Binus Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, voila, je veux faire un machinima sérieux sur reach, j'ai déjà le scénario, quasiment réglé la mise en scène, forgé les map qui me seront utilent, … mais il me reste 2 points principaux à regler : -la récupération de vidéo -les acteurs on est deux à pouvoir récupérer les vidéos via Bungie pro mais si une/deux personne(s) le possédant et pouvant faire aussi acteurs (et prêter sa voix) peut nous aider, ça serait pas de refus. Je cherche des gens sérieux et qui savent écouter ce qu'on leur dit. Si vous êtes intéressé, contactez moi : e-mail : tchobinus@hotmail.fr GT : Binus117 Merci Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est pas là qu'il faut poster; cherche un peu j'ai la flemmingite des liens. Et, désolé, je peux pas t'aider, j'suis puni ><. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ce topic n'est absolument pas au bon endroit... Merci de faire attention la prochaine fois (c'est gros quand même là ). Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 mais il me reste 2 points principaux à regler : -la récupération de vidéo -les acteurs Il te manque tout quoi et faut quelqu'un pour te tenir la chandelle dsl peut pas t'aider pour ma part Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 invite moi sur le live pour parlé de ton projet, je pourrai t'aider mais j'ai pas le bungie pro mais une carte d'acquisition Citer Lien vers le commentaire
kilian760 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis pour mon Gt est kilian760 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil