MAMAiLLE80 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Aujourd'hui 2 novembre l'ensemble de la comunauté de halo reach a relevé le défi (enfin les 117 millions de défis) donné par bungie les nouveaux grades et nouvelle pièces d'armures sont donc débloqués plus qu'à retourner enchaîner les parties matchmaking pour upper Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je me langui de voir les nouveau grades et armures Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'était déja débloqué hier soir, quelle joie d'acheter ma visière doré Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 un ami a moi a le casque emile Lien vers le commentaire
MAMAiLLE80 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 casque emile seulement dispo au grade de commandant ou colonel ?? Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 un ami a moi a le casque emile Il coute la peau des fesse ce casque Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Faudra encore m'expliquer pourquoi le Commandant et devant le lieutenant-colonel... Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Parce-que ça était mal traduit Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant