Pechdu64 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut à tous Je vous présente "A la recherche de l'épée perdue", un machinima écrit par LeTueur22 et réalisé par moi-même. Description: "Danien a pour devoir de retrouver une épée légendaire cachée depuis des centaines d'année. Plusieurs épreuves l'attendent au cours de son périple, saura-t-il les surmonter?" Voila, je remercie tous ceux qui ont participé, et j'espère que vous passerez un bon moment. http://dreampictures.over-blog.fr/pages ... 26059.html Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 a bas enfin depuis le temps, bon mes doubleur sont un poil merdique et l'histoire est un peu plate mes sa vaux le coup d'oeuil bonne visualitiation a tous. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai vraiment bien aimer, franchement se qui me sidère, c'est les musiques, elle sont juste parfaite, franchement chapeau, après j'aime l'ambiance, l'histoire et la réalisation a la Indiana jones, c'est innovant je trouve (en tout cas pour le machinima français) et très bien fait. Les plans sont pas trop mal, on sens qu'il y a encore un peut de progrès a faire, mais globalement c'est bon, le gros point faible du machi, et sa saute au yeux, c'est les doublage et surtout celui du personnage principal qui est HORRIBLE (désoler pour le doubleur mais il n'y a pas d'autre mots) encore si sa avait été un personnage secondaire sa aurait pu passer.... mais là ! le personnage principal, sa ne passe pas mais alors pas du tout. En bref une très bonne surprise, j'ai vraiment aimer J'attends la suite impatiemment, et travaille surtout les doublages, parce que sa ne pardonne pas Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est pas comme si j'avais pas prévenu quoi, ouai probleme de micro mes on fait avec se qu'on a hein et puis il faut laisser sa chance a tout le monde . merci pour tes remarque Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Très intéressant. Je n'ai pas vu le temps passer. Frustré par la fin, mais je patienterai. Que du bonheur ! ^^ MUSIQUE * 19/20 - un régal. Choix judicieux. Musiques extrêmement bien calibrées. DOUBLAGE - DOUBLAGE *15.5/20 - y a déjà du mieux dans l'ensemble, mais encore de la marge pour progresser. * Le doubleur d'Avery le Protecteur sort son épingle du jeu : Voix posée, mature, sombre et énigmatique, un peu récitative mais tout à fait pardonnable. * Le héros s'en sort pas mal côté voix : bien articulée, mais trop "gentil", trop "premier de la classe", trop "je lève mon petit doigt quand je bois mon café". Et là le récitatif est parfois trop prononcé. Il faut se lâcher : Faire les enregistrements debout, ne pas hésiter à bouger un peu avec de la gestuelle pendant que l'on dit la phrase; et répéter la phrase plusieurs fois d'affilée, puis on choisit la meilleure... Enfin, c'est comme ça que je fais. C'est vrai que le doublage ça pardonne pas. Alors on se lâche et on parle comme on parle dans la vraie vie... pardon je voulais dire IRL ^^ Tiens pensez à moi la prochaine fois, je serai fier de participer à l'aventure. Y a pas un chat qui pourrait apparaître dans le prochain machinima ? LOOL * La voix du noi' qui pa'le à l'Af'icaine... bof. Bien sûr ça sent le clin d'oeil, histoire de mettre un brun d'humour. Je ne le reproche pas. Je dis juste que la vidéo et l'histoire sont tellement prenantes que ça casse un peu l'ambiance. TOURNAGE * 16.5/20 - Très satisfaisant. Je suis impressionné de voir ce qu'on peut faire avec le Coeur et la Passion. LE MOMENT QUE J'AI LE PLUS AIME : Sans conteste, le Générique de fin, il est bouleversant, j'en chiale encore ! (oh ça va on peut rigoler non!) CONCLUSION * Bravo les p'tits gars. Je donne un quasi 17/20 pour vous encourager. Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 merci mon petit phoenix pour ton commentaire. enfaite pour les voies t'en fais pas il y a déja 40 vois faite pour chaque réplique est sur c'est 40 j'ai envoyer les 5 meilleur. J'aime pas baclé un travaille. mes la prochaine fois je penserais a un nouveau micro et oui c'est moi le personnage principal. ET IL N'Y AURA PAS DE SUITE (normalement) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 * Le doubleur d'Avery le Protecteur sort son épingle du jeu : Voix posée, mature, sombre et énigmatique, un peu récitative mais tout à fait pardonnable. Merci pour tout mon petit chaton ! Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 BON ! Voici mon ressentit... G.E.N.I.A.L ! Je suis de plus en plus content de pouvoir trouver des machinimas Français de cette qualité ! Le ton des voix m'ont dérangé, j'ai trouvé ça trop monotone et ça collait pas avec la situation des personnages (genre quand le gars doit combattre ses démons intérieur le gars est trop sûr de lui quand il réflichis ou en fait des déductions). Après si j'argumente pas plus c'est qu'en j'en vois pas la nécessité, et que y en à pas plus, c'étais très bien. Une petite note 16.5/20 Par contre une question, au début ya pas un petit clin d'oeil à Opération bison 3 ? quand le mec dit "Paul reste assit !", nan parce que un spartan tout bleu en Mark VI qui s'appelle Paul...? Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 ME NON il Y A PAS DU TOUT DE CLEIN D'OEUIL HUM HUM HUM, ouai c'était la petite obligation de peche pour qu'il me produise le machi . Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 finalement j'ai écrit une suite. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 Désolé du Big Up, mais je me suis fait déjà engueuler pour ça. Donc tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce pt'it machi qui n'est pas sans rappeler les films d'aventures à la Indiana Jones ou Benjamin Gates. Des doublages efficaces sans être excellents non plus (bah oui y'a ma voix dedans), des plans forcément meilleurs que les miens et tout le tralala. Les musiques sont sans toutefois être omniprésentes nous accompagnent tout au long du film et bien appropriés aux moments, donc super montage. Je vais pas faire mon intéressant à mettre une note, mais j'ai très bien apprécié ce machinima. Désolé du retard du com' le tueur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.