MAMAiLLE80 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonsoir à tous comme on me l'a conseillé je vient demander de l'aide ici je cherches la version complète de la chute de reach en français en format pdf si possible si quelqu'un peut m'aider se serait cool par mp ou sur ce post et ma deuxième question concerne opération first strike la traduction dont on peut suivre l'avancement sur wikihalo est elle toujours en cour ou la page n'a t-elle pas été actualisée et la traduction est déjà disponible? merci de prendre le temps de répondre à ce post bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il me semble que la version Pdf de la chute de Reach doit trainer quelques part sur H.fr ou le wiki, ou alors une bonne âme charitable parmis les membres se feras un plaisir de te l'envoyer, je peux pas ... j'ai le bouquin moi ... Citer Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour La Chute de Reach, il en existe une version au format .pdf dont tu trouveras le lien sur le Wiki, mais malheureusement, elle n'est pas complète. De plus, il s'agit d'une traduction, si mes souvenirs sont bons. Cependant, l'équipe qui s'occupe de retranscrire Opération First Strike devrait normalement s'attaquer à La Chute de Reach après avoir terminé OFS. Je pense que la page du WH est mise à jour en temps voulu. Mais avec l'école et tout et tout, ils doivent avoir beaucoup moins de temps pour s'y consacrer. Un peu de patience donc, cela devrait finir par arriver Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil