Jakal117 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Cela fait désormais un mois que Halo : Reach est dans les rayons, et ça, chers amis, ça se fête. Nous vous avons récupéré quelques statistiques auprès de notre équipe online. Jusqu’à maintenant : - 16,445 années ont été passées sur Halo : Reach - 784,000,000 parties ont été jouées (sachant qu’une partie avec 4 joueurs vaut pour 4 parties par exemple) - 544,000,000,000 de crédits ont été gagnés (dépensez donc tout cet argent) - 3,900,000 de photos ont été chargées - 5,970,000 fichiers ont été chargés (votre facture de bande passante est dans votre boîte) - 300,000,000 Mountain Dews ont été décapsulés La dernière statistique n’est peut-être pas véridique. Il reste en effet probablement quelques cannettes ici et là qui n’ont pas été descendues. Mais vous avez vraiment rendu honneur à Halo : Reach. Ce qui est vraiment impressionnant. Et ce n’est que le début. * Le champ de bataille s’agrandit Oui, nous sommes entrain de travailler sur un DLC, qui porte le doux nom de Noble Map Pack, et oui, il arrive très prochainement. Dès le 30 novembre en fait. Tempest Et même si ce n’est pas assez rapide pour certains d’entre vous, ces trois cartes multijoueurs méritent votre patience. Notre équipe de DLC a travaillé dur sur ces nouvelles cartes pendant des mois et ils viennent de terminer leur travail mercredi dernier dans la soirée. Ce qui signifie qu’il ne reste qu’à les peaufiner et à régler les derniers détails avant que le Noble Map Pack ne débarque. Anchor 9 Cette semaine, nous avons joué de nombreuses parties pour mettre au point une vidéo. On y aperçoit les couloirs de Anchor 9, la vue magnifique surplombant Tempest, et le centre de recherche de Breakpoint où se trouvent de précieuses données Forerunner. A couper le souffle. On a hâte de vous voir vous éclater dessus. Breakpoint Cliquez sur l'une des images pour en découvrir d'autres dans notre galerie. C'est que font tous les gens cool. * DLC ou pas DLC ? Nous voulons faire en sorte que vous puissiez jouer sur ces cartes le plus souvent possible si vous décidez de vous délester de 800 points Microsoft pour encourager notre équipe de DLC. Contrairement aux packs précédents, nous ne proposerons pas une playlist spécialement dédiée aux joueurs l'ayant acheté. Ceux qui ont, et ceux qui n’ont pas les DLC seront automatiquement séparés les uns des autres par le matchmaking afin que vous n’ayez pas à prier pour jouer sur les nouvelles cartes. Elles seront incorporées directement dans les options de vote. Si vous désirez jouer uniquement sur les nouvelles cartes, nous sommes entrain de mettre en place une ligne VIP rien que pour vous. Elle sera prête le jour de la sortie du DLC. Les détails vous seront communiqués prochainement. * La sentence est tombée Nous souhaitons vous avertir que des milliers de joueurs ont vu leurs crédits remis à zéro suite à des boots liés aux défis. C'est étrange de voir le temps que passe certains joueurs à réaliser la même chose, hilarant de lire leurs excuses suite à leur manipulation du réseau, et agréable de remarquer à quel point il nous est facile de les repérer. Mais je ne savais pas ! A chaque fois que le Banhammer entre en action, il gagne de l'expérience et devient de plus en plus fort. Bientôt, il sera parfaitement autonome. Vous avez été prévenus. Selon Rex, la machine sera bien moins indulgente que nous. Si vous avez envie de rire, allez donc faire un tour sur notre forum. Puisque certains joueurs ont clamé leur innoncence, nous avons examiné leur situation une par une et pas une seule personne n'a été banni sans raison. A partir de maintenant, nous ne vérifierons que les plaintes qui nous auront été transmises gentiment, et si nous déterminons que vous avez remis à zero vos défis et que votre plainte était injustifiée (nous faisant perdre de notre temps précieux), nous allongerons la durée de votre sentence vous empêchant de gagner des crédits. Rex a déjà mis en place le sujet dédié aux réclamations sur le forum. Seule une poignée de joueurs a déposé une requête et aucune d'entre elles n'était justifiée. Les décisions du Banhammer étaient justes et personne n'a pu les remettre en cause. De ce fait, si vous vous amusez à jouer avec votre câble ethernet dans le but d'exploiter le système de défis (ou à effectuer n'importe quelle autre manipulation susceptible d'altérer l'expérience online), soyez prêts à fondre en larmes. Notre forum sera prêt à les recueillir. Ayez crainte. Ayez vraiment crainte. * On va le faire en ligne ! Revenons en à des choses plus agréables. Il y a peu, nous avons mis en ligne la playlist Campagne et prochainement, nous rendrons visible toutes les images contenant des spoilers sur Bungie.net. Si vous n’avez pas encore terminé la campagne, sachez que nous n’allons plus protéger vos yeux et vos oreilles des images et des sons en provenance de notre fameuse campagne. Cela a déjà été assez long comme ça. Soyez avertis : si vous décidez de jouer à la campagne via le matchmaking, vous avez la possibilité de jouer la dernière mission sans même avoir touché à la première. Si ça ne vous dérange pas, allez y. Dans le cas contraire, c’est l’occasion de prendre un peu de temps pour avancer dans la campagne. Légendaire Il est important de préciser que le matchmaking fera tout son possible à chaque partie pour que vous soyez mis en relation avec des joueurs dont la connexion est de bonne qualité. Mais parfois, vous tomberez sur des joueurs très éloignés de votre position ou dont la connexion est mauvaise. C'est indépendant de notre volonté. Après la première salve de modifications de ce mois-ci, nous vous avions promis une nouvelle mise à jour. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'elle débarquera dès le mardi 19 octobre. Voici la liste des changements : * Mise à jour des playlists d’octobre : Partie Deux Playlists Nouvelle Playlist : Team Snipers Nouvelle Playlist : Living Dead Rumble Pit - Rééquilibrage dans le but de proposer des modes de jeu plus techniques - Suppression des modes Infection, Safe Heavens, Race, Rally, Headhunter Pro - Suppression des modes de jeu‘Classic’ Team Slayer - Suppression de tous les modes de jeu Snipers Team SWAT - Ajout du mode de jeu SWAT Magnums. Team Objective - Suppression du 1 Flag Classic. - Suppression du Headhunter Pro - Suppression des modes de jeu suivant sur Hemorrhage en 4vs4 du fait de la taille de la carte : Multiflag Classic 1 Flag CTF 1 Flag Pro 1 Bomb Assault - Suppression du Odball et du Hot Potato sur Boardwalk. Multi Team - Suppression du SWAT - Suppression des modes de jeu ‘Classic’ - Suppression de The Cage - Rééquilibrage pour le Rocket Race afin qu’il n’ait pas 100% de chances d’apparaître dans le choix 3 Big Team Battle - Suppression du Multiflag sur Boneyard et Spire Invasion - La playlist offre désormais 3 possibilités de vote Baptême du Feu - Suppression du tir allié - Les parties se déroulent désormais sur un set complet au lieu d'une manche Score Attack - Suppression de Crash Site - Ajout du Mythic Score Attack - Vous ne pouvez plus récupérer d’autres armes en Sniper Attack Cartes Zealot/Arena Zealot - Arena Zealot est désormais utilisée pour tous les modes de jeu Slayer - Les joueurs ne peuvent plus se tenir sur les générateurs dans l’espace et s’accroupir pour tirer à travers le bouclier Asylum - Minuteurs mis en place afin d’éviter le camping au sommet des bâtiments où se trouvent les snipers Boneyard - Modification des zones de respawn dans les modes de jeu Slayer Hemorrhage - Modification des zones de respawn pour les deux bases - Le temps de réapparition pour tous les Warthogs devrait désormais être de 120 secondes Modes de jeu CTF - Le temps de réapparition pour tous les joueurs devrait désormais être de 10 secondes - Plusieurs spécificités des modes CTF ont été revues. Assault - Le temps de réapparition des joueurs passe de 10 à 15 secondes selon les cartes. En supplément de ces changements, nous allons également incorporer deux nouvelles variantes de cartes avec cette mise à jour à savoir Cliffhanger et Atom. Atom sera disponible en Team Slayer, Team Snipers, Team Objective, Multi Team et Big Team Battle. Cliffhanger sera disponible en Rumble Pit, Team Slayer, Team SWAT, et Team Objective. Cliffhanger Cliffhanger est le fruit du travail réalisé par Lars. Elle est dédiée à des combats de petite envergure. Ces zones relativement étroites font de cette carte un champ de bataille frénétique, adapté à des partie endiablées. Atom a été entièrement réalisée par JoeSki73 dont le résultat fait honneur à la forge de Halo : Reach. Que la lumière soit Si vous souhaitez tester Atom avant la mise à jour du 19 octobre, vous pouvez la télécharger et la découvrir dès maintenant. Si vous êtes plutôt du genre visuel, regardez donc cette vidéo afin de vous familiariser avec la bête. En amont des changements listés plus haut, Lars a également beaucoup travaillé sur la playlist Baptême du Feu. Voilà ce qu'il tenait à vous dire personnellement. * Les mises à jour du Baptême du Feu par Lars ‘Salut à tous les baptisés ! Nous espérons que vous appréciez Halo : Reach autant que nous. Je suis actuellement Adjudant Grade 3, mais les défis journaliers me donnent l’énergie d’avancer. Ma playlist de cœur est définitivement le Score Attack, sur laquelle nous allons nous attarder dans quelques instants. Si vous ne l’avez pas encore essayée, vous devriez lui donner sa chance. Venons en aux faits. Nous avons entendu vos remarques et vos commentaires et nous sommes prêts à réagir. La semaine prochaine, il va y avoir pléthore de changements. Avant que je n’entre dans détails, j’aimerais vous avertir à propos de quelque chose. Les classements de la playlist Score Attack vont être remis à zéro avec cette mise à jour ! Nous savions que c’était une possibilité, mais désormais c’est une réalité. Nous avons modifié quelques caractéristiques essentielles du Score Attack afin de préserver sa pérennité, et parce que nous changeons une des variantes et que nous en modifions une autre, c’est une nécessité. Cela se produira lors de la mise à jour, il est donc préférable que vous le sachiez d’ors et déjà. En ce qui concerne les changements. Premièrement, nous allons étendre la limite de temps dans TOUS les modes de jeu. Cela signifie que les parties de Score Attack se dérouleront toujours sur une manche, mais vous aurez désormais 15 minutes pour en venir à bout. Cela devrait aider les joueurs qui n’arrivent pas à terminer leurs parties en 12 minutes. De plus, les variantes de jeu Classiques s’étaleront désormais sur un set complet avec une limite de temps de 30 minutes. Oui, vous aurez la joie d’avoir affaire à des crânes différents et à la manche bonus. Bonne chance. Dans la playlist Score Attack, nous allons remplacer Crashsite par le Mythic Score Attack. Il s’agit de la même progression qu’en Score Attack mais avec le crâne Mythique activé. De quoi mettre vos talents à l’épreuve. Si vous êtes déçu de voir disparaître le mode Crashsite, n’ayez crainte, il fera son retour dans un futur proche. Nous avons également modifié le mode Sniper Attack afin que vous ne puissiez plus récupérer une autre arme. Cela a pour but de préserver l’intérêt de ce mode jeu et c’est l’une des raisons pour laquelle nous allons remettre à zéro les classements dans cette playlist. Enfin, nous allons ajouté la carte Glacier dans tous les modes de jeu. Dans la playlist Baptême du Feu, comme mentionné auparavant, nous allons passer à une limite de temps de 30 minutes et paramétrer les parties sur un set complet. Ce qui signifie que la liste des crânes va également évolué. Si vous aimez les détails, allez jeter un coup d’œil à la liste ci-dessous. Quelques modifications mineures vont également faire leur apparition. En Sniperfight, vous devrez faire face à des Hunters durant la manche bonus, et à des Élites en Rocketfight. Les modes Baptême du Feu et Défense des Générateurs vous proposeront toujours des Grunts durant leur manche bonus. Vous remarquerez également que le tir allié et les expulsions seront désactivés suite aux commentaires que nous avons reçus. La carte Glacier a également été ajoutée à toutes ces variantes. Bon jeu. Voilà, c’est tout ce que vous avez à savoir à propos de cette mise à jour. Elle sera mise en ligne la semaine prochaine et nous espérons que vous apprécierez les changements. Comme toujours, nous serons à l’écoute et prendrons en compte vos réactions. En ce qui concerne les joueurs le plus avertis qui désirent des vies en quantité limitée, sachez que cela arrivera… mais pas encore maintenant. De même pour les joueurs qui souhaitent l’arrivée des variantes Versus. Il est vraisemblable que nous ferons des essais le temps d’un week-end avant que tout cela ne voit le jour dans les playlists officielles. Vous en saurez plus à ce sujet comme toujours … prochainement.’ Mise à jour de la playlist Score Attack : Score Attack - Ajout de la carte Glacier - Limite de temps de 15 minutes Gruntpocalypse - Ajout de la carte Glacier - Limite de temps de 15 minutes Sniper Attack - Ajout de la carte Glacier - Limite de temps de 15 minutes - Il n’est plus possible de récupérer des armes - Les attaques au corps à corps passent à 150% Mythic Score Attack - Même principe qu’en Score Attack mais avec le crâne Mythique activé Mise à jour de la playlist Baptême du Feu : Baptême du Feu - Ajout de la carte Glacier - Limite de temps de 30 minutes - Partie s’étalent sur un set - La Manche 1 propose le crâne Mauvaise étoile - La Manche 2 propose les crânes Mauvaise étoile et Attrape - La Manche 3 propose les crânes Mauvaise étoile, Attrape, et Nuage - Le tir allié est désactivé - L’expulsion est désactivée Défense des Générateurs - Ajout de la carte Glacier - Limite de temps de 30 minutes - Partie s’étalent sur un set - La Manche 1 propose le crâne Mauvaise étoile - La Manche 2 propose les crânes Mauvaise étoile et Attrape - La Manche 3 propose les crânes Mauvaise étoile, Attrape, et Nuage - Le tir allié est désactivé - L’expulsion est désactivée Sniperfight - Ajout de la carte Glacier - Limite de temps de 30 minutes - Partie s’étalent sur un set - La Manche Bonus propose une 1ère escouade de Hunters. - La Manche Bonus propose une 2ère escouade de Hunters. - La Manche Bonus propose une 3ère escouade de Hunters. - Le tir allié est désactivé - L’expulsion est désactivée * Pasons à la vitesse supérieure Merci Lars ! Tu n’es pas le seul à tenter de surmonter le grade Adjudant. En parcourant nos forums, tu as été conduit à penser que nous étions désormais tous au grade maximum sans aucune raison de vivre. Bien sûr, nos statistiques disent le contraire. Mais Luke avait promis que nous allions parler de la fameuse limite et aujourd’hui, j’ai les détails. J’espère que vous êtes prêts à relever le défi. Dans un futur très proche, un compteur va apparaître sur la page d’accueil de Bungie.net afin de vous aider dans votre tâche, à savoir accomplir … 117 millions de Défis Journaliers & Hebdomadaires ! Pas d’inquiétudes. Actuellement, nos ingénieurs Online prévoient que cet objectif sera atteint dans le courant du mois de novembre. Je suis persuadé que vous êtes capables de le réaliser dans les premiers jours du mois, mais hein, comment pourrais-je le savoir ? Ce que je sais, c’est qu’une fois cette étape franchie, nous célébrerons le chose en supprimant la limite de grade. A partir de là, de nouveaux grades seront disponibles et de nouveaux éléments seront débloqués dans l’Armurerie, prêts à être vôtres en l’échange de crédits et du niveau requis. Il va y avoir du boulot ! Oh, et non, les défis boostés ne seront pas pris en compte. Vers les sommets * Blâmer Stosh Stosh passe beaucoup de temps à vérifier les États de Service des joueurs en ce moment, mais il a tout de même trouver le temps de vous dégotter cette petite vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une nouvelle fois merci de l avoir mis sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire
ProMiz12 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 SVP comment mettre son image de MyGamer Card ? Citer Lien vers le commentaire
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