son bureau et il joue à Halo 3 sur PC (boouuh le pirate !!) Citer Lien vers le commentaire
OM en Force IX Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi , j'ai repérer ceci ! Citer Lien vers le commentaire
voodoo-child Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Malgré une recherche, je n'ai trouvé aucun message à ce sujet, ce qui me surprend! J'ai loué le film Margin Call (sorti en 2011) hier soir, et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la célèbre musique du trailer "Halo 3 : Finish the Fight". Après les premières notes, je me dis tiens j'ai déjà entendu ça... Je m'attendais vraiment pas à trouver une des musiques du jeu dans un film et encore moins dans un film traitant de la faillite financière de 2008. Très bon film soit dit en passant. Si vous avez l'occasion de le regarder, la musique se trouve à partir de 63:10 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2013 Référence à Halo pour la première version du site Gameblog : http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/GameblogOld_11.jpg Citer Lien vers le commentaire
cantor0305 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 dans la serie futurama, saison 7 episode 12 "viva mars vegas" joey mousepad un des sbirs de Don Bot vient menacer Zoidberg avec... le MAGNUM du MASTERCHIEF ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil