MaybezZ Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut les gens! Afin de dire adieu à Halo 3 j'ai fait mon dernier montage sur ce jeu et je vous le fait partager... j'attend vos critiques, négatives comme positives Bye-nee~ =3 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ta vidéo a été supprimée de dailymotion Lien vers le commentaire
MaybezZ Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ouaip j'ai vu ^^"... je l'ai mise sur YT... j'éspère qu'ils vont pas la virée cette fois... Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Négatif : comme dans presque tout les montage H3... du sniping, encore, encore et encore Positif : la musique Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Que du snipe presque Aucune syncro entre la musique et les clips Certains clip sont mal coupés La musique est beaucoup trop utilisé Lien vers le commentaire
MaybezZ Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Aucune syncro entre la musique et les clips Le reste je peux comprendre mais là je ne te suis pas... la seconde partie c'est du fun, mais la première 'y a 80% des actions qui sont timées avec la musique... je te trouve trop absolu dans tes propos... mais merci quand-même d'avoir formulé une opinion. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.