tintou Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si vous tuer l'elite camouflé dans Winter Contingency, il lachera un data base disponible uniquement en legendaire et pas besoin d'etre en coop. Pourquoi tu parle de sa ? xD Citer Lien vers le commentaire
Will679 Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Cas où si vous regarder le cinématique de fin de la mission Loup Solitaire ,Noble 6 enlève son casque mais l'on ne voit pas son visage donc Emile est le SEUL à ne pas enlever son casque en Campagne acheter vous des lunettes Citer Lien vers le commentaire
Xx-spartan_II Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 moui...un copain que je connais m' a dit qu' il a les yeux plissés(comme un chinois! )sinon je me demande ou il a vu ca Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Vous voulez voir le visage de chaque membres de l'équipe Noble ? On en avait parlé ici, au cas où ça n'avait pas été relayé dans le coin: http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1199#skip L'image dans la nouvelle est en quelque sorte un complément de ce que vous pourriez avoir trouvé dans le laboratoire du Dr Halsey. Et donc oui, Émile est noir, et non chinois. Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Je pensai pas du tout qu'il était comme ca Citer Lien vers le commentaire
Xboxforce Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Avec la voix qu'il a j'pouvais pas le voir autrement que black Mais bon on voit bien que ces visages ne sont que des ébauches, Carter, Jorge et Kat ne ressemble pas du tout a sa et Jun est légèrement différent on peu pas donc considérer ces images comme le vraie visage de émile Citer Lien vers le commentaire
Psycho Sawyer Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 J'aurais préfèré qu'il ait le visage de Tom, je le trouve vachement plus charismatique. Pas de racisme hein je dit juste que émile n'est pas super charismatique. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Alexorbikill Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est une ébauche, un dessein, une image figée. Émile est charismatique dans l'histoire, il joue un peu le psychopathe, et on ne vois jamais son visage. As ton avis, vu toutes les cicatrices qu'il as sur la tête (un peu comme ribery^^') tu crois vraiment qu'il voudrais enlever son casque? XD. On peut pas vraiment savoir comment est son visage Dans le jeu, donc on peut pas se faire une opinion sur sa. Bon, c'est vrais que en voyant cette ébauche, on dirai plus un fou qui sort de l'asile qu'un spartan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil