Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Forerunners-Spartan, lien ?


HaloCE01

Messages recommandés

euh... petite question là... l'air de rien... ou pas...

Comment as tu réussi à lire le livre, alors qu'on ne le trouve que en précommande ??? :pamafote:

J'ai dit que le premier chapitre répondait à la question, hors les deux premiers chapitre sont en consultation libre pour tout le monde sur le site de l'éditeur du livre, de plus le premier chapitre a été traduit en Français par notre cher ami Sephiroth2501, ce même chapitre traduit est depuis aujourd'hui même en consultation libre sur ce site qu'est Halo.fr .

CQFD :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

je me permet d'up le sujet car j'ai une explication plus que corect a l'activation du pont de lumiere!!!

si MC c'est ou apuiyer c'est surment que la totalité des informations de la base de donné de l'instalation forruners de Reach a aiter transpherer dans cortana(et deviné ou est cortana.....dans le crane de john :lol:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...