Sora -'Shuiraben Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, je viens de terminer de forger une carte mais j'ai essayé de faire une partie de capture de drapeau en partie perso mais il dise : "Cette variante de carte n'est pas compatible avec le type de partie" ors j'ai mis l'endroit où il faut capturer le drapeau et là où il faut le raporter. Vous auriez une idée ? Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 mon frère a le même problème mais en infection. Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il faut apprendre à se servir des étiquettes. Voilà un tutoriel pour le mode Invasion : http://gamer-xbox.net/forum/viewtopic.php?f=37&p=382 La marche à suivre est à peu près la même pour les autres modes, c'est juste les étiquettes qui changent, mais leur nom est assez explicite. Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je comprend pas ! A peine je pouvais et là je peux plus ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil