deepthroat Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour tout le monde, voilà je voulais savoir si the art of Halo Reach existait. J'ai cherché partout ; mais je n'ai rien trouvé. En voyant les prix du 3 , ça me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour tout le monde, voilà je voulais savoir si the art of Halo Reach existait. J'ai cherché partout ; mais je n'ai rien trouvé. En voyant les prix du 3 , ça me fait un peu peur. Au risque de passer pour un inculte voir pour un hérétique ... qu'est ce que "The Art of Halo" ? Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour tout le monde, voilà je voulais savoir si the art of Halo Reach existait. J'ai cherché partout ; mais je n'ai rien trouvé. En voyant les prix du 3 , ça me fait un peu peur. Je crois qu'il n'existe pas malheureusement. Au risque de passer pour un inculte voir pour un hérétique ... qu'est ce que "The Art of Halo" ? En réalité c'est un artbook, un livre qui contient des artworks, des dessins, des concepts arts du jeu, ou encore quelques anecdotes. Citer Lien vers le commentaire
deepthroat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait. Si vous trouvez, à un prix plus abordable, the Art of Halo 3 ou que vous vendiez le votre ; je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 au pire si c'est que pour des arts bah tu le fais toi même, ya des sites pas cher qui propose de faire des bouquins photos Citer Lien vers le commentaire
deepthroat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Non, c'était pour l'objet surtout. Je trouve que c'est plus sympa. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 A la limite, ce qui serai l'équivalent de "The Art of Halo 3" pour Halo Reach, c'est l'édition limité du guide stratégique de Reach, qui contient 80 pages d'Artwork Citer Lien vers le commentaire
deepthroat Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ouai, je pense que c'est ce que je vais prendre. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 A la limite, ce qui serai l'équivalent de "The Art of Halo 3" pour Halo Reach, c'est l'édition limité du guide stratégique de Reach, qui contient 80 pages d'Artwork Bien vu, j'avais oublier ce livre, je sais que l'édition standard est en France mais celle-là je ne pense pas qu'elle soit disponible dans l'Hexagone. Citer Lien vers le commentaire
deepthroat Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Aye, j'ai acheté. Il est en vente sur amazon.fr. Je l'ai payé à peine 16,2€ fdp compris. Il y a 448 pages dans celui-ci ; alors que, dans l'autre, il y en a 352 pages. A noter que celui de Tigrenoir est une édition limitée. Bien plus classe, sur tout à ce prix. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Par contre tout le bouquin est en Anglais, il n'a pas était traduit mais bon, juste pour les Artwork, ça n'est pas vraiment un handicap, et au pire ça peut inciter à s'améliorer Sinon, j'ai pris le mien sur Amazon, et en effet les prix sont vraiments plus que raisonnable ah oui, dernier détail, la couverture que l'on voit sur la photo n'est qu'une jacquette, la véritable couverture est à l'image d'un des Spartans de la Noble Citer Lien vers le commentaire
deepthroat Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non seulement pour l'édition Signatures. En revanche, si tu as pris l'édition limitée, tu auras l'autre couverture. C'est ce que j'ai cru comprendre. http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... Halo-Reach Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 moi sur le mien, la couverture réel, c'est Jorge (coup de chance, c'est celui que je préfère) Par contre par dessus il y a une jacquette, avec le même dessin que sur la photo que j'ai mis plus haut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil