MAMAiLLE80 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous aujourd'hui dans les défis on a "tuer 3 ennemis avec les armes d'ordonnance" quelqu'uns saurait quelles sont ces armes? Lien vers le commentaire
Isma-Zamudee Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je voudrais savoir moi aussi, je pense que c'est les lances roquettes vu le nom du defi mais j'suis pas sur, je suis en train d'essayer d'en avoir un là Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est encore une mauvaise traduction... Earn 3 kills with ordnance weapons in a multiplayer Matchmaking game. 3 frags avec une ordnance weapons (termes traduit par armes non explosées avec la trad google) Donc par le terme "armes non explosées" je ne vois pas quelle arme utiliser car 1000 Cr pour 3 frags .... ça doit pas être aussi si simple... Lien vers le commentaire
Isma-Zamudee Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 A ouai bon bah tant pis pour celui là de defi Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Et pourtant si, c'est très simple : 3 frags au roquettes (quoique j'imagine que ça peut marcher avec tout ce qui explose), et hop, j'ai eu le défi, donc c'est cool, et ça va vite Lien vers le commentaire
Isma-Zamudee Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ca marche pas avec les grenades, si avec supercombustion, donc je pense que doit y avoir que lance roquettes, canon a barreau de combustible et ptetre lance plasma Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Et pourtant si, c'est très simple : 3 frags au roquettes (quoique j'imagine que ça peut marcher avec tout ce qui explose), et hop, j'ai eu le défi, donc c'est cool, et ça va vite Ha bas d'accord ..... 1000 Cr pour un truc aussi simple ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Cela marche aussi avec le Fusil à Concusion, le défi se traduirait donc plus par: Réalisez 3 Frags avec une arme explosive lors d'une partie multijoueur. Comme dit, cela fonctionne avec: le Lance-roquette, le Lanceur Plasma, le Concusion Rifle, le Canon à Combustion ainsi que le lance grenade. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci de ne plus ouvrir un topic pour chaque défi mal traduit... On va pas y arriver sinon. Utilisez le topic Halo Reach pour poser la question. Lien vers le commentaire
Messages recommandés