Stef_777 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voilà, en cherchant un scan du dit journal, j'ai trouvé plus ! http://forums.gametrailers.com/thread/- ... 6-/1120457 (peut-être mettre le lien de téléchargement sur le wiki ?) Ce site nous donne un pdf du journal complet (en VO par contre) ainsi que plein de petites notes et images. Enjoy ces extrats Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 ah oui, ça c'est la petite note qui est avant le livret en fait le boitier Collector de Halo Reach est un container de sécurité récupéré lors de l'opération GANT BLANC, opération consistant à récupérer les données sensibles de la base sword, et cette petite note dit que le container contient : - Un disque interactif rapportant les opération de l'équipe Noble (donc le jeu) - le journal de Hasley - une série de documents de l'Oni, parmis lesquelles une carte de reach, un blason Spartan, le badge de Hasley, des fiches de recrutement de 3 Spartan-II, des notes de services, des photos, une "photo" d'une séquence du génome de John-117, un dessin annoté de MJOLNIR et un dessin montrant "La boucle de Keyes" - trois extraits de journaux Citer Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui, mais, si tu cliques sur ce lien de téléchargement : http://rghost.net/2595163 Tu obtiens les scans de tout ces bonus Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 d'accord, oui il a tout mis dedans ça pourrait être intéréssant pour ceux qui n'ont pas pus s'offrir la version collector mais par contre, au niveau de la légalité, là que le jeu est quand même récent, je ne suis pas sur que le wiki prenne le risque de le publier Citer Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pas faux, mais étant donné que l'édition collector ne sera bientôt plus disponible à la vente et que le contenu de la dite édition ne sera pas mis en vente .. on peut considérer que c'est légitime de le rendre accessible quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comme il a été dit sur le topic pour les idées du WIki, je vais voir pour refaire mon scanner (je n'ai pas pas encore eu le temps) puis la semaine prochaine je me chargerais se scanner l'intégralité du Journal d'Halsey pour le mettre sur le Wiki Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Jonathan : si tu veux, je peux te filer un coup de main pour scanner le contenu je me propose de scanner tout les documents annexes (les coupures de journaux, les notes de services, les photos), pour te faire gagner du temps je te laisse le journal en lui même, car ça je n'aurai pas le temps de le faire Citer Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Sympa de votre part Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci bien tigrenoir Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 ce week end, entre deux couches de vernis à bois, je devrais avoir le temps pour les scanner Citer Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, Juste pour savoir si le scan avance ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 de mon coté, ça fait un bout de temps que j'ai scanné ma partie, et que je l'ai envoyé à Jonathan Citer Lien vers le commentaire
Xx-spartan_II Posté(e) 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) 9 février 2011 broaf moi j' ai rien compris car c' est en anglais Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 février 2011 Signaler Share Posté(e) 12 février 2011 c'est justement pour ça que Jonathan voulait scanner la version française qu'il a pour la mettre sur le wiki Mais il semblerait qu'il ait laché l'affaire ou qu'il se soit fait dévorer par un groupe de Jackal affamés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil