maxjor117 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'suis tombé par hasard là dessus. Certes c'est en anglais mais j'suis pas fort pour une traduction. Mais de ce que j'a compris c'est une figurine de Master-Chief après les évènements d' Halo3 . Il devient vieux et malade. Wondering what happens to Master Chief after the events of Halo 3? He got old. And sick. This great piece of fan art by Chris Pollitt, put together for a Comicon concept art challenge, shows the star of the Halo series in his declining years, decades of battle having taken their toll on his spirts and the ravages of the Flood having corrupted his flesh. Not the cheeriest way for the saviour of humanity to go out, true, but then can you picture Master Chief kicking back at a retirement home in flip-flops and a Hawaiian shirt, playing bowls all day? I...can, actually. Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'sais pas ce que c'est mais ça c'est un fan qui a plutôt de l'imagination ^^ Citer Lien vers le commentaire
The undertaker Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas mal! Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 beurk lol je l imagine pas avec cette tete Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 beurk lol je l imagine pas avec cette tete mi non plus je le vois un peu plus comme carter Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 On dirai un skin pour Unreal tournament Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Franchement ca n'a rien d'officiel et sort tout droit de limagination d'un mec qui, visiblement, a du mal avec les armures Spartan ... En plus ca n'est pas une figurine, mais une vieille photos mal retouché, jsais pas, on vois pas une seul ombre ... Enfin, c'est terriblement douteux je trouve. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 faudrait la source de la photo en effet et puis pourquoi est ce qu'il aurait un bras de parasite ? Et puis même avant tout ça, faudrait peut être qu'il revienne sur Terre Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 A premier vue c'est juste l'œuvre d'un fan qui a fait ca pour un concours a la comic con concours du nom " après les événement d'halo3" Citer Lien vers le commentaire
Axel44500 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Vu sur B.net, et c'est pas une image officielle (encore heureux). Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est des images de synthèse, déjà . Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ce "john 117" est horrible Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 L'idée est intéressante mais je n'adhère pas à l'armure... Avec le casque Mark.VI, on dirait qu'on a reprit un design de figurine pour lui coller une autre tête afin de facilement créer une nouvelle figurine d'une autre série. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil