fleau scourge Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le titre parle de lui-même ! Moi j'aime beaucoup Franck Dubosc (qui a regardé samedi ?), Stéphane Rousseau (rien n'égalise ses courts-métrages avec Francky) et Denis Maréchal. Le bon vieux Coluche aussi bien sûr. Vérino, un petit nouveau, est bien marrant aussi. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi même Non aller, plus sérieusement, j'aime bien Franck Dubosque ou Elie Semoun Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sans hésitation : Coluche! Il en aurait des choses à dire sur la France Actuelle Citer Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Dieudonné !! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 johnson Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 johnson mdr ^^ non moi c'est Gad Elmaleh Citer Lien vers le commentaire
oS x Boub Ownage Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Coluche > All Sinon Franck Dubosc et Anthony Kavanagh Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Anthony Kavanagh Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le meilleur c'est lui. Que les gens le veulent ou non. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est toi ma ptite Scourgette <3 Rah, vous oublié vos classiques, les Inconnus, Pierre Desproges, Élie Kakou, etc ... Ça m'étonne aussi que Gad Elmaleh soit pas cité. Mais un jeune qui m'épate, c'est Kev Adams. Jeune et déjà si drôle = ) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah si moi je suis fan de Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Stéphane Rousseau, Elie Semoun, Élie Kakou, Coluche et pleins d'autres chacun ont leurs propres style et ils sont géniaux Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi j'aime bien Guillon, Allevech, même Gad ... Mais tres franchement, niveau humour en France on est quand même bon vu le niveau des nombreux artistes ... Au moins ya une choses ou est prem's Et pour moi Coluche, c'est en fait plus un rappeur qui était en avance qu'un humoriste Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi j'aime bien Guillon, Allevech, même Gad ... Mais tres franchement, niveau humour en France on est quand même bon vu le niveau des nombreux artistes ... Au moins ya une choses ou est prem's Et pour moi Coluche, c'est en fait plus un rappeur qui était en avance qu'un humoriste Bizarre je pensais le contraire... Bon au niveau d'abrutissage de masse ouais c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 L2 parle pas trop vite Je te promet que même si le niveau d'abrutissage général fait peur on est loin derrière bien des pays (USA, Angleterre, Italie,...). Mais bon tkt ça va venir Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'oublier (honte sur moi ) : François Perusse :pardon: Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est toi ma ptite Scourgette <3 Moi aussi je t'aime Rah, vous oublié vos classiques, les Inconnus, Pierre Desproges, Élie Kakou, etc ... Qu'est-ce que j'ai pu me taper des barres sur leurs sketches ! Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 L2 parle pas trop vite Je te promet que même si le niveau d'abrutissage général fait peur on est loin derrière bien des pays (USA, Angleterre, Italie,...). Mais bon tkt ça va venir Nan mais je vais pas trop vite, sa fait un certain temps que je m'en rend compte, quand je vois des émissions avec des humoristes qui sortent de chez pas ou avec des blagues made in carambar. La Liberté d'expression diminue. Quand on voit un sketch de Desproges ( On me dit que des juifs se sont glisser dans la salle) Si quelqu'un l'aurais fait de nos jours, il aurait prit chère chère chère... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Nan mais je vais pas trop vite, sa fait un certain temps que je m'en rend compte, quand je vois des émissions avec des humoristes qui sortent de chez pas ou avec des blagues made in carambar. La Liberté d'expression diminue. Quand on voit un sketch de Desproges ( On me dit que des juifs se sont glisser dans la salle) Si quelqu'un l'aurais fait de nos jours, il aurait prit chère chère chère... là dessus c'est clair : quand on regade la liberté d'expression qu'avaient les Inconnus, les Nuls et tout ceux de cette époque, aujourd'hui ils passeraient leurs vies dans les tribunals Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bah ya qu'a voir Guillon qui c'est fait virer de sa radio ( libre biensur la radio hein ... ) et certaine salle qui ont refusé de présenté Allevech a laffiche ... Mais bon, ya bien pire les amis, ya bien pire Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Dubosc, coluche, et mon prof d'SES. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est vrai, c'est la vérité, donc c'est toujours bon! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'avais fait un topic trop bien et il a été trop vite oublié (à vrai dire je l'avais aussi oublié mais vu que je suis narcissique, j'aime bien relire mes anciens messages). Donc je le up. Vous avez vu, il va sortir le film "Les Seigneurs" avec Franck Dubosc et Gad Elmaleh. Sérieux, ça me fait bander d'avance ce duo. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Moi ils me font pitié ! Dieudonné > ALL ! Ouaich ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Quelle ouverture d'esprit... (ouah, ça fait un gros smiley quand même) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Quelle ouverture d'esprit... (ouah, ça fait un gros smiley quand même) J'avoue c'est pas très argumenter mais tu aurais pu comprendre que c'est mon PDV à moi ! Gad & co me faisait marré quand j'avais 12-15ans,( jvais pas chier 30000 lignes pour dire que je trouves qu'ils ne sont plus drôles mais pitoyables bref)ENSUITE j'ai découvert Dieudonné, J'ai aimer, j'aime toujours et encore ! Il est bourré de talent, c'est un artisan ! Il est engagé, courageux, intelligent et il a encore son froc bien en place. ( je pourrais aussi écrire 30000000000 lignes sur lui pour dire OUAISILESTTROPFORT) Mais bon je laisse place à ces oeuvres et ces quenelles de destructions massives ! http://www.youtube.com/iamdieudo ps : JVAISTENFAIREBOUFFERDELOUVERTUREDESPRIT. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil