S 2the nipeR Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment passer des clips de films d'un profil à un autre sur Halo: Reach s'il vous plaît, ça ne marches pas comme Halo 3 alors j'ai besoin d'aide . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tiens, mon cher collaborateur ! Tu recommandes le fichier à ton autre compte (qui est dans ta friendlist). C'est pour ton fragtage ? Citer Lien vers le commentaire
MAMAiLLE80 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 on ne peut plus être en camera libre en mode cinema? Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ok merci Casse-Boule x) et pour Mamaille si on peut toujours passer en mode caméra libre mais faut appuyer comme un taré sur "Y" ^^ Citer Lien vers le commentaire
MAMAiLLE80 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Juste une autre question, la même en fait, mais cette fois passer un clip vidéo d'un profil à un autre profil Hors-Ligne, si quelqu'un à la solution je l'accepte! Et volontiers même! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah c'est la même chose, tu reçois le message par le xbox live ^^ . Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon je re-formules la question: Comment passer un clip vidéo d'un profil à un autre sans connection au Xbox Live? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il me semble que c'est impossible ... Il faudrait dans ce cas un boîtier d'acqui, mais t'en n'a pas encore ... Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Arf feucke alors... si quelqu'un a la solution pitié! Citer Lien vers le commentaire
KaTaR Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 La seule solution c'est un boîtier d'aquisition, mais la qualité laisse à desirer, en plus c'est hors de prix et le delai d'attente est juste pitoyable. Fait-moi confiance j'ai un ami comme toi qui a eu des tonnes de problèmes avec son boîtier (XD); bref je ferme la parenthèse et je te demande d'être plus precis sur le sujet, dans quel but voudrait tu passer une video d'un compte hors-ligne à un autre? J'attends ta réponse avec impatience, je fais du mieux que je peux pour trouver le problème de mon coté. PS: Ton pseudo me dit quelque chose XD Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut. Merci de faire attention à la date des sujets que tu regardes mec. Ca fait plusieurs fois que tu déterres des sujets qui sont morts depuis un an (celui là par exemple la dernière réponse date de novembre 2010). Citer Lien vers le commentaire
KaTaR Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 A oui excuse-moi, c'est que je ne trouve pas beaucoup de sujet interessant mais je ferais attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Non mais quand c'est des sujets "intéressant" y'a pas de soucis à les relancer mais là par exemple aider un mec un an après c'est un peu laid Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Non mais quand c'est des sujets "intéressant" y'a pas de soucis à les relancer mais là par exemple aider un mec un an après c'est un peu laid Même si je suis toujours sur le fofo 2 ans après et que du coup je déterre le sujet qui date de 1 an rien que pour ton bon plaisir Yoyo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil