Jonathan Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous, Aujourd'hui, alors que je me faisait un petit BDF en solo légendaire, que vois-je ? Un écorcheur utilisant l'hologramme je le suivais au snip à travers une baie vitrée et c'est derrière cette vitre que je l'ai vue utiliser ce power-up. ... mis à par l'esquive et la carapace, avez vous vus des covi utiliser d'autres power-up ? Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 oui, ça arrive souvent, le coup de l'écorcheur hologramme ! Dans le registre covenant power-up, y'a donc l'esquive et la carapace que tu cites, mais aussi le camo (dans les missions), le sprint pour certains, comme les brutes qui te rushent dessus, marteau à la main ! Pas de bulle à ma connaissance, par contre ! Voilà, je crois avoir fait le tour Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui en effet j'ai oublié le camo mais en revanche les chefs brute me courses normalement .... donc j'ai pas dû encore voir les sprinteBrute .... Citer Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui de mémoire lors de ma campagne solo en légendaire, j'ai vu des écorcheurs usés eux aussi du power-up "hologramme". Pareil pour les Elites de rang Ultras, Généraux ou Maître du terrain ainsi que quelques Brutes gradées, je les ai déjà vu utilisé le power-up "carapace". Le power-up "camouflage" plus utilisé par les Elites dans mes souvenirs, idem pour le "jet-pack" et "esquive" Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 En effet, les Ecorcheurs hauts gradés utilisent l'hologramme, en revanche dans la campagne en Légendaire, ce sont les Elites qui utilisent beaucoup le camouflage, la carapace et l'esquive, surtout quand j'essaye de les tuer avec le Needle Rifle (fusil à aiguilles), ils sont malins ont des réflexes. A part ça je n'ai pas vu d'autres power-ups utilisés par les Covenants. Citer Lien vers le commentaire
mimicicu06 Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah, donc c'est normal que le Covenants aient aussi des power-ups ? Parce que franchement quand on joue pour la première fois au BDF (c'est bien les initiales pour Baptême du Feu ? ) et qu'on lance parfaitement une grenade plasma sur un ennemi qui dégaine une carapace... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil